MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   SAV Mv Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8809)

Cerealekiler 01/07/2014 13h11

Citation:

Envoyé par Thias (Message 172884)
Tu as fait 7 roues libres ??!!!!!! :bigeek:

Oui malheureusement . La seule chose que le SAV MV a su faire c'est remplacer une roule libre défectueuse par la même référence tout aussi défectueuse .

2xd 01/07/2014 13h46

Citation:

Envoyé par Apollon (Message 172888)
Serieux les gars ca vaut la peine en jeune conducteur commancer par un b3 675? ca coute chere très chere j'aimerai savoir si ca vaut le coup niveau fiabilité ect.

La passion n'est pas raison!
Alors fait ton choix :)

Thias 01/07/2014 13h49

Citation:

Envoyé par Cerealekiler (Message 172889)
Oui malheureusement . La seule chose que le SAV MV a su faire c'est remplacer une roule libre défectueuse par la même référence tout aussi défectueuse .

Heureusement que tu les paies pas parceque tu es sous garantie, mais imagine si ta moto avait plus de 2 ans... Ca vaut combien une roue libre de démarreur ?

Cerealekiler 01/07/2014 14h05

Citation:

Envoyé par Thias (Message 172897)
Heureusement que tu les paies pas parceque tu es sous garantie, mais imagine si ta moto avait plus de 2 ans... Ca vaut combien une roue libre de démarreur ?

Même hors garantie mv devra les prendre en charge car problème reconnu . Les ingénieurs plancheraient sur une nouvelle roue libre mais dans l'immédiat ce sont exactement les mêmes références .

Arcimboldi 01/07/2014 14h13

Citation:

Envoyé par Thias (Message 172897)
... Ca vaut combien une roue libre de démarreur ?

Environ 65 balles pour le cock-ring seul
120 balles pour tout le machin.

Si le SAV MV avait pas le QI collectif d'un navet ils se motiveraient pour déterminer les causes du défaut.
Au lieu de garder ce qui leur sert de tête profondément enfoncé dans le sable.

@kefran qui semble grave déçu de sa collection de motos prestigieuses qu'il astique dans son garage.
Toutes les MV ne sont pas égales.
Une B3 c'est béton de chez solide malgré l'incurie militante du SAV.
Quand on se sert de la moto pour se déplacer c'est même valorisant.

Plutôt que d'astiquer ces tracassins
et fantasmer sur leur puissance au garage
je suggérerais :) une collection de maîtresses :D:D:D:D et une seule moto.
YMMV

Toxick 01/07/2014 14h58

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 172900)
@kefran qui semble grave déçu de sa collection de motos prestigieuses qu'il astique dans son garage.
Toutes les MV ne sont pas

Si tu le connaissais tu n'écrirais pas ça, la RR elle n'a pas du souvent voir le savon :cache:

Arcimboldi 01/07/2014 15h30

Ne te lave pas j'arrive

Citation:

Envoyé par Toxick eul'chef d'escadrille en protection de son ailier (Message 172902)
Si tu le connaissais tu n'écrirais pas ça, la RR elle n'a pas du souvent voir le savon

Comme notre bon Roi Henri donc :MDR:

Son spleen m'étonne moins.
De nos jour on dit que l'hygiène est le brise-glace des relations épanouies :boulet:

Toxick 01/07/2014 15h37

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 172903)
Comme notre bon Roi Henri donc :MDR:

Son spleen m'étonne moins.
De nos jour on dit que l'hygiène est le brise-glace des relations épanouies :boulet:

Ah ça je suis pas assez intime pour répondre à sa place :MDR:

kefran 01/07/2014 16h00

Passe à dijon voir mes motos prestigieuses
Tu verras les pneus et le kilométrage j suis pas du genre à me
Palucher devant mes motos même si je les kiffe . Je viens de me taper une semaine de moto dont 3 jours de circuit en 6 jours et environ 800 bornes de routes...
Je dis juste d arrêter toujours ramener les sujets à la fiabilité des Mv.
Une Mv est aussi fiable que le reste.
D ailleurs je pense que certains modèles le sont moins que nos italiennes.
Je vois aussi beaucoup de gens qui parlent et qui racontent leur Life... On les voit jamais aux sorties !!! Ou alors ceux qui font genre ils connaissent la moto sur le jour des doigts et au final elle est à vendre sur le BC avec 1000 bornes au compteur...
Mes préférés....
rouler pour se rendre compte, c est tout.
Ciao bambini

Cerealekiler 01/07/2014 17h45

Haaa rouler ...Ce que j'aimerais ..mais manqued e pot elle démarre pas ... Donc compliqué .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone