MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Casse moteur F3 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8749)

Le Doc 16/06/2014 14h06

Citation:

Envoyé par Apollon (Message 171596)
a entendre chacun parlé de plus en plus de leurs problemes sur leurs mv ca laisse impression qu'il faut eviter d'acheter mv agusta , moi qui veux acheter dans les 2 semaine une brutale 675 mais depuis que je suis sur le forum je vois que des problemes.. panne d'electricité , panne moteur , panne demarage , casse moteur lol très encouragent surtout que ca coute un bonbon la bacane :Triste:

Ceux qui n'ont pas de problème, en général ils n'en parlent pas.:MDR:

C'est comme à l'hôpital, tu y vas et tu ne vois que des malades......:D

phil 16/06/2014 14h35

Citation:

Envoyé par Apollon (Message 171596)
a entendre chacun parlé de plus en plus de leurs problemes sur leurs mv ca laisse impression qu'il faut eviter d'acheter mv agusta , moi qui veux acheter dans les 2 semaine une brutale 675 mais depuis que je suis sur le forum je vois que des problemes.. panne d'electricité , panne moteur , panne demarage , casse moteur lol très encouragent surtout que ca coute un bonbon la bacane :Triste:

faut surtout un bon garage pour pas perdre 3 mois pour un soucis résolu en quelques heures ... mais à nice pas d'inquiétude il est bon :)

kefran 16/06/2014 16h21

C'est bien ce que je reproche a ces gens, c'est de ne parler que de problèmes, t'inquiètes, tu peux y aller, c'est solide MV, crois en mon expérience.
J'en suis à 5 sans soucis, ou alors des petits soucis comme ailleurs, chez Triumph ou autres marques, faut arrêter de dire qu'MV ça marche pas, sinon il n'auraient pas autant de ventes!!

Vas y fonce et on reparlera :1er:

kefran 16/06/2014 16h21

Citation:

Envoyé par phil (Message 171602)
faut surtout un bon garage pour pas perdre 3 mois pour un soucis résolu en quelques heures ... mais à nice pas d'inquiétude il est bon :)

:1er:

vert 16/06/2014 16h29

Doc a complétement raison :D perso j'avais eu la petite F3 et que du bonheur pendant presque 10000km, une bande de scotch noir collé sur le tableau de bord pour éciter des messages d'erreur qui me font flipper en roulant, je ne regardais que tr/mn afin d'estimer la vitesse et tout va bien.

papyv60 16/06/2014 18h14

Tu sais si tu es un angoissé , tu trouveras toujours de quoi flipper sur le fofo .
Il y a plein de messages de proprios comblés par leur MV et j'en fais partie .
C'est ma deuxième F4 une de 2010 avec laquelle j'ai parcouru 25000 km sans aucun problèmes et ça m'a donné envie de continuer l'aventure avec une autre f4 RR 2013 tjrs sans soucis et quel pied .:Banane:

StevLan 16/06/2014 18h46

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 171598)
Ceux qui n'ont pas de problème, en général ils n'en parlent pas.

+1 :VroumVroum:

juju34 16/06/2014 19h24

ceux qui vont bien ne s'épanchent pas....mdr
comme un médecin qui ne voit que des malades! et tout le monde n'est pas malade!

Tony80 16/06/2014 19h39

Je suis tout à fait d'accord avec vous, ( pour l'instant ) aucun soucis avec ma F4 et j'espère que ça va encore durer longtemps car quel pied cette machine...
Mai, il faut se mettre à la place de celui ci à qui ça arrive, un moteur cassé à ce kilométrage, ça pique le c.. ( même si ça arrive chez d autres marques )...
Après petite discussion avec le concess, les trois cylindres sont terribles mais que de pannes et aucun suivi de la part du SAV MV, c est le plus grand reproche qu'il fait. Le mécano a 4 trois cylindres en panne et en attente de pièces, quel dommage.

Manuela 16/06/2014 19h57

C'est le principe des forums : on discute de ce qui ne va pas et rarement de ce qui va. Donc forcément, tu vas trouver des posts sur des soucis mécaniques mais combien comparés au nombre de motos vendues par MV dans le monde ?

Si tu vas sur le forum Newmonster où je suis aussi, c'est pareil, tu as des casses, des pannes... On essaye de trouver réconfort et solutions et parfois conseils sur les forums.

Quand tu lis jusqu'au bout, tu verras que la plus part des sujets ont trouvé des solutions plus ou moins longues. Là est bien le principal !
Faut pas diaboliser MV, ce n'est pas une usine, c'est un atelier : le fait main rime rarement avec fiabilité. Zavez déjà vu une Ferrari fiable vous ? :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone