![]() |
Citation:
|
Citation:
DIMITRAILLE , si tu essayes la nouvelle RSV4 , qui doit être une bombe , profites en pour essayer une F4 RR quand tu auras l'occasion :bigeek: |
Cool on va se voir alors !!
J'y serais vers 14h30. Papy !! J'ai déjà essayé une F4 R en 100 cv mais jamais la RR ... je crois qu'il va peut-être en mettre une en démo :D je demanderai à la roder ahahah (blague) Dave c'est une bécane qui me plaît mais bon pas les moyens et je préfère ma f4 pista routa ! |
je sais pas si j y vais le matin ou l aprem !
|
bonsoir à tous, j'en reviens aujourd'hui de cette magnifique concess pour la visite annuelle de ma brutale et j'ai eu l'occasion d'essayer la tuono et la rsv4 et ça envoie fort tu vas t'amuser dimitraille :Banane:
En tout cas au plaisir de vous croiser ou de rouler avec certains sur les routes de Charente-maritime. :) |
Cool, tu avais réservé l'essai?
|
Oui le matin en allant chercher ma belle, et j'ai eu de la chance j'ai fait les deux essais à suivre. l'équipe est super sympas et le parcours d’essai aussi.
|
J'y suis allé en début d’après midi, ils avaient plus de mv en stock que d'habitude !!!
La F3 800 rouge et grise est magnifque !!! Et que dire de la 1090 brutale et de la dragster RR :bigeek: |
j y suis allé samedi matin, j ai pu voir de pres la f3 rouge et grise. belle moto mais nettement moins jolie que la blanche(avis perso) , j ai également vu la rsv4 qui est tres belle. l equipe a l air tres sympa .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone