![]() |
Meeting
Le week-end SRC reste un évènement centrale avec sessions circuit (petit roulage) et AG.
Le meeting sera un nouvel évènement. Faire quelques sessions c'est difficile à organiser et peu d'entre nous sont intéressés mais c'est jouable le lundi. Dans ce cas on est sur Dijon ou Magny cours pour garder une localisation centrale parmis les MVistes qui se sont manifestés pour venir. Merci pour tes suggestions Bouba. RaphiGaz |
Je suis tombé sur ce post complétement par hasard... :boulet:
Mais en tout cas, je serais du rassemblement si on en fait un! (Du moment qu'il y a de la bière et des MV :D ) Pour les lieux et circuit, je ne peux pas vous aider désolé :-/ |
Ok ok
Merci de voter. Le nombre de participants est primordiale pour mener à bien cette organisation.
Citation:
|
Très bonne idée ! Je vote pour ! :D
|
résultat provisoire
pour l'instant 32.3 % seraient susceptible de venir soit 18.33 personnes pas mal :1er: :VroumVroum:
|
Bon, on relance, on devrait pouvoir faire ça en 2020 sur la région Auvergne, nous devons confirmer, et mettre des choses en place. Nous allons je pense commencer à bosser dessus.
:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Région Auvergne, ça pourrait être sympa ! :king:
|
Un meeting en Auvergne? Je suis partant :VroumVroum:
|
Pour le principe, pourquoi pas, la localisation : OK il y a de quoi faire !
Après il faut voir les dates ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pas Moulins Mais l’Auvergne des Volcans et surtout celle des virolos!! |
Date
On prépare la piste et on vous informe rapidement de la date prévue.
RaphiGaz Citation:
|
cool ! :)
|
Partagez sur le facebook il y a un potentiel de pas mal de mviste on est bientôt 1500 sur le groupe. A moins que vous vouliez faire uniquement pour les gens du forum?
|
Hello RAPHAEL
Tu as vu , tu peux recuperer environ 1000 adhérant pour le club:MDR: |
FaceBook
En effet ecosmeri, FB est un bon vecteur. Il s'agit surtout pour nous de regrouper des motards avec des MV qui roulent et qui viendront se retrouver pour un grand week-end MV comme nous en avons déjà vécus.
Sur FaceBook il y a surtout un potentiel de montreurs de motos en photo mais nous utiliserons ce moyen de communication. C'est promis. RaphiGaz Citation:
|
Citation:
Mais oui il n'y a pas que du bon sur FB. pour ma part ce ne sera pas possible en 2020 à moins que ce soit très proche de chez moi auquel cas je pourrais venir sur une journée. |
On veut des gens qui roulent un peu, pas de la pignole... si on a 1% de FB ça sera déjà bien...
|
Destination l'Auvergne
Le meeting MV 2020 aura lieu dans la belle région d'Auvergne.
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ictureid=10785 |
Hello
Peut on avoir une date car Jimmy a pris le virus des roulage circuit et il compte faire SPA en juin et Dijon A+ :VroumVroum: |
Citation:
... Ça ne fait pas trop trop loin, quand on vient de Gironde... :D |
très sympa l auvergne à moto
|
a l'Auvergne :VroumVroum:
son saucisson , ses fromages , ses routes , ses lacs , ses circuits :king: Voxan :mad: , Michelin pour moi c'est ok :merci: |
Heu ouai cool! mais c'est quand?
|
Vu la situation actuelle c est compliqué de statuer sur des dates, mais nous réfléchissons pour proposer quelque chose ...
|
:Accord::Accord::Accord:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone