MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   star twin (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8502)

ago45 21/05/2014 06h45

Citation:

Envoyé par Manuela (Message 169412)
J'essaye de passer commande chez Startwin mais Paypal ne passe pas. Il me confirme le paiement alors que je ne me suis pas connectée !

Vous avez utilisé quel moyen de paiement ?

Bonjour,
pas de problème avec carte visa.
Après le paiement il n'y a aucun suivi , à part l'expédition.

cordialement

Manuela 21/05/2014 07h31

Non, mais si, en fait Paypal fonctionne bien... c'est moi qui à 6h30 du mat' n'ai pas les yeux ouverts :D

Tant que je suis livrée, c'est ok ! Ils ont des délais raisonnables à ce que j'ai pu lire ?

ago45 21/05/2014 08h08

Citation:

Envoyé par Manuela (Message 169416)
Non, mais si, en fait Paypal fonctionne bien... c'est moi qui à 6h30 du mat' n'ai pas les yeux ouverts :D

Tant que je suis livrée, c'est ok ! Ils ont des délais raisonnables à ce que j'ai pu lire ?

une quinzaine de jours :Fumeur:

Manuela 21/05/2014 13h36

Citation:

Envoyé par ago45 (Message 169418)
une quinzaine de jours :Fumeur:

Nickel ! juste pour la réception de la belle !! :Banane:

agmforce 30/03/2016 15h50

j'ai demandé quelques infos concernant les disponibilités pour certaines pièces dont voici la réponse /

Dear Customer,
The parts you want to order are in backorder at the supplier and we received some information that currently there seems to be problems in the distribution chain (between MV Agusta & DHL). We’ll keep you informed!
We sincerely apologize for the inconvenience.
Best regards,
Jesse
Startwin Trading

Cher client,
Les pièces que vous souhaitez commander sont en rupture de stock chez le fournisseur et nous avons reçu des informations qui actuellement il semble y avoir des problèmes dans la chaîne de distribution ( entre MV Agusta et DHL ) . Nous vous tiendrons au courant !
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Meilleures salutations,
Jesse
Startwin trading

sky13 30/03/2016 23h03

Tu commandes quoi ? Generalement ils ont du stock et livrable en 10 ou 15 jours
J'ai commandé des joints il y a qq jours .

agmforce 31/03/2016 07h51

j'aimerais commander un filtre à essence en autre et j'ai demandé la dispo ... mais apparemment il y a quelque petit problème .. j'espère pour toi sky que tu auras ta commande ...

chpeu 31/03/2016 08h18

pour certains consommables comme le filtre à essence, il vaut mieux se tourner vers ducati qui a de nombreuses pièces en commun, ça evite d'être bloqué des semaines pour un simple filtre. je regarde sur ebay en faisant une recherche avec le numéro de pièce, j'en ai eu pas mal comme ça et du coup avec un délai de 4/5 jours.

agmforce 31/03/2016 12h08

Citation:

Envoyé par chpeu (Message 201295)
pour certains consommables comme le filtre à essence, il vaut mieux se tourner vers ducati qui a de nombreuses pièces en commun, ça evite d'être bloqué des semaines pour un simple filtre. je regarde sur ebay en faisant une recherche avec le numéro de pièce, j'en ai eu pas mal comme ça et du coup avec un délai de 4/5 jours.

salut chpeu dit moi tu prend quelle référence de pièces pour la recherche je n'ai pas trouver pour le filtre à essence ...

chpeu 31/03/2016 13h34

si tu a une 1090 RR comme indiqué dans ta signature la reference est:8000B4278

tu peux le trouver cher hpofactory:
http://www.hpofactory.be/filtres-a-e...8000b4278.html

il est moins cher que sur startwin en comptant la tva et les fdp, en stock expédié sous 48h et tu peux regrouper avec d'autres pièces genre huile bougie etc..

il reste a voir les éventuels joints si tu veux faire ça proprement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone