![]() |
La facilité de la F3 au passage d'Adelaide étais impressionnant comparé aux kawasaki. Bravo
|
Comme tu vas être obligé de changer ton blouson pour un XXL fais moi signe...:MDR:
|
Citation:
|
Citation:
J'en dirais pas autant de Rolfo qui est pour moi une très grande déception, dommage car c'est un mec vraiment sympa . |
MORTEL:merci:
|
Citation:
Un qui est aussi sympa pour m'avoir accueilli dans son box, c'est le propriétaire du team M.Giuliano Rovelli (2ème en partant de la gauche sur la photo). http://us4.campaign-archive2.com/?u=...&id=da979ea6cb |
Génial la vidéo de la course !
J'ai perdu 40 min de mon temps de boulot mais ca valait le coup ! :D Le kiff d'entendre le commentateur prononcé le nom : Mv :love: Surtout quand elle est sur le podium ! :Banane: |
Citation:
Bon je pense qu'il était également super fier et heureux de cette 3ème place malgré la chute... Et surtout Iddon, bah il a un peu mené la course quand même :) Le pneu arrière était bien usé quand même de la F3 |
Citation:
|
Le pioupiou en question devrait arrêter de fumer des lasagnes. :D
Le Team Parkingo ne devrait plus être le team support de l'usine en 2014. Le prochain sera le team de Sam Lowes, Yakhnich Motorsport, qui fera rouler une F4 en SBK EVO. Sam Lowes partira en MOTO 2. :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone