![]() |
Citation:
|
moi la dernière info que j'ai eu concernant les F3 800 RC pour la France, c'est une production de 5 en Avril et 9 en Mai
|
Citation:
|
Faut déjà que l'usine remette en route
|
Citation:
Le solde des 150 RC 2015 qui reste à produire sera fait entre fin mai mi juin Les 2016 seront produites en septembre |
Citation:
|
Citation:
du coup les 2015 avec AMG en gros auront plus de valeur :king: :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Septembre la nouvelle deco 2016 Si il y a pas de retard... |
aux normes euro4 ? même puissance ?
|
Je sais pas encore si euro 3 ou 4
Mais je pense 4 car en septembre le meeting des conssessionnaires nous voyons les modèles de l'année suivante et vu que 2017 c'est euro 4 |
Je vien d'avoir des nouvelles de ma F3 800 RC, commandé fin octobre 2015 !!
L'usine a reprit son activité c'est donc une bonne nouvelle. Pour les delais en revanche c'est beaucoup moins cool :( la livraison devrai etre pour debut juillet :bigeek::bigeek: Pour le moment l'attente etait sympa mais attendre juillet c'est vraiment long :( L'exception commence a me rendre fou |
Citation:
|
9 mois d'attente pour une moto :bigeek:
|
je suis exactement dans le même cas :Triste:
|
Etes vous sur de vouloir encore rouler sur une MV ??
Chez Aprilia ou Ducati, on doit pouvoir trouver une équivalence disponible beaucoup plus rapidement il me semble :rolleyes: |
Citation:
d'attendre |
Citation:
Chez Aprilia sur la Tuono Factory le délai n'a jamais été clair, j'ai attendu 8 mois que le concess en rentre une... :bigeek: |
Tout ça pour un kit déco... :/
|
Housse, béquille MV coRse, leviers MV Corse, Capot selle peint, pare chaleur peint en noir, gb avant peint, obturateurs de rétros,support de plaque ,selle
Alacantara, filets Reparto Corse et le trophée Plexiglas . Soyons précis à défaut d'être objectifs... |
Citation:
Et ca reste une sublime F3 ❤️ |
les MV sont des motos d'exception, elles font rêver (ou cauchemarder selon les situations personnelles :MDR:) mais en ce qui concerne les délais d'attente, le jeu en vaut la chandelle il me semble :)
|
Citation:
|
Citation:
je me suis renseigner chez 2 pro, rien que pour refaire une peinture complete RC de qualité c'est 1.000€ |
Citation:
J'suis p'tet pas objectif, c'est sur et certain même (j'aime pas du tout les décos typés racing) mais bon, entre l'argent que la meule coute en plus par rapport à une origine et le temps d'attente absolument infâme, je pense qu'il faut être un peu maso sur les bords ^^ J'sais pas, si elle avait des jantes marchesini, une ligne spécifique en titane, un moteur un peu retouché en + de tous les accéssoires, là ça vaudrait le coup mais là... Une brutale Cannonball, par exemple, valait le coup de payer plus cher avec son équipement justifiais vraiment un prix plus élevé, c'était pas juste de la déco gadget qu'on peut acheter et monter soi-même sur la même moto mais d'origine... Mais bon, chacuns ses gouts comme on dit. |
c'est la plaque numérotée qui fait toute la diffèrence sur les vraies séries limitées:)
|
Citation:
|
info de ce jour de la part de mon concess pour la france :
production des 24 F3 RC vendues client (donc ceux qui sont dans l'attente) sur le mois de Mai pour une livraison au plus tard en Juin :) |
Citation:
J'aimerai tellement que cela soit vrai :Banane: |
Citation:
|
Annonce de la reprise de la production des RC sur la page Facebook MV Agusta Motor SpA
|
:NonNon:
ils ont retiré la publication |
En tout cas les B3 800 2016 sont produites à priori. Croisé une de Corse en Haute Savoie hier.
|
Quelqu'un a-t-il déjà vu (hors salon), commandé ou reçu une F3 RC 2016 (Motul) ?:ninja:
Certain l'ont vu à Milan, on trouve des articles un peu partout, mais j'ai l'impression que personne n'en a...:ninja: J'ai remarqué une chose, les modèles 2015 apparaissent toujours avec les signatures de Cluzel et Zanetti alors qu'on ne voit aucune 2016 avec les signatures. Tous les 2 étaient bien dans la Team en 2016 mais ne le sont plus, les F3 seront-elles vraiment signées ? |
Citation:
a Milan pas signé celle qui sont en vente sur subito non plus :bigeek: |
F3 Rc
Hello,
J'en ai vu une chez speedbike l'autre jour à Genève. Je suis aller voir la mienne qui est arrivée et qui normalement devrait être dans mon garage d'ici la fin de semaine et par hasard y'avait la nouvelle f3rc 2017. Elle notifiée vendue. En passant, je la trouve moins belle que celle de 2016 même si elle est magnifique aussi. :VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone