![]() |
Je suis rentré une fois des Andelys, avec la bande hs 60 km en mode presque goret :bigeek: avec des supercorsa sc2. Je referait plus :D
|
Tu faisais des étincelles mon DD ? :D
|
Citation:
:MDR: Mais là il te faudra une clé dynamo pour le remontage. :) |
Ouais je viens de regarder !
Effectivement je sais pas comment m'y prendre avec ce mono bras, et j'ai pas les outils nécessaires Donc pas le choix va falloir tenter le trajet :VroumVroum: |
desole pour la vanne,mais fait attention aux renforts acier il ne te reste
meme pas un mm de gomme |
Oui reste zen ici ça branche pas mal mais toujours avec humour :MDR:
Tu penses qu' Villes la grand personne ne peu te monter le pneu ? Au pire une location d'un petit utilitaire ça va pas chercher loin et tu ne risque pas de te retrouver en rade sur le bord de la route .. Apres si tu ne voies que le debut de la trame et non la ferraille .... Ça dois jouer . Mais appel Paoli car ces jours ci ils doivent pas mal bosser . |
C'est bien rosso que tu as?
Si oui, c'est la trame blanche que tu vois, donc cool mais ça tiens :) |
perso en rentrant du sud sur paris j'ai fini sur les ficelles :1er:
au moins 150 bornes a 90 kmh pas très fière mais ça a tenu :Banane: par contre si on voit les bouts de fil de fer, là je peux pas me prononcer. |
Désolé double post
|
Citation:
J'ai demandé à mettre un m7rr de côté pour demain aprem:Banane:. Les pneus c'est sans rdv apparemment. Sinon Jvous montre la tronche du boudin : http://img11.hostingpics.net/pics/488866DSC0012.jpg J'ai pas l'impression qu'il y ai une "trame", sous la gomme je suis directement tombé sur des fils d'acier |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone