MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Toujours en panne (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7236)

Giuliano 18/05/2013 16h43

Citation:

Envoyé par Pumpydup (Message 144233)
Je ne suis pas certain que menacer ton concess soit la bonne solution.

Une solution c est tout ce que j attendais :)

Ne prends pas ça personnellement mais c'est très français comme attitude de menacer et gueuler, surtout après une immobilisation de 15 jours. Il serait plus judicieux de discuter, négocier, entretenir de bons rapports avec ton interlocuteur, tu as plus besoin de lui que lui de toi, même si tu fais écho de ta mauvaise expérience, le type qui veut une MV ne changera pas d'avis parce que la tienne a subi une panne et a été immobilisée 15j.

Et il aura bien raison de vouloir une mv ;) et il y a d autres concessions

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il devrait pouvoir te prêter une autre moto pendant l'immobilisation.

Oui c est le plus gros des reproches que j ai à faire .

:Banane:

phil 18/05/2013 16h52

J'y passerai mercredi à cuers je te dirai, je voulais faire un saut à la Valentine mais avec ce temps grosse flemme...

titi10r 18/05/2013 17h02

Citation:

Envoyé par Giuliano (Message 144268)
j ai déjà fais un tour dans d autre concession et mv à cuers me laisse une bonne impression ! avez vous de bon retour ?

il y a certainement des gens qui t'en diront du bien, mais en ce qui me concerne, il ne me reverra plus.

dikran34brutale 18/05/2013 20h45

Les gars t on donné un bon conseil : Prends ton mal en patience et ne t embrouille pas avec ton concess !!
Suis l affaire,discute ...c est tout ce Qu il y a à faire !
Je sais que c est pas cool mais c est comme ça dans tout les domaines tu as des produits défectueux dans la chaîne,et en général plus le domaine est pointu plus tu as de chance de tombé dessus.Soit tu accepte et après c est entre toi,ta tchatche et ton interlocuteur à savoir ton concess,
Sinon tu revends et tu passe à autre chose.

Bon courage.
J attends ma f4rr depuis le salon de Milan ...11 pannes et anomalies !

Giuliano 18/05/2013 21h05

Dik t es impressionnant !

Pour l instant je patiente .... De toute il pleut comme une vache qui pisse lol

Giuliano 18/05/2013 21h06

Citation:

Envoyé par phil (Message 144270)
J'y passerai mercredi à cuers je te dirai, je voulais faire un saut à la Valentine mais avec ce temps grosse flemme...

J'y suis passé discuter un peu ça as l air correct mais bon des avis d'utilisateurs
C est toujours mieux :)

Giuliano 18/05/2013 21h07

Citation:

Envoyé par titi10r (Message 144271)
il y a certainement des gens qui t'en diront du bien, mais en ce qui me concerne, il ne me reverra plus.

Tu va chez qui du coups Avignon ?

phil 18/05/2013 23h14

Citation:

Envoyé par Giuliano (Message 144276)
J'y suis passé discuter un peu ça as l air correct mais bon des avis d'utilisateurs
C est toujours mieux :)

J'irai voir à Avignon aussi après et on verra ou j'achèterai ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone