![]() |
Oki, je donnerai l’heure exact de réservation au resto, mais je pense entre 13h00 et 13h30…
|
Citation:
Départ de Zone Rouge pour nous. |
Cool Ritched… je note tout çà dans le premier post ! :Super:
|
Faut peut etre prevoir un trajet sympa:D pas d autoroute :mad:
|
Citation:
Y'a du virolos à gogo :D |
Je suis en train de voir le parcours avec Alka… en gros départ Zone-Rouge pour Duclair ou on prendra le bac pour la traversée de la Seine, puis ensuite arrêt à Houssaye (?) avec panorama en surplomb de la Seine pour prendre une ou deux photos, ensuite on rejoindra Honfleur en passant par Pont-Audemer…
|
Citation:
|
Mise à jour de la liste sur le premier post… la soudure ne peut pas venir, et superZonda, YamR1 ainsi que ma frangine sur son Street Triple nous rejoignent au passage sur Pont-Audemer…
|
Citation:
Y a des gens qui cache des choses ici ou bien???:MDR::MDR::MDR: |
J'aurai aimé vous rejoindre , mais mes côtelettes c'est pas encore ça :(
|
Ah dommage papé… :Triste:
je clos les inscription aujourd’hui, et j’appelle le resto pour confirmer le nombre de candidat en début d’aprem… par contre ils m’ont dit qu’il risquaient de devoir faire un menu unique au nombre de personnes que l’on est… :( je vous tiens au jus… |
Citation:
on est combien? |
nous sommes 13
|
Citation:
|
Restaurant réservé donc pour 13… arrivée entre 13h00 et 13h30… :VroumVroum:
|
Citation:
|
Finalement, je vous rejoindrai à Pont Audemer:VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
|
Petit briefing pour dimanche prochain…
voici la carte du parcours que je voudrais emprunter (en rose le parcours) :D : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...te5juillet.gif En gros départ de chez Zone-Rouge à 10h30~10h45 (tout le monde avec le plein à 10h30 chez ZR…) Pour Mezura : Départ 9h00 de Paris… on s’appelle pour régler tout çà ! :Fumeur: directions Duclair > Bac de Jumièges pour la traversée buccolique de la Seine :o > remontée vers le pont de Brotonne > on bifurque sur la gauche pour traverser la forêt de Brotonne > Pont-Audemer, on y rejoint 2e groupe vers 12h00~12h15 Place Victor Hugo :VroumVroum: > Conteville > Arrivée au restaurant à Honfleur entre 13h00~13h30… Pour 1-11, le resto est à 100 m de la chapelle Notre-Dame de Grâce… …Déjeuner… …après-midi libre… :boulet: Voilà, «j’aime bien qu’un plan se déroule sans accrocs» (Hannibal Smith) :Fumeur: :MDR: |
Super parcours Vincent, pour l'avoir "parcouru" bien souvent..
Vivement Dimanche (Michel Drucker) :ninja: |
|
Oui… çà a encore le temps de changer d’ici dimanche… sur TF1 ils annoncent du beau. Attendons samedi soir pour avoir des prévisions plus précises, et croisons les doigts ! :cool:
|
Mezura déclare forfait :Triste:
je met à jour la liste sur la première page… |
Humm, le parcours à l'air alléchant ! :Banane:
Amusez-vous bien les Loulous, bonne sortie à tous ;) |
Ah!! on va se faire plaisir :king:
:merci a ceux qui on preparé |
Passer une bonne journée je vais croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas ce serait dommage, pensez à prendre plein de photos du coin des becanes surtout
et des membres présent |
:mad: faut que j'arrive à colmater mon trou à l'échappement
froggy je passe par caen on peut peut être se donner rdv:) a+ |
Citation:
Je rejoins le groupe à Pont Audemer. Si tu es OK on fait le trajet ensemble Caen ==> Pont Audemer. Je quiterrai Caen vers 11:00 :welcome: |
Bon à demain, de bonne heure et de bonne humeur ! :VroumVroum:
|
froggy rdv à 11h00 à la station carrefour si à 11h15 je ne suis pas là c'est que ma réparation de fortune n'aura pas tenue:mad:
a demain j'espère.:Banane: |
précision carrefour mondeville:boulet:
|
Citation:
On se rejoint au resto à Honfleur ? :VroumVroum: |
je déplace les comptes rendus dans la rubrique comptes rendus !
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1384 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone