![]() |
Citation:
Moi ca fait 3 semaine que j'attends les pieces pour ma revision que j'ai commande chez team deletang et aucunes nouvelle. Pas serieux tout ça. |
état du stock MV au 6.11.2015 câble embr. 0 pièces en stock
en attente du fournisseur Il est vrai que depuis le meeting des concessionnaires du 22.10 dernier, le responsable des achats pièces détachées stock après vente a été licencié avec effet immédiat. il a été dernièrement remplacé par un nouveau qui vient de la Fiat et qui connaît bien le job, mais hélas il a un retard a reprendre et a tout réorganiser car c'était bien le bordel apparemment dans l'ancienne gestion il travail a remettre tout en route avec la Saima et pour en revenir a ton câble ton consses peut en fabriquer un.... en dépannage histoire de pas être en panne au bord de la route :ninja: |
6 mois pour un câble!!!!!!!:boulet:
Contacté le GUINNESS BOOK!!!!! (pour info ce n'est pas un livre qui parle de la Bière d'origine Irlandaise).:MDR: Ils ont aussi viré le directeur technique en Italie qui lui aussi était une buse y parait. Courage courage moi je dis!!! AlbanS4:VroumVroum::VroumVroum: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone