MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Live : Pikes Peak (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7426)

Toxick 01/07/2013 12h10

Je suis pas persuadé que c'est sur ce genre d'événement qu'on peut crier au génie.

La performance est belle mais en toute honnêteté je vois pas comment il en aurait pu être autrement quand on voit la voiture spécialement développée et la concurrence. C'est pas le Piked Peak de la grande époque hein :cool:

Mais bon ça rajoute une ligne au palmarès.

Erick88 01/07/2013 12h32

Oui bravo a SEB quand meme :Banane::Banane:

scarabe77 01/07/2013 12h48

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 147160)
Je suis pas persuadé que c'est sur ce genre d'événement qu'on peut crier au génie.

La performance est belle mais en toute honnêteté je vois pas comment il en aurait pu être autrement quand on voit la voiture spécialement développée et la concurrence. C'est pas le Piked Peak de la grande époque hein :cool:

Mais bon ça rajoute une ligne au palmarès.

Je te trouve rude...
Les WRC des années 80-90 (je pense particulierement aux Audi et autres monstres turbocompressé!)

Bref, les voitures ont tjrs été plus que bien préparé! (après le budjet de "notre" cher Loeb national est surement plus que conséquent je te l'accorde)
Il aurait fallu voir avec un autre Top pilote WRC du moment...

Toxick 01/07/2013 13h29

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 147166)
Je te trouve rude...
Les WRC des années 80-90 (je pense particulierement aux Audi et autres monstres turbocompressé!)

Bref, les voitures ont tjrs été plus que bien préparé! (après le budjet de "notre" cher Loeb national est surement plus que conséquent je te l'accorde)
Il aurait fallu voir avec un autre Top pilote WRC du moment...

Oui c'est ce que je dit, à la grande époque il y avait plusieurs top pilotes sur des voitures hyper préparées. Là je suis allé jeter un coup d'oeil sur les autres... Certainement pas des manchots mais pas la même classe :ninja:

S'il l'avait couru avec une 208GTI de base là ça aurait eu de l'allure :Fumeur:

scarabe77 01/07/2013 14h54

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 147170)
Oui c'est ce que je dit, à la grande époque il y avait plusieurs top pilotes sur des voitures hyper préparées. Là je suis allé jeter un coup d'oeil sur les autres... Certainement pas des manchots mais pas la même classe :ninja:

S'il l'avait couru avec une 208GTI de base là ça aurait eu de l'allure :Fumeur:

ok... mais l'ancien reccord si je ne m'abuse daTAIT DE 2011 OU 2012...
Avec quel véhicule? Surement pas une caisse a savon... (c'est plutot pas cool en montée :cache: )
Après, je me répète (et vais plutôt dans ton sens), j'immagine que le budjet et tote la logistique autour de Leub est 10x plus importante que pour tous les reccords précédents...

Amicalement

Abyss88 01/07/2013 15h38

la fin justifie les moyens...(très bonne pub pour Peugeot sur le continent américain)et même si la route n'avait pas été totalement macadamée(comme avant),il avait toutes ses chances(faut pas oublier qu'il est le seul non- Nordique à avoir gagné les milles lacs!)!!!
Il ne faut pas minimiser sa performance:merci:
Bravo Seb:Banane::Banane::Banane:

kilou 01/07/2013 15h47

S'il se mettait serieusement à la moto et gagnait là çà serait grand

très grand

scarabe77 01/07/2013 16h32

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 147179)
la fin justifie les moyens...(très bonne pub pour Peugeot sur le continent américain)et même si la route n'avait pas été totalement macadamée(comme avant),il avait toutes ses chances(faut pas oublier qu'il est le seul non- Nordique à avoir gagné les milles lacs!)!!!
Il ne faut pas minimiser sa performance:merci:
Bravo Seb:Banane::Banane::Banane:

Je ne minimise pas du tout ;)

Go Loeb!!!

Abyss88 01/07/2013 18h05

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 147184)
Je ne minimise pas du tout ;)

Go Loeb!!!

ben,petit Scarabe,je parlais de Toxic...pas de toi puisque j'étais du même avis,épicétou:)

Toxick 01/07/2013 21h00

Houlala mais je ne minimise pas son talent, je pense juste que là pour le coup c'était presque de la ballade.

Un peu comme si on mettait McGuiness sur sa SBK à la course de côte du coin :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone