MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Mt 09 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7349)

Le Doc 28/09/2013 23h22

J'ai du mal m'exprimer.

Dans moto et motard le journaliste avait l'air émerveillé par les données techniques.
Je me suis fait cette réflexion en comparant avec ma MV. 8 ans plus vieille.

Ceci dit elle doit être très joueuse et vive, faudra voir le comparo avec la B3 800.

Pour le prix c'est sur ,il n'y a pas photo mais ce n'était pas le sujet.

Rom 29/09/2013 08h46

Citation:

Envoyé par vert (Message 153082)
..., et ferait surement beaucoup et beaucoup plus de bornes que certains brutale :cache:

T'es fou de parler comme ça sur ce forum, tu vas te faire incendier...:)

Abyss88 29/09/2013 10h50

Citation:

Envoyé par Rom (Message 153088)
T'es fou de parler comme ça sur ce forum, tu vas te faire incendier...:)

nan,avec Vert,on a l'habitude:souvent à contre-courant,plein de contre-vérités,il surfe sur les forums pour faire l'apologie des autres marques...Ce n'est pas un modèle de fiabilités statistiques et se situe souvent aux extrêmes de la Gaussienne...je me suis souvent demandé quelle part de mégalomanie animait ses pensées fragiles mais quand on le sait,on fait avec:bigeek::MDR:
LOLEUH VERT,LOL

vert 29/09/2013 16h24

quand tu te pointeras avec ta brustale de 100000km et là on reparlera de la fiabilité ok? :D

J'essaie de connaitre les différentes motos du marché et il y a celles qui me conviennent et d'autre pas et je ne voit rien de contradictoire dans tout ça. oui je navigue dans des forum aprilia, honda, kawa, ducati et mv pour mieux connaitre ces motos et je ne vois aucune mégalomanie dans tout ça? ça gène parce que je n’adhère à aucune des marques de moto?

Le Doc 29/09/2013 20h39

Ben non,tu fais ce que tu veux. Moi aussi j'aime toutes les motos même si j'ai des préférences pour certaines et de la passion pour d'autres.

:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:

dikran34brutale 30/09/2013 10h08

Cherchez pas !!!!Le top c'est les Hyunsung !!! :Banane:

vert 30/09/2013 10h28

Bien vrai, tu laisses la clef sur ta moto dehors et personne ne remarque au bout d'une semaine quand tu as une Hyunsung :D le top.

On est d'accord la Doc, je suis de ton point de vue sur les motos. et je m'aime pas me prendre la tête avec les motos que j'ai et surtout pas les défendre, sachant que les goûts et les couleurs, ça se partage et se discute.

kilou 30/09/2013 11h35

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 153072)
Alors si je lis les données constructeur:
115 cv
8,7 de couple
171 kgs a sec. Ce qui va donner mini 186 avec les pleins et un réservoir mini de 15 litres

À comparer à une 910 R de 2006
140cv
Plus de 9 de couple
Et 185 kg tous pleins faits ( pour la mienne en tout cas) qui va passer à 183 avec sa nouvelle batterie ion.
Bon d'accord j'ai un cylindre de plus.....:Fumeur:

185 pleins faits c'est pas une 910 d'origine de toute façon (qui fait 185 à sec, rajoute batterie, huile et plein tu as 20 kgs de plus, mais 90% des motards ne sentent pas la différence reservoir vide ou plein alors à quoi bon...), donc c'est pas vraiment le débat ni la clientèle

la MT09 est donnée pour 191 kgs avec abs et tous les pleins de tte façon, et c'est pas mal pour le package prix - moulin - polyvalence
Après 8000€ la belette hein, faut pas oublier...

la bataille des chiffres n'est plus sur les roadsters midsize de tte façon (et c'est tant mieux, on laisse le tirage de quequettes aux RR :MDR: )

Sinon, léger, c'est supermot / tracker / ou bien les compé client pistardes

Moi, j'aime bien la zaeta perso

Pis la dernière japonaise VRAIMENT légère d'origine c'est quoi... la KR1 nan ? (123 kgs à sec pour 53 ch)

http://corporation.motoplanete.com/k...KR-1S%2090.jpg

vince88 30/09/2013 12h28

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 153195)
Cherchez pas !!!!Le top c'est les Hyunsung !!! :Banane:

Faut savoir Dikran c pas KYMCO le top ?:MDR:

dikran34brutale 30/09/2013 14h59

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 153210)
Faut savoir Dikran c pas KYMCO le top ?:MDR:

Je confond souvent ces 2 perles ! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone