![]() |
Citation:
|
Citation:
|
une MV, c'est comme une ferrari: soit tu roules coul, un peu, et ça coute un peu cher, soit tu l'utilises beaucoup (roule quotidienne ou piste) et la ça coute TRES cher.... :D
|
Citation:
Toi qui le sens du details tu verras que sur toutes mes photos j'ai au minimum 1 doigt dessus (l'embrayage)... |
Citation:
|
Citation:
Je t'arretes de suite, tu roules et ca suffit ca te coute tres cher! |
Citation:
Jamais eu le moindre souci sur mes autres MV, ni de radiateurs, ni de joints divers, ni de roulements, ni de moyeux et encore moins de tendeur de distrib... |
Citation:
|
Citation:
|
oui, bien sur,mais la, ça a pas du bien marcher, vu la matière arrachée sur le carter... :Triste:
|
Citation:
Je me pose la question car la 1000R est vite sortie et a ete remplacee a la vitesse de la lumiere par la 312 accompagne d'une decote enorme. |
je ne penses pas qu'on puisse dire que la 1000R est une mauvaise série en général, mais certaines le sont peut-être... :ninja: il y a eu par exemple une campagne de rappel sur le tendeur de chaine, et sur les jantes, sur certaines séries... mais j'en connais qui ont plus de 30000, et pas de roule coul, qui vont encore très bien... :Super:
|
il y a presque aucun probleme sur les MV:Fumeur:
|
Citation:
|
Citation:
|
là je veux bien que tu m'en dises plus car j'ai ce pb !
il y a un truc de special a faire car elle a fait 1500 bornes depuis la revision et ca continue mais de facon aleatoire! d'autres brutales ont ce pb? |
Zebu, si vous embrayez sur le problême de calage de Brutale, merci d’ouvrir un nouveau post pour faciliter les futures recherches… ;)
j’en profite pour déplacer ton post dans la rubrique «maintenance et technique»… :VroumVroum: |
"si vous embrayez", hi hi hi, :D quel blagueur, le chef... :Super: :cache:
|
Citation:
|
Oui bah en attendant j‘ai vu ta F4 dans l‘atelier chez JP… Aïe, aïe, aïe…
…j’y ai vu une belle F4 1078 rouge et grise toute neuve qui me faisait de l’œil :bigeek:… et le patron a pas lésiné sur l’argumentaire pour essayer de me la vendre… mais je saurai résister ! :Fumeur: |
Citation:
Moi je vais plus au magasin car a chaque fois que j'en sors j'ai des envies de meurtres... Voir ma becane dans un etat pareil... pfff Tu as vu la 1078RR noire aussi??? celle du roi du wheeling.... Carter moteur mort! |
Oui j’ai vu… mais pas le carter, elle était coincé à côté de celle de pioupiou, et derrière la 1078 rouge et grise…
|
Je pensais l'avoir signale, mea culpa, le moteur de la F4 va etre change par un neuf, et ce, sans aucune intervention de ma part.
Feu mon moteur devait etre envoye ce matin a Varese afin d'etre etudie. J'espere avoir des nouvelles quant a la cause la plus probable? Reste plus qu'a attendre... |
En voilà une bonne nouvelle ! C’est reparti pour un tour ! :Super:
|
Ah cool, alors tu vois david il ne faut pas perdre espoir.
je te l'avais dit, un bon client comme toi, quand même. Allez donc la saison prochaine tu viens te tirer la bourre contre mon 675 a Magny cours, le Vigeant, Bresse, issoire et lurcy levi :Banane: |
Citation:
Magny Cours oui! revanche a prendre la bas.. la der gros probleme d'assiette Le vigeant, un peu loin mais yes Bresse bon la j'ai pas le choix je crois :Banane: Issoire faut que je vois ou c'est sur la carte mais why not? Lurcy levis pour me mettre en jambes en debut de saison hehe La ferte Gaucher voir ce que donne ce nouveau circuit Ledenon faut que j'essaye on m'en a trop souvent parle Les Ecuyers faut voir ca a l'air tres technique mais lent Mais bon tout ca depend de mon taf et avec toutes ces histoires de rachats et de fusions au sein des boites pour lesquelles je gere l'infrastructure principalement, je sens que je vais avoir du taf... p'tain de marches financiers! |
De toute façon je ferai un post avec toute les sorties circuit ou j'irai, comme cela si d'autre veulennt venir ils peuvent.
|
Citation:
|
en tt cas , David, je suis ravi de cette bonne nouvelle pour toi
faudra bien roder ...avant d'aller chatouiller Venom sur les circuits !!! |
Citation:
Je commence a chauffer Antoine parce qu'il est un peu lent :MDR2: |
Citation:
Demande un moteur boosté :Banane: JE VAIS TE POURRIR :bigeek: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone