MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trou accélération 910S (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7680)

Steb 05/09/2013 12h57

En fait c'est comme TuneEcu quoi, c'est ce que j'utilisais pour ma Rc8 pour changer les maps.

C'est vrai que pour nos modèles avant 2010, c'est un peu dommage que l'on ne puisse pas voir ou changer quoique ce soit au niveau des maps.

Aramis 05/09/2013 13h56

C'est la même philosophie,

Je trouve pas plus mal le système avec les eproms, tu peux en avoir plusieurs sous la main et changer à la demande ensuite.

Certes tu ne peux pas modifier en direct sur la machine mais ça évite de "bricker" l'ecu à force de trop de retouches des maps dans la mémoire de l'ecu ;)

Steb 06/09/2013 22h51

Citation:

Envoyé par Steb (Message 151316)
Oui ça doit être dans cette plage là en effet!

C'est normal ?

Donc je relance un petit coup ma question sans réponse....

Es ce normal ce trou a l accélération ? Es ce que d autre personnes ont ce phénomène ?
Je trouve que c est vraiment important comme trous, elle a quasiment pas de reprise...

Steb 08/09/2013 14h46

Merci :D

Aramis 09/09/2013 09h26

Il me semble que tu avais dit déjà avoir un trou avant ou des accoups à la remise de gaz?

Le decata aurait pas simplement accentué le phénomène? ;)

En version française pas de trou ou d'accoup sur la mienne juste le "plateau" passé 8000tr/min.

Le Doc 09/09/2013 09h35

Pour ma part m'a 910 R de 2006 euro 2. N'a aucun trou ou acoup à l'accélération. C'est une full ital qui sort de chez évo.bike.it

Steb 09/09/2013 13h17

Merci beaucoup pour vos réponses Aramis et Le Doc

Cela confirme bien qu'il y a un petit problème sur ma belle, cela ne dois pas être grand chose, juste un réglage....enfin j'espère.
Car franchement, même si je veux bien admettre que cette moto est un poil plus caractérielle qu'une japonaise, là quand j'ouvre en grand en bas (plage de 3000 à 5000 tr) c'est le néant...et en plus avec une remise des gaz très chiante....!!!

Comme tu le dis Aramis, j'ai toujours cet accoup à la remise et même un poil plus prononcé...

Vivement que l'on me règle tout cela...

Aramis 09/09/2013 15h32

A mon avis, verif des consommables (bougies, filtre à air) et des réglages synchro et TPS

Tu l'as pas achetée chez un pro?

Pomme 09/09/2013 15h44

Comme déjà indiqué dans plusieurs posts par des membres du forum (onglet "recherche") les Brutales (avant 2010) en particulier 910 ont des à-coups et parfois des trous en version française, libérer les poneys (Eprom + cornets) permet de gommer ces problèmes. Testé et approuvé!

Steb 09/09/2013 17h52

Citation:

Envoyé par Aramis (Message 151877)
A mon avis, verif des consommables (bougies, filtre à air) et des réglages synchro et TPS

Tu l'as pas achetée chez un pro?

Je pensais regardé de ce coté là aussi prochainement pour les bougies et filtre.

En fait elle était en dépot vente chez un pro en fait, donc pas de garantie pro.

Je pense qu'il y a un réglage plus fin à faire au niveau du réglage Co/ synchro ce qui avais due être fait par le concess a qui je l'ai emmenée là 1ere fois, mais apparement elle a due etre réglée trop riche selon lui...je lui ramène donc la semaine prochaine et je vais en profité pour mettre l'Eprom Bodis qui sera normalement (mieux?) adapté à mon mid pipe Bodis que j'ai installé et je demanderais aussi de faire le réglage TPS.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone