![]() |
COX car quand j'étais morpion je me suis fais mal :Triste: au coccyx
|
phil 76, tout simple phil, pour philippe mon prénom et 76 notre département
|
Classique pour moi Tarmo à l'envers Motard et 78 pour mon département:Banane:
|
Je suis dans le médical, et comme je vis a fond mes passions, mes copains m'appellent le docteur fou ou doc. C'est un peu long à taper donc: le doc.
|
Buzolive car 3 Hayabusas (2000, 2003 et 2008) avant de voir la lumière et d'acheter une MV :D
|
j'ai une passion pour John Kennedy surnommé Jack par sa belle epouse...mon impressionnante collection sur cet homme politique a fait que mes potes depuis plus de 20 ans me surnomment Jack!
|
traduction
salut a tous, ça tombe bien j'ai repris mes cours de japonais, donc exact : mezura veut dire rare ou curieux/se et mitsu c'est du miel ( ya du léchage de babines dans l'air !! )
a+ |
Citation:
|
Du miel, Mickey Rourke s'en servait beaucoup dans sa cuisine...:D
|
Citation:
En ce qui me concerne vous ne trouverez jamais l'origne de mon pseudo!!! Et jamais je ne le dirai!!!:Triste: |
Vos pseudos
Depuis que Je suis sur ce fofo Je vois des pseudo plus ou moins explicites. Si certains acceptaient de devoiler un peu l origine du leur, ce serait sympa...
Me concernant, comment dire euh...:king: |
Je crois que ça a déjà été fait :ninja:
Edit: non en fait j'en suis sûr http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hlight=pseudos |
Ok j'retourne me coucher.... Tat' tu peux fermer?:(
|
Dans une autre vie, j'étais Serial Killer, ça m'est resté....:MDR:
Mais naaaaaaaaaaaaaaaan, je suis juste un fan d'Audiard et de la génération de ces grands acteurs, qu'étaient, ventura, blanche, blier, gabin, giraud, bebel, montand.... |
Si tu roulais un peu plus tu raconterais pas de conneries :cache::Fumeur:
|
J’ai fusionné les deux discussions… ;)
|
Citation:
|
Fayot ! :MDR:
|
pour ma part, on m'a surnommé comme ça dans mon club apres une certaine soirée.....................disons, un peu compliqué pour moi.:Banane:
|
J'ai vraiment besoin d'expliquer mon pseudo???:D
|
Non, tu viens de Mars, exact?
|
3 possibilités:
- Le Géant vert - Hulk - Un petit poids |
Citation:
|
moi c très facile c juste mon surnom 2xd=deux fois d= dd ou dédé voili voilu:cache:
|
Citation:
Pas de langage SMS sur le forum s’il vous plaît ! :merci: |
oups désolé tat' c'est mon doigt qui a fourché, promis je recommencera plus:boulet:
|
Citation:
http://i373.photobucket.com/albums/o...on-4900244.jpg L'oeil de Sauron te surveille ... :D |
Citation:
|
Citation:
Des années à rouler sur des motos vertes mais ces derniers temps, le vert se dégrade un peu même si c'est la course à l'armement pour fabriquer la moto la plus puissante, ce que je veux c'est une belle moto et le plaisir de la conduire, enfin je demande peut être un peu de trop.:cache: |
Pour ceux qui ne me connaissent pas,
Hasta siempre = pseudo d'origine familiale http://img339.imageshack.us/img339/4...afotokorda.gif :VroumVroum: bon ok il roulait en Royal Enfield, nul n'est parfait... |
tu avais le même look à l'époque je parie ???
|
Citation:
|
:MDR: je rigole mais quand je revois mes photos de l'époque, je suis carrément mort de rire.:MDR:bah oui c'est marrant de vieillir aussi en regardant un peu en arrière.
|
Tin vous parlez comme des vieux....:MDR:
On devrait peut être créer un post gériatrie ???? comme ça vous pourriez vous retrouvez et parler de vos petits soucis du quotidien.... :MDR: |
Citation:
|
Citation:
après on se disputerait les sites de vente en ligne pour les couches... c'est cool! :cache: |
bon je reviens sur le sujet initial, on parlait de quoi déjà???:cache:
à part la moto il y a plein d'autres choses à partager aussi. les films, les voyages, musiques, littérature, restos etc, vous ne croyez pas? |
Oui bien sur. Tu as oublié les femmes non?:Banane:
|
:D bien vrai
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone