![]() |
Citation:
|
La douille pour démonter les jantes, si crevaison... :ninja:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
ah bah si le trajet fait partie des vacances, vu les villes que tu donnes en étapes, tu vas te faire sacrément chier :MDR:
|
J'ai donné des grandes villes comme étapes ! :cool:
Il y surement moyen de faire mieux c'est sur, mais avec 150km d'autonomie, et un bateau à prendre à 6h du mat, ben on est un peu pris par le temps ! |
il y a quelques années, quand j'habitais encore là haut, comment on dit ... dans le ... ah oui, dans le nord :bigeek: j'avais fait marseille/paris en 3j par les grandes alpes, du bonheur (sauf les 400 derniers km vers paris qui sont sans interets)
MP moi si tu veux des conseils sur les routes ;) Je connais aussi de bonnes routes en auvergne bien sympa. Meme avec 150km ya de quoi trouver un minimum de villes pour faire le plein ;) sinon, prends le train, c'est (c'était) 140eur le paris/marseille ... et je t'emmenes à toulon via mes routes ;) |
Citation:
Pour la passagère , je lui conseil un pantalon en cuir ou au minimum un cycliste sous son jean , sinon elle ne fera pas tout ton périple. Pour tes fesses aussi je te conseil la même chose cuir ou cycliste. Pense a prendre un kit de réparation pour crevaison avec les recharge de gaz. Donc pour conclure si tu ne roule pas souvent et surtout ta moitié , fait des étapes plus courte et roule à la fraiche. Bonne route |
Merci Phil c'est gentil ! Je passe quand même par le Morvan et un peu par l'Ardèche, ce qui devrait rendre le truc assez sympa !
Et oublie pas la destination finale !! Pour s'amuser, je vais avoir de quoi faire :Banane::Banane::Banane: |
Citation:
Pour finir ton test fiabilité , sera surtout un test pour savoir jusqu'où l'amour que te porte ta femme peux aller.............................:MDR: |
Citation:
j'irai peut etre en aout le bateau n'est pas très cher en ce moment, à voir |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone