MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Fermeture de Marzocchi (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9715)

Brutale Philosophie 23/04/2015 10h39

Si il y a effectivement différente gammes chez olhins, alors EVIDEMENT qu'MV devrait profiter de l'image de "haut de gamme" qu'a OLHINS et qui s'applique meme à leur produit de gamme inférieure.

ça ferait du bien à MV. au moins là les gens qui commenssent à s'intéresser à MV ou ne connaissent pas la marque; pourraient se dire, "a oui la MV est plus chére, apparement ce sont des motos mythique, mais en plus elles sont toutes en OLHINS"...

Mupo et andéani sont apparement de bon produit mais avec une image bien moins reconnues qu'OLHINS...

Comme kwara69 la bien expliqué; c'est marcketing, mais ça marche!

sur les entrée de gamme MV il n'ont qu'a mettre du "moyen gamme" OLHINS, et monter en gamme d'amorto selon la déclinaison du modéle; histoire d'avoir une moto aux performances cohérentes, avec un tarif cohérents et justifiable auprés des "incultes" (sans dedénigrer) à la marque.

perso je trouve innacceptable qu'MV est mis du SACHS (moyen) sur ses modéles "haut de gammes". je pense à mon 910R, la 1078RR, et toutes les MV non "CORSE ou RR"...

Bolo383 23/04/2015 14h49

Sur la Dragster RR, l'amortisseur est le même Sachs que sur la version normale (si je ne me trompe pas).
Seule la fourche a été changée pour un modèle plus léger.

Gil 23/04/2015 22h05

Sur la RR l'amortisseur n'est pas le même... C'est du Sachs SZ ... Haut de gamme chez eux !

Pour en revenir à Marzo qui met la clef sous la lourde ... Ce serait sympa de voir White Power comme sur les Katoche... C'est du tout bib :D

Thierry G 24/04/2015 08h19

Citation:

Envoyé par Gil (Message 187711)
Sur la RR l'amortisseur n'est pas le même... C'est du Sachs SZ ... Haut de gamme chez eux !

Soit du moyen de gamme dans l'absolu ! :(

papyv60 24/04/2015 09h49

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 187651)
Je voudrais bien essayer une f4rr avant de me prononcer sur le sujet.

J'ai eu deux fourches Ohlins auparavant, mais sur rsv factory et duc 1098S.

ça donnait un feeling incroyable, mais je ne sais pas si c'est les motos ou la fourche Ohlins qui faisaient ça :D

pour avoir roulé avec une f4 2010 et une f4 RR , il n'y a pas photo le tout ohlins fait une sacrée différence .

Thomas L. 24/04/2015 10h05

Faut vite faire son stock de fourches! Pour la dragster RR, elles sont anodisées rouge en plus... Pas envie de mettre des fourches or...

2xd 24/04/2015 11h40

Ça va être le moment de se fournir en rac 50 sbk (promo de fin de série) :)

ecosmeri 24/04/2015 18h10

Ferait chier de se retrouver avec une fourche showa sur une italienne

Auré 24/04/2015 18h50

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 187616)
Ouaip dommage d'arrêter la production de ces fourches ; ils ne font pas de sentiment ces fonds de pension américains :mad:

Tenneco n'est pas un fond de pension mais un fabricant d'échappement et d'amortisseur principalement pour voiture. Monroe entre autres...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone