MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Casque Suomy Mv Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2199)

Poupoux 14/02/2010 20h36

Perso je préfère le Shoei xr-1100 au Arai...pour avoir eu plusieurs shoei et Arai haut de gamme !

Certe le Rx-7 est le very haut de gamme, mais le système de démontage de visière commence à dater un peu et n'est pas aussi simple, pratique et fiable que le système de chez Shoei, je trouve les Arai un peu plus bruyant !

Si non il y a le X-spirit chez Shoei qui est top et l'équivalent du Rx-7...j'en ai un depuis plusieurs années et il n'a pas bougé, en plus y a des coups à faire dessus en ce moment avec l'arrivée du nouveau X-spirit 2 en remplacement !

J'ai eu l'occase d'essayer un Xr-1100 et j'ai bien aimé, confort et finition en progrès par rapport au Xr-1000, mais pour moi la meilleure alternative reste un X-spirit ancienne génération qui doit ètre abordable au prix d'un Xr-1100 !

Si tu as le budget, sans hésité je prendrais le nouveau X-Spirit 2...mais pas donné ce bonnet !!! :D

Dans l'ordre pour moi c'est Shoei, Arai...et Suomy un peu plus loin derrière, perso j suis pas fan ! :)

MZ1130 14/02/2010 20h42

Citation:

Envoyé par Poupoux (Message 35381)
Perso je préfère le Shoei xr-1100 au Arai...pour avoir eu plusieurs shoei et Arai haut de gamme !

Certe le Rx-7 est le very haut de gamme, mais le système de démontage de visière commence à dater un peu et n'est pas aussi simple, pratique et fiable que le système de chez Shoei, je trouve les Arai un peu plus bruyant !

Si non il y a le X-spirit chez Shoei qui est top et l'équivalent du Rx-7...j'en ai un depuis plusieurs années et il n'a pas bougé, en plus y a des coups à faire dessus en ce moment avec l'arrivée du nouveau X-spirit 2 en remplacement !

J'ai eu l'occase d'essayer un Xr-1100 et j'ai bien aimé, confort et finition en progrès par rapport au Xr-1000, mais pour moi la meilleure alternative reste un X-spirit ancienne génération qui doit ètre abordable au prix d'un Xr-1100 !

Si tu as le budget, sans hésité je prendrais le nouveau X-Spirit 2...mais pas donné ce bonnet !!! :D

Dans l'ordre pour moi c'est Shoei, Arai...et Suomy un peu plus loin derrière, perso j suis pas fan ! :)

Merci :) en effet le Shoei à voir il me parait sympa le XR-1100 !! vais aller voir le Spirit dont tu me parles connait pas trop, actuellement j'ai un Shoei Z-One !! top !! mais à quelques années le pauvre !! super etat mais bon !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Arai est leur système de remplacement de visière !! même si je change pas la visière tous les matins c'est moyen moyen à ce niveau de price !!

Faut que j'essaie !! et voir les coups a faire en effet :D

pioupiou 14/02/2010 20h47

Shoei X spirit 2... c'est la référence aujourd'hui.

Le ARAI, je te le déconseille si tu roules sur autoroute... le bruit est saoulant. Il est certain qu'il est confortable mais le bruit...!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone