MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Qd exhaust pour F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8020)

papyv60 06/12/2013 16h46

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 158450)
Je trouve ca vraiment pas mal aussi ;)

Pas mal ,vu que c'est toi qui va être le précurseur , il n'y a plus qu'a attendre , pour voir et entendre cette nouvelle ligne .:Banane:

Shak@ 06/12/2013 19h06

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 158442)
Bonjour a tous,
J'ai trouvé ça sur facebook !

J'ai rien trouvé d'autre que cette photo.
Je les trouve sympa,z'en pensez quoi ?

:VroumVroum:

Perso moi je trouve ça bien moche (trop biseautés), mais bon les gouts et les couleurs ...

Cerealekiler 06/12/2013 19h25

Pour avoir entendu les bodis avec /sans chicanes ... c'est magnifique !! Sans chicanes tu as une moto gp ... j'en bavais !!

lou 07/12/2013 17h49

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 158457)
Pour info, la ligne QD complète c'est 2200€, dispo a partir de mi décembre donc dans 1 semaine grosso merdo !

Ciao a tutti,

Si tu veux une ligne d'enfer, tu prend ta ligne d'origine, tu trouve un bon chirurgien mécano soudeur.:D
Tu ouvres ta ligne par le dessus:ninja: ( face sous la selle) , tu la vides complètement, puis l'avoir refermée avec un joli fil de suture:Triste:, tu la remontes.
Tu mets en route ta RR et là tu restes bouche bée....tu as toujours ta ligne, y a juste le son qui change et le moteur qui respire mais quel quel changement...:bigeek:

Tutti matti

Mrkruguer 08/12/2013 00h42

Citation:

Envoyé par lou (Message 158485)
ciao A Tutti,

Si Tu Veux Une Ligne D'enfer, Tu Prend Ta Ligne D'origine, Tu Trouve Un Bon Chirurgien Mécano Soudeur.:d
Tu Ouvres Ta Ligne Par Le Dessus:ninja: ( Face Sous La Selle) , Tu La Vides Complètement, Puis L'avoir Refermée Avec Un Joli Fil De Suture:triste:, Tu La Remontes.
Tu Mets En Route Ta Rr Et Là Tu Restes Bouche Bée....tu As Toujours Ta Ligne, Y A Juste Le Son Qui Change Et Le Moteur Qui Respire Mais Quel Quel Changement...:bigeek:

Tutti Matti

+1000

papyv60 08/12/2013 01h14

Citation:

Envoyé par lou (Message 158485)
Ciao a tutti,

Si tu veux une ligne d'enfer, tu prend ta ligne d'origine, tu trouve un bon chirurgien mécano soudeur.:D
Tu ouvres ta ligne par le dessus:ninja: ( face sous la selle) , tu la vides complètement, puis l'avoir refermée avec un joli fil de suture:Triste:, tu la remontes.
Tu mets en route ta RR et là tu restes bouche bée....tu as toujours ta ligne, y a juste le son qui change et le moteur qui respire mais quel quel changement...:bigeek:

Tutti matti

Moi ça m'intéresse , c'est la partie qui passe sous le bloc moteur qu'il faut ouvrir ?
Qu'est ce qu'on fait pour la valve à l'échappement ?

Enfin vous avez compris si certains d'entre vous ont des explications , je suis preneur et en plus j'ai un MIG et du gaz pour les points de suture :)

lou 08/12/2013 07h11

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 158502)
Moi ça m'intéresse , c'est la partie qui passe sous le bloc moteur qu'il faut ouvrir ?
Qu'est ce qu'on fait pour la valve à l'échappement ?

Enfin vous avez compris si certains d'entre vous ont des explications , je suis preneur et en plus j'ai un MIG et du gaz pour les points de suture :)

Pour la partie basse, en 2007 j'ai viré d'office le mid-pipe d'origine par mid-pipe titane, le tout sans rien retoucher. la carto n'a jamais bougé et n'ai jamais du refaire de réglage:D.
L'an dernier j'ai démonté la partie arrière ou les terminaux, dans un premier, viré ce qu'il y avait dans les flutes, et ensuite ouvert par le dessus pour extraire chicanes et restricteurs, puis aprés suture au mig:Fumeur:.
Une fois mis le contact de la Mamba, beh rien qu'au ralenti, on entend que les bronches du monstre sont dégagées:cool:pas pensé à faire des photos de l'opération.
je suppose que sur les modèles les plus récents c'est idem surtout si on veut conserver sa ligne d'origine.

Dave1090 08/12/2013 08h53

Citation:

Envoyé par lou (Message 158503)
Pour la partie basse, en 2007 j'ai viré d'office le mid-pipe d'origine par mid-pipe titane, le tout sans rien retoucher. la carto n'a jamais bougé et n'ai jamais du refaire de réglage:D.
L'an dernier j'ai démonté la partie arrière ou les terminaux, dans un premier, viré ce qu'il y avait dans les flutes, et ensuite ouvert par le dessus pour extraire chicanes et restricteurs, puis aprés suture au mig:Fumeur:.
Une fois mis le contact de la Mamba, beh rien qu'au ralenti, on entend que les bronches du monstre sont dégagées:cool:pas pensé à faire des photos de l'opération.
je suppose que sur les modèles les plus récents c'est idem surtout si on veut conserver sa ligne d'origine.

En bref, on ouvre les silencieux, on vire tout, on resoude proprement, et gaz ?

papyv60 08/12/2013 09h22

Citation:

Envoyé par lou (Message 158503)

Merci pour ton explication .

Pour le bruit , c'est supportable ?

lou 08/12/2013 14h07

En bref, on vire tout exact.:D
En bref, c'est supportable.:) tellement bon bon que le concert à 4 flûtes te remonte le long de le dorsale jusqu'au cervelet en transitant par les tympans, mais c'est plutôt un concert genre LedZep que classique.
pis alors si tu es dans les tours ( en haut) et que tu passes à la volée, alors là...:cool:

Siamo solo noi.
Tutti matti.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone