![]() |
Dommage qu'ile ne font pas les Arai et Shoei, les AGV pista sont bien mais trop chère pour ce que c'est, j'aime moins l'ouverture de la visière des AGV.
|
|
Garde les car ce sont maintenant des collectors vu que Rudi est en faillite !
|
Ateliers RUBY non?
|
Oui je sais!! Du coup j'en ai pris 3!! Il me manque les Loups (masque/visiere), impossible à trouver!!!
|
Citation:
Mv a un partenariat avec le groupe Dainese / AGV FORZA ITALIA ! AGV reste exclusif comme MV |
Citation:
|
Citation:
|
bon d'accord tu m'a eu toxick, mais du moment quand on aime, on ne compte pas :MDR: L'importateur d'Arai en met plein les poches et les rend cher.
dimitraille, merci pour l'info, avant mv est en partenariat avec speedy non? perso la qualité n'est pas très top. |
Agv , ça me fait penser à la marque Nolan ( très bon pour un scooter , une mob , mais question qualité :ninja:, mieux vaut passer son chemin !au crash test , ils arrivent en 9ème position .bruyant, mousse non démontable ,poids excessif . Quand au système d'ouverture de la visière , à la sangle de fermeture du menton ....pas confortable , bref , ça n'a jamais été une belle réussite ( à part les looks )ce qui passe chez moi en dernière catégorie pour l'achat de ma sécurité principale en deux roues .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone