MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Panne f4rr 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8434)

Rejome13 13/04/2014 11h22

C'est quand même pas rassurant tous ses problèmes sur cette machine.si tu peut pas faire une sortie sans avoir de problème,pour une moto a ce prix la c'est désolant.pour ma part si je suis embêté comme certain,c'est clair retour chez Ducati pour panigale.

Thierry G 13/04/2014 17h45

Citation:

Envoyé par Rejome13 (Message 166176)
C'est quand même pas rassurant tous ses problèmes sur cette machine.si tu peut pas faire une sortie sans avoir de problème,pour une moto a ce prix la c'est désolant.pour ma part si je suis embêté comme certain,c'est clair retour chez Ducati pour panigale.

La panigale et la dernière génération de ducati (Monster 1200 par exemple) sont-elles plus abouties que les MV coté industrialisation ???

papyv60 13/04/2014 18h25

Citation:

Envoyé par Rejome13 (Message 166176)

Calme toi avant tout ça énerve , mais ça va passer .

Je roule avec l'ex f4 rr 2013 de lionel (DIKRAN) et elle marche du feu de dieu .
Je rentre à l'instant d'une balade musclée , et à 180 km voyant allumé , rajout de 14 l , donc 7,7 au 100 km en plus cool tu peux faire 7 l , et le tout en duo .
Patience une foi le problème réglé tu vas te régaler .

Maintenant avec une panigale , tu peux avoir les mêmes problèmes .

à mon avis tu dois avoir un problème électrique , qui fou le bordel .

Rejome13 13/04/2014 22h09

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 166214)
La panigale et la dernière génération de ducati (Monster 1200 par exemple) sont-elles plus abouties que les MV coté industrialisation ???

J'ai une panigale avant et aucun souci

yann77 14/04/2014 18h33

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 166214)

Oui car ducati a une plus grande expérience dans ce secteur

dikran34brutale 14/04/2014 23h45

Citation:

Envoyé par Rejome13 (Message 166224)
J'ai une panigale avant et aucun souci

J ai un pote qui a eu une panigale : casse moteur !
S1000r ? Casse moteur !!
Ma 1er F4 gavé de panne.aujourdhui elle est dans les mains d un copain...Demande a papyv ce qu'il en pense !
Ma 2nd F4 : 8000 bornes, pas une emmerde !

Faut bien se dire une chose : aujourd'hui les constructeurs sortent plus de 200 Cv sur des blocs d 1 litre ...gavé d électronique !!
Alors sur toutes les machines actuelles, toutes marque confondu, c est pas la loterie mais presque pour rouler sans UNE seule emmerde.
Mais quand elle sont opérationnel, y a pas plus Bestial, pas plus beau, pas plus caractérielle qu'une F4RR 2013 !

Pour contre balancer tout ces points négatifs, même si c est pas le sujet : Ma F4 a 8 000 bornes.Elle commence a changer de voix, les 200 bourrins prennent leur repairs et bordel ...Quelle machine sensationnelle !Incroyable !!
:bigeek:

papyv60 15/04/2014 00h01

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 166313)
J ai un pote qui a eu une panigale : casse moteur !
S1000r ? Casse moteur !!
Ma 1er F4 gavé de panne.aujourdhui elle est dans les mains d un copain...Demande a papyv ce qu'il en pense !
Ma 2nd F4 : 8000 bornes, pas une emmerde !

Faut bien se dire une chose : aujourd'hui les constructeurs sortent plus de Cv sur des blocs d 1 litre ...gavé d électronique !!
Alors sur toutes les machines actuelles, toutes marque confondu, c est pas la loterie mais presque pour rouler sans UNE seule emmerde.
Mais quand elle sont opérationnel, y a pas plus Bestial, pas plus beau, pas plus caractérielle qu'une F4RR 2013 !

Pour contre balancer tout ces points négatifs, même si c est pas le sujet : Ma F4 a 8 000 bornes.Elle commence a changer de voix, les 200 bourrins prennent leur repairs et bordel ...Quelle machine sensationnelle !Incroyable !!
:bigeek:

Oh oui oui encore , mais comme tu parles trop bien de ta F4 RR Lionel .

En plus lundi si il fait beau les deux frangines RR devraient se retrouver pour un viron Ardeche Cevennes qui devrait être d'anthologie .:Banane::Banane::Banane:

Parfaitement d'accord avec Lionel cette machine est fantastique et garde la tête froide car une foi le problème réglé tu vas te régaler .:Banane:

dikran34brutale 15/04/2014 00h13

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 166317)
Oh oui oui encore , mais comme tu parles trop bien de ta F4 RR Lionel .

En plus lundi si il fait beau les deux frangines RR devraient se retrouver pour un viron Ardeche Cevennes qui devrait être d'anthologie .:Banane::Banane::Banane:

Parfaitement d'accord avec Lionel cette machine est fantastique et garde la tête froide car une foi le problème réglé tu vas te régaler .:Banane:

Tu devrais te coucher plus tôt que ça Pierrot ...parce que Lundi tu vas devoir être en forme si tu veux pas que je t atomise :D :MDR:

Bon il parait que t envois du lourd quand même alors je te cache pas que samedi je vais faire changer les gommes, et dimanche corniche des Cévennes pour m entraîner.Apres ... Je t atomise ! :MDR:

On se tient au jus ( la météo annonce pourri mais je fais comme si je savais pas ...)
;)

papyv60 15/04/2014 00h29

Il n'est pas tard , car tous les jours c'est à 3 h du mat que je me couche .

Moi aussi je change le pneu avant cette semaine , je l'ai perdu deux fois en rentrant de balade , mais sans incidence .

Moi aussi je croise les doigts pour la météo .
Ne t'entraine pas trop quand même , que j'ai une chance , déjà que la corniche j'y vais pas souvent , je suis vieux , et je suis en duo , par contre la dernière sortie avec Lulu et Thierry c'était du demi lourd , le lourd on le garde pour toi :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane: bisous

guzalu 15/04/2014 21h26

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 166313)

Si..... une F4RR 2012... :Banane:
Y a moins d'électronique... donc encore plus Bestiale et caractérielle, pour la beauté... bah c'est subjectif mais je préfère ma rouge :)

Et oui après 8Gm le son change.. c'est comme une nouvelle libération..

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone