![]() |
De même, ses supports de fixation supportent aisément le surpoids dûe à sa taille ? :MDR:
|
Citation:
|
Bah moi je veux bien être ton ami alors ! :MDR: :merci:
|
Citation:
|
Citation:
|
La CC n’a pas d’origine le radiateur qu’avait la Veltro ?
|
Citation:
|
bien vu philippe, tous les radiateurs de f4 de série sont les mêmes (enfin, sauf les nouveaux/anciens, avec la patte double lol), a l'exception de la veltro pista. tu as donc aussi raison, chef, la cc a le même radia que la veltro... strada et que ta belle f4 :D
la raison pour laquelle seule la pista en est équipé est que ce dispositif est inutile sur une machine de route, et peut même être nuisible dans certaines conditions d'utilisation. en tout cas, il ne règle pas les problèmes de surchauffe en condition de circulation lente sur nos belles f4, ni malheureusement la cuisson "a point" de nos fesses dans tous les cas... :bigeek: |
refroidissement.
je sais qu il existe un produit qui permet de gagner quelques degrés, il est en cours d essai par un ami, on va voir ce que cela donne , il est annoncé moins 10 degré, à suivre....
je vais l essayer moi aussi bientôt, la commande est passé , j attend . |
et c'est quiel dispositif qui permet de diminuer de 10°C ?
|
Citation:
|
non
ce n est pas se produit , j en parlerais plus tard , c est un secret !!
|
Citation:
|
Citation:
Tiens, fait chaud, je vais m'en jeter un... :cache: |
Ouais, mais le jaune au bout d'un moment ça donne chaud, même avec des glaçons. Pas facile de faire du froid avec du chaud. Ou l'inverse. Hips ! Remets la mienne Giggue. :o
|
en tout cas, sur que avec ça, c'est antigel!!! :D
|
Petite sortie hier dans Paris, avec bouchon dans lequel je me suis retrouvé coincé…
pas dépassé les 100° et elle redescendait régulièrement vers 94° malgré le fait que j’étais coincé à l’arrêt… :cool: Tatayo : 1 - Surchauffe : 0 :1er: |
super, chef! mais t'as fait quoi, alors, finalement? :Banane:
|
Citation:
|
bah, oui, je suis pas... :cool: t'a tout fait, quoi, il te reste juste le termoconducteur alu sur la durit de gauche, et tu es au taquet... :D sur que comme ça, ça refroidit... bien joué, chef!!! :1er:
|
suprenant, mes lointains cours de physique me font dire que l'alu disperse mieux la chaleur que le silicone ! nan ?
|
euh et l'hiver sa donne quoi:bigeek:
|
Cà je ne peux pas encore dire… vu que l’on est pas encore en hiver ! :D
Je ne pense pas avoir de problèmes particuliers, vu que j’atteignais déjà les 117-118° en plein hiver ! :bigeek: |
Citation:
|
Citation:
|
putain ! ca c est de l atelier ! au niveau equipement ca me derangerai de t egaler ! j en suis loin . Perso j ai remarqué qu en full ma moto chauffais moins ! de l ordre de 4 a 5 degres ! juste ?
|
@ MT : dans l’ensemble çà chauffe beaucoup moins, même si je me suis fait une petite poussée à 117° dans les bouchons, y’a pas longtemps… sinon en condition normales, je ne dépasse plus que très rarement les 112°, température à laquelle çà se met à clignoter…
@ Pierrot 74 : ce n’est pas chez moi, mais chez mon concessionnaire ! :MDR: |
Tu as gagné une dizaine de degrés ?
|
oui environ… un peu moins… je dirais plutôt 7-8°…
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone