MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   RSV4, j'ai craqué (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1311)

Froggy 10/08/2009 19h15

Demain, je la donne pour la révision des 1000 km, puis je pars pour Brno.
A mon retour je monte le pot Akra.

Après tout ça c'est promis je met des tof :Fumeur:

VENOM 10/08/2009 21h40

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 20378)
Demain, je la donne pour la révision des 1000 km, puis je pars pour Brno.
A mon retour je monte le pot Akra.

Après tout ça c'est promis je met des tof :Fumeur:

Salaud :D Brno/RSV4/Akra

Tu aimes nous faire du mal :Triste:

Froggy 11/08/2009 03h39

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 20390)

Non mon intention n'était pas de vous faire envie, mais je profite des opportunités. :cache:

Froggy 11/08/2009 03h49

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 20390)

Pour Brno, cela fait 6 ans que je vais au Moto GP le plus sympa ... avec de superbes motardes Czech, Hongroises, Polonaises, Autichiennes, Italiennes... qui roulent en 1000 sportives. On repart de là bas, on a mal aux yeux tellement il y en a ...:bigeek:

Je vous raconterais et mettrais des tof. :VroumVroum:

Froggy 11/08/2009 04h15

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 20397)
Pour Brno, cela fait 6 ans que je vais au Moto GP le plus sympa ... avec de superbes motardes Czech, Hongroises, Polonaises, Autichiennes, Italiennes... qui roulent en 1000 sportives. On repart de là bas, on a mal aux yeux tellement il y en a ...:bigeek:

Je vous raconterais et mettrais des tof. :VroumVroum:

Avant les yeux, le son :

http://www.youtube.com/watch?v=tqwjYKZYKZY :Banane:

Tripleinside 11/08/2009 07h49

:Triste::Triste::Triste::Triste::Triste:

COX 11/08/2009 07h50

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 20398)
Avant les yeux, le son :

:Accord: Belle mélodie pour une ligne d'origine !
Qu'est ce que ça va être avec le pot Akra :bigeek:

VENOM 11/08/2009 08h03

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 20398)
Avant les yeux, le son :

Et voila ma journée est foutu je ne vais penser que a ca maitenant :bigeek:

miurada 11/08/2009 08h26

Putain quelle bruit de folie... Tu as raison j'en veux une aussi...C'est énorme.... On dirait un son sortie d'une MV de AGO....

mitsucat 11/08/2009 18h03

Et pourtant le pot il est laid, et puis faire ça sur une bécane à froid ; sacrilège. :bigeek:

COX 11/08/2009 18h13

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 20460)
Et pourtant le pot il est laid, et puis faire ça sur une bécane à froid ; sacrilège. :bigeek:

Je trouve qu'il ne tape pas trop dans les tours :VroumVroum:
:Accord: D'accord le pot il est laid mais le lavabo il est beau :MDR:

mitsucat 11/08/2009 18h22

Enfin quand même une bécane toute neuve même pas rodée, toi tu passe derrière pour l'acheter et tu t'étonne qu'elle déconne ou "qu'elle fait de l'huile" :(
Froggy a ton avis il est monté a combien de tr/mn toi qui en a une

Froggy 11/08/2009 22h06

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 20463)
Enfin quand même une bécane toute neuve même pas rodée, toi tu passe derrière pour l'acheter et tu t'étonne qu'elle déconne ou "qu'elle fait de l'huile" :(
Froggy a ton avis il est monté a combien de tr/mn toi qui en a une

Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.

N'est ce pas que c'est un bruit de fou. C'est ce bruit qui m'a fait craqué. C'est rentré pour 50% dans ma décision, avec bien sur l'agrément de conduite.

Ce soir je suis rentré de la révision des 1000 km et maintenant je peux monter jusqu'à .... 14000. La moto envoie grave. Elle accélère très très fort avec une chose en plus par rapport à la MV, l'accélérateur électrique, qui a un temps de réponse ultra court. Je vous souhaite à tous d'en essayer une. :king:

Tatayo 11/08/2009 22h43

Ah oui, là c’est clair y’a de quoi craquer ! :bigeek:

la soudure 11/08/2009 22h48

ils l'ont paye, il est bourre, il divague...:bigeek::Banane::Fumeur:

Tatayo 11/08/2009 22h50

Bah nan… mais faut avoir les deux… MV et RSV4 :Fumeur:

VENOM 11/08/2009 23h23

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 20483)

N'est ce pas que c'est un bruit de fou. C'est ce bruit qui m'a fait craqué. C'est rentré pour 50% dans ma décision, avec bien sur l'agrément de conduite.

Ce soir je suis rentré de la révision des 1000 km et maintenant je peux monter jusqu'à .... 14000. La moto envoie grave. Elle accélère très très fort avec une chose en plus par rapport à la MV, l'accélérateur électrique, qui a un temps de réponse ultra court. Je vous souhaite à tous d'en essayer une. :king:

As tu essayé les différents mode, road 140ch, sport 180ch mais les 3 premiers rapports plus souple, et Track full puissance :bigeek:

Que peux tu dire aussi de la maniabilité ?

Allez raconte, encore et encore :)

COX 12/08/2009 07h17

Vivement la sortie du nouveau roadster APRILIA RSV4 style Tuono :VroumVroum:

Toxick 12/08/2009 07h23

Ça fait pas rire en effet :love:

Par contre j'ai une question un peu con. Je vois sur la vidéo des cales pieds arrières, elle est pas mono la Factory ??

COX 12/08/2009 08h04

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 20492)
Ça fait pas rire en effet :love:

Par contre j'ai une question un peu con. Je vois sur la vidéo des cales pieds arrières, elle est pas mono la Factory ??

Peut-être une option pour transporter des petits mais très petits c.ls :MDR:

mitsucat 12/08/2009 17h02

[quote=Froggy;20483]Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.

Bon la je n'ai plus qu'à :respect: et comprendre que l'on craque dessus

Froggy 12/08/2009 20h41

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 20488)
As tu essayé les différents mode, road 140ch, sport 180ch mais les 3 premiers rapports plus souple, et Track full puissance :bigeek:

Que peux tu dire aussi de la maniabilité ?

Allez raconte, encore et encore :)

Ouai,

je veux bien mais on va encore me dire que l'on me "paye", que je "divague" ou que je veux vous "faire mal".

Après 900 km passée avec la bête, on ne sent pas de différence entre les modes R (road) et S (Sport). Par contre avec le mode T (Track), la moto accélère plus fort sur les 3er rapports.
J'ai pris rendez-vous le 5 septembre, pour lui redonner tous ses chevaux. Dans ces conditions on m'a dit que le mode T est difficile à contenir.

Coté maniabilité, on sent les 20kg d'écart, la RSV4 a moins d'inertie.
Compte tenu de son centre de gravité plus haut la MV se pilote avec le buste, alors que la RSV4 demande plus de mouvements sur la selle.

Venon, je crois que le mieux est que tu demandes à l'essayer à un concessionnaire (si tu veux je peux t'arranger le coup avec le conces de Mayenne).

Froggy 12/08/2009 20h45

[quote=mitsucat;20519]
Citation:

Envoyé par Froggy (Message 20483)

Bon la je n'ai plus qu'à :respect: et comprendre que l'on craque dessus

Ah quand même quelqu'un qui me comprend.:merci:

VENOM 13/08/2009 01h33

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 20536)
Ouai,

je veux bien mais on va encore me dire que l'on me "paye", que je "divague" ou que je veux vous "faire mal".

Après 900 km passée avec la bête, on ne sent pas de différence entre les modes R (road) et S (Sport). Par contre avec le mode T (Track), la moto accélère plus fort sur les 3er rapports.
J'ai pris rendez-vous le 5 septembre, pour lui redonner tous ses chevaux. Dans ces conditions on m'a dit que le mode T est difficile à contenir.

Coté maniabilité, on sent les 20kg d'écart, la RSV4 a moins d'inertie.
Compte tenu de son centre de gravité plus haut la MV se pilote avec le buste, alors que la RSV4 demande plus de mouvements sur la selle.

Venon, je crois que le mieux est que tu demandes à l'essayer à un concessionnaire (si tu veux je peux t'arranger le coup avec le conces de Mayenne).

Ecoute je pense que le mieux si tu me fais confiance, si tu lit bien je fais attention, j'aimerai l'essayer en full avec la ligne

Et la je saurai si je dois prendre un crédit sur 10 ans :D

Toxick 23/09/2009 21h46

Photos de la version du "pauvre" :Banane:

http://static.blogo.it/motoblog/apri...riliaRSVR1.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/apri...riliaRSVR5.jpg

>> ICI <<

kefran 23/09/2009 22h19

ba j'dirai "vive les pauvres!!!":Banane::Banane:

papé 24/09/2009 09h10

Je me demande si je vais tenir encore longtemps avant de craquer !!!!!!!!!!!:cool:

Tatayo 24/09/2009 10h12

Papé, pour 20000 euros la Factory est vraiment à tomber par terre ! :love:
C’est la première fois que je voyais la RSV4 de visu, samedi dernier, et j’ai vraiment été très impressionné… quand en plus on sait le son que çà donne ! :bigeek:

…enfin je suis pas non plus vendeur chez Aprilia, hein… :Fumeur:

papé 24/09/2009 10h40

C'est bien pour ça que je ne vais pas allé la voir , d'autant qu'un de mes potes tien une concession !!!!!!!!!!

kwara69 24/09/2009 11h40

Belle à craquer !

Citation:

Envoyé par papé (Message 23860)
Je me demande si je vais tenir encore longtemps avant de craquer !!!!!!!!!!!:cool:

Moi pour ce RSV4 , c'est kif kif , je l'essaie pas , sinon , y a un gros risque de "craquage" ! Mais je sais pas , j'ai l'idée qu'elle est une machine à (en)-rouler exceptionnelle et surtout moins exigeante qu'une F4 (??) ! Les avis sont unanimes , c'est rare !!! Hummmmmmm.....

weapon 24/09/2009 13h17

ouais moi aussi je suis d'accord avec certain, cette bécane doit étre vraiment géniale, son moteur doit étre coupleux et rageur dans les tours et ça partie cycle au top, à ne pas essayer sinon risque de craquage intempéstif:D

C'V4 doit être fabuleux et d'aprés les essais que j'ai lu elle est plutôt instinctive à piloter;

je comprends donc qu'on puisse craquer dessus!

narno12 24/09/2009 13h24

pour les amateurs il y en as deja a vendre

http://www.leboncoin.fr/li?q=rsv4&ca...&zz=ex%3A75001

VENOM 24/09/2009 14h47

Clair que cette machine est une tuerie, belle (pas comme une F4 faut pas exagerer), efficace et facile (la oui plus qu'une F4), finition au top...

Par contre un point viens noicir le tableau :(

Le SAV toujours déplorable, a Magny cours j'ai longuement dicuté avec le concessionnaire présent et son mécano qui roulaient avec une RSV4 factory modèle d'essai.

Et c'est toujours pareil pour le SAV, exemple 3 mois qu'ils attendent les options Aprilia (bulle haute/ obturateur rétros/ligne Akra)

Et un client qui a cassé un levier a attendu 1mois et demi pour l'avoir :mad:

Donc moi pour l'instant je laisse tomber, je n'essai même pas car j'ai peur de trop aimer et de me retrouver avec une machine qui risque de ma faire rater ma saison en cas de chute ou de panne, faute d'approvisionnement de pièces :Triste:

Les chutes de prix Aprilia me font peur aussi, le concess en question me proposait déjà sa moto a 16000€ avec 4000kms, donc combien vaudra elle dans 2 ans ?

Mais sinon cette RSV4 R blanche est superbe et surtout le prix annoncé est de 15000€ :bigeek:, moins cher que une R1 / CBR :Banane:

papé 24/09/2009 15h40

+ 1 , mon conss ktm a fait aprilia , et du fait de ces soucis de sav il a laché l'affaire.

VENOM 24/09/2009 17h05

Citation:

Envoyé par papé (Message 23884)
+ 1 , mon conss ktm a fait aprilia , et du fait de ces soucis de sav il a laché l'affaire.

c'est dommage car c'est vraiment une bonne marque, la solution avoir des motos de rechange :king:

miurada 24/09/2009 19h09

Il y en a deja beaucoup a vendre..C'est bizarre les mecs vendent sans avoir finit le rodage. Il ne savent meme pas ce qu'elle a dans le ventre....Je reste sceptique la dessus... Ca sers a rien d'acheter neuf dans ce cas....

VENOM 24/09/2009 20h06

Citation:

Envoyé par miurada (Message 23890)
Il y en a deja beaucoup a vendre..C'est bizarre les mecs vendent sans avoir finit le rodage. Il ne savent meme pas ce qu'elle a dans le ventre....Je reste sceptique la dessus... Ca sers a rien d'acheter neuf dans ce cas....

Si vouloir la dernière nouveauté pour se la peter l'été et revendre après

miurada 24/09/2009 20h32

qu'elle intéret a part perdre de la tune? et meme pas savoir ce que vaut vraiment sa moto?

la soudure 24/09/2009 20h41

Citation:

Envoyé par miurada (Message 23895)
qu'elle intéret a part perdre de la tune? et meme pas savoir ce que vaut vraiment sa moto?

les personnes les ont achete, se sont fait peur et les revendent, des amateurs:Banane:

mitsucat 24/09/2009 20h45

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 23896)
les personnes les ont achete, se sont fait peur et les revendent, des amateurs:Banane:

Je suis d'accord avec toi la soudure, je penche pour un gros coup de trouillomètre, alors qu'il suffit d'apprendre à les conduire ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone