![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
essayons de rester dans les limites correct pour ne pas choquer ces dames… elles sont déjà pas nombreuses, si en plus vous les faites fuir ! :bigeek: :merci:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Mon molosse a enfin une bécane, je vous dis laquelle?
Nous allons voir si nous pouvons avoir des jours et ou dormir sans ronflement de plus que ceux de mon homme, vive les boules quies. :MDR2: |
une femme dans un monde de brutes :welcome: !!!!
|
Dans un monde de Brutale :D
Bon ton homme roule avec quoi ? |
Citation:
|
j'ai vendu la mienne au fait....:D:D:D
|
Citation:
|
Citation:
En espérant le voir sur le forum:D:D:D:D |
Citation:
Il a amené des pièces pour les faire peindre et va pouvoir les remonter (protège carter allumage, embout de guidon réusinés + peinture epoxi, levier de frein et embout de cadre) la photo va suivre |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Philippe pour le resto sur Moulins on te donne le nombre de participants pour quelle date maxi ?
|
Citation:
|
eh je serai aussi au superbike, je monte de mon sud ouest en moto via une petite arsouille au travers du massif central....
au plaisir de vous voir la bas..... |
Ben nous sommes en comptant (venom et mr la soudure) 13 a loger dans 2 gites !!!!!:Fumeur:
|
Citation:
tu dors ou ? |
Citation:
|
Non pas de chinois :cool::cool: que des personnes honorables qui roulent forcement en italiennes !!!
|
Citation:
|
Il n' y aura qu'une japonaise avec nous que l' on va bruler pour allumer le barbecue(même si elle appartient a un pompier ) :MDR::MDR:
|
Yo MT, bon comment ça s'organise , Pioupiou sera là , t'as une adresse pour le squatage? Laurenà trouver un truc...j'attends de tes news...MP , Téléphone, tiens moi au jus que j'm organise, Ciao Philippe:D
|
Citation:
|
Citation:
:cache: |
Citation:
|
J'y serais le 4
PS: pioupiou je te dois des roros |
il reste de la place entre venom et la soudure dans le lit :MDR::MDR::MDR:
|
Bon, départ prévu pour nous (5 motos) jeudi 1 octobre a 17h00 de Senlis (60) :Fumeur:
Que ceux qui veulent ce joindre au groupe soit pour descendre le jeudi soit pour remonter sur Paris le dimanche après la course se fassent connaitre :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone