![]() |
Citation:
Pas mal ,vu que c'est toi qui va être le précurseur , il n'y a plus qu'a attendre , pour voir et entendre cette nouvelle ligne .:Banane: |
Citation:
|
Pour avoir entendu les bodis avec /sans chicanes ... c'est magnifique !! Sans chicanes tu as une moto gp ... j'en bavais !!
|
Citation:
Si tu veux une ligne d'enfer, tu prend ta ligne d'origine, tu trouve un bon chirurgien mécano soudeur.:D Tu ouvres ta ligne par le dessus:ninja: ( face sous la selle) , tu la vides complètement, puis l'avoir refermée avec un joli fil de suture:Triste:, tu la remontes. Tu mets en route ta RR et là tu restes bouche bée....tu as toujours ta ligne, y a juste le son qui change et le moteur qui respire mais quel quel changement...:bigeek: Tutti matti |
Citation:
|
Citation:
Qu'est ce qu'on fait pour la valve à l'échappement ? Enfin vous avez compris si certains d'entre vous ont des explications , je suis preneur et en plus j'ai un MIG et du gaz pour les points de suture :) |
Citation:
L'an dernier j'ai démonté la partie arrière ou les terminaux, dans un premier, viré ce qu'il y avait dans les flutes, et ensuite ouvert par le dessus pour extraire chicanes et restricteurs, puis aprés suture au mig:Fumeur:. Une fois mis le contact de la Mamba, beh rien qu'au ralenti, on entend que les bronches du monstre sont dégagées:cool:pas pensé à faire des photos de l'opération. je suppose que sur les modèles les plus récents c'est idem surtout si on veut conserver sa ligne d'origine. |
Citation:
|
Citation:
Pour le bruit , c'est supportable ? |
En bref, on vire tout exact.:D
En bref, c'est supportable.:) tellement bon bon que le concert à 4 flûtes te remonte le long de le dorsale jusqu'au cervelet en transitant par les tympans, mais c'est plutôt un concert genre LedZep que classique. pis alors si tu es dans les tours ( en haut) et que tu passes à la volée, alors là...:cool: Siamo solo noi. Tutti matti. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone