![]() |
Citation:
|
Citation:
La Rochelle a :VroumVroum: déménagé Pour l'équipement, à La Rochelle c'est le Dafy d'à côté, donc du choix griffé MV :ninja: ce serait plutôt chanceux La balade marais poitevin-> Venise verte après Niort est sympa :D L'autoroute :bigeek: une purge. |
Merci pour le lien, j'ignorais qu'il y en avait un à Angers. Pour moi c'est à peine plus loin que Tours et la route est plus sympa.:cool:
|
Citation:
Citation:
La route de Loudun, par contre c'est pas ma préférée. Pour la panoplie MV -à part la cotte de mécano qu'on doit pouvoir trouver facile- je dirai Andorre ou PACA. Un peu corpulent, j'apprécie de pouvoir essayer :MDR: les fringues avant l'achat. |
Oui beaucoup plus sympa que la RN10 toute droite et pourrie de képis.:bigeek:
J'aime bien essayer avant d'acheter aussi. |
Citation:
Succession de longues lignes droites, parfaite visibilité interrompue de maigres bosquets masquant hélas quelques discrètes venelles transversales. Quelques secondes de trop à penser aux possédées de Loudun, on a les visions cochonnes qu'on peut, interruption malvenue -"Bonjour Meussieu :o Vous savez pourquoi je vous arrête...." |
tu peux aller sur le forum transalpin de Revlimiter, dans la section shop tu trouveras ton normalement ton bonheur Mv avec un bon tarif, les collègues italiens expédient aussi en France:cool:
|
Citation:
|
Pouuuah ça pique les yeux:bigeek:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone