![]() |
C'est vraiment un gars à part ce Marquez, au voleur !!!
|
J'suis degoute............:Triste:
|
Et moi jaune de rage :(:(:(
|
Marquez et même Lorenzo sont vraiment vernis et Valé maudit , je suis dégouté , mais j'espère encore il reste 12 courses je crois:VroumVroum:
|
Il y a 18 courses dans la saison, la prochaine c'est en Allemagne le 17 juillet, c'est la neuvième course donc mi saison...
|
Très très beau GP de Brno
Remontée phénoménale de Crutstchlow et de Rossi Superbe course de loris Baz Lorenzo a l'agonie.........a perdu beaucoup 17°......:bigeek: Iannonne qui a mené à vu son pneu avant détruit et termine 7 Crutstchlow Rossi. :Banane::Banane: Marquez |
Enrome oui!!!
Et la remonté de Baz aussi!!:bigeek: Lorenzo..:boulet: |
Misano......
Rossi est chez lui, les tribunes et l'air sont jaunes.😱😱💃💃 Marquez est tombé 3 fois sans dégât.😁😁😱 Lorenzo est le plus rapide et très propre.👏👏😜 Des absents Bradley, loris, Miller et iannonne.😳😳 Lorenzo en pole, Rossi 2 Donc ça va être intéressant.... |
Belle course! retour de Dani! :1er:
Rossi 2ème grappille quelque point à Marquez! :Banane: |
:Banane:on a vu du grand Vale, mais putain Dani il sort d'ou, un saison de merde et il nous sort un GP de fou
J’idolâtre Rossi mais je suis content pour Pedrosa, c'est un pilote discret qui a toujours été dans l'ombre d'un autre. Mais qu'ai-t-il arrivé a Zarco? Parti de la pole et fini 4° c'est pas dans ces habitudes. A suivre au prochain GP A+ :king:Zeus |
Un Rossi en forme , un Pedrosa qui a bu 3 litres de MONSTER , un Lorenzo pas mal , un Marquez en difficulté , dommage pour le podium car les sifflets c'est vraiment a chier !!!:bigeek::Triste:
|
http://www.gp-inside.com/17209/11-se...ence-de-presse
On voit que le gars n'a jamais été confronté à Suofuoglu. |
Le suspens est mort, mais :1er: Marquez
|
fait chier, je vais zapper les trois derniers GP plus d'interet, heureusement il reste encore notre Zarco:Banane:
:king:Zeus |
Bon, ben c'est plié......:Triste: 'c'est la course. Faut aussi de la chance des fois.
Bravo à Marquez. La saison prochaine avec tous les changements promet du suspens. Les 3 derniers GP seront forcément moins prenants mais le duel Rossi-Lorenzo reste intéressant.:ninja: |
Je pense qu'il faudra regarder derrière (en plus) du duel Lorenzo/Rossie, y a du "tirage de bourre" et du beau entre la 4eme et 6/7 eme place, des jeunes, des moins jeunes, en pilote mais des marques et motos non usine qui reviennent fort depuis un petit moment!
Et ce qui m'a plus dans la victoire de Marquez, c'est le côté inatendu qui ce voyait bien dans le regarde du pilote et de ces proches, un grande joie qui venais du font du slipe! :Fumeur: |
Citation:
surtout si Marquez vient gêner Rossi pour laisser partir Lorenzo:mad: |
:Banane:
Y-aura encore des coups de lattes dans les carénages, et encore un petit jeun' le cul par-terre, ça risque de bouillir sous les casques:merci: :king: Zeus |
Entendu se matin sur eurosport pendant le Gp de Malaisie .. dixit Christian Sarron " appel d'offre pour motoriser les moto2 en 2017 , peu etre Triumph ou MV Agusta avec leurs 3 cylindres "
Des infos ? |
Citation:
Ça pourrait être un contrat sympa pour MV! Par contre c'est pas pour 2017..C'est pour 2018 il me semble |
Salut,
c'est en effet vrai, ils veulent tester les trois pistons pour 2018 alors MV ou Triumph? Par contre encore un super GP avec un Rossi en forme, un Lorenzo toujours chanceux, un Iannone toujours aussi fou, un Divizioso en grande classe, et dommage que Marquez se soit mis au tas car ça aurai pu etre sympa avec lui. Mais retenons que notre Zarco national est devenu pour la deuxième fois consécutif "CHAMPION DU MONDE" et qu'il va jouer dans la cours des grands Pour les moto 3 c'est des fous endiablés à chaque GP il y a un douzaine au tapis mais c'est magnifique ( pas de blessé ") Je n'ai pas regretté de me levé a 4 heures du mat. A+ :king:Zeus |
Oui très fort Zarco! :1er:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone