![]() |
Citation:
Alors que moi j'annonce la couleur c'est pour la :VroumVroum: chacun son truc et puis faut quand même être con pour se faire gauger en moto quand tu as une voiture :MDR: |
Citation:
|
Bon demain, Brutale. :VroumVroum:
|
ah bah tu vois ! :D :merci:
|
bon demain Brutale aussi!! si le temps le permet!!
|
rdv
si je suis reveillé, je passerais boire un café avec vous, c est toujours 10h 30 a la grande armée ?
|
Citation:
|
je crois qu'il reste de la place entre venom et la soudure :MDR::MDR::MDR:
|
Oups mauvais post je voulais parler du sbk :boulet:
|
Citation:
|
Bon je finis mon café, une douche et j'arrive en Brutale.
RDV vers 10.30 avenue de la grande mémé. :) |
ba moi ce sera en bagnole , temps de merde, fais chier!!
|
Amusez vous bien les Loulous, et faites nous pleins de belles photos :merci:
|
De retour de Vincennes...ouais pas terrible à mon gout à part le stand Paradise et quelques bijoux!!! Meme pas de D16 chez Ducat! Heureusement il y avait quelques jolies hotesses (chez Aprilia par exemple!). Je crois avoir reconnu Tatayo avec un gros objectif pendu à son cou ainsi que Kefran qui observait autant les hotesses que les bécanes:MDR:
|
Bah alors et tu t’es pas manifesté ?!! :D
|
Je confirme pour Kefran et les hôtesses du stand Aprilia… et j’ai même des preuves photographiques ! :Fumeur:
|
Citation:
|
Demain je mettrais en ligne toutes les photos !!
|
Citation:
|
Citation:
|
elle était magifique cette RSV4 non???:MDR:
Alors Rabbit, t as fais le timide? en tout super journée, c'est sur c'est pas le mondial , mais y avait des trucs sympa...moi j ai bien kiffer certaines prépa, la NCR, (une mobylette point de vue poids) , La nouvelle Rocketeer de Triumph , elle est enorme... On a vu plein de beau monde , vous aller être vert de terre quand vous verrez les tofs!! |
Citation:
Belle journée, belles rencontres et belles motos. Surtout une noire. :) |
Quissas on a pensé à toi… y’avait le salon du tatouage organisé juste à côté ! :king:
|
Citation:
|
Moi j'ai bien aimé la Wakan et la nouvelle BM sportive mais je pensais voir un peu plus de modèles "exotiques", plus de préparations. Et le "bestiale" noire mat vous en avez pensé quoi ?
|
Citation:
|
premieres tofs
voici les premieres photos.
pour une fois que je roule devant ....:1er: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=158 |
Citation:
bravo aux organisateurs, que je connais , pour avoir monté ce salon en a peine 5 mois . Je trouve que c était tres convivial, et on pouvait certainement mieux approcher les pilotes et discuter avec eux.... |
Merci pour les tofs :1er:
|
notre Ago etait là!
merci pour les photos |
Merci Reg pour les photos.
Tu es passé quand au salon ? Moi je vote pour celle là. :) http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1721 Et pour la Reine Mère http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1688 |
Yo Reg , merci pour les tofs, on voit que t'étais pas seul , t'as pas pris d'hotesses en photo...t'inquiètes Tat' s'en est chargé...
merci pour les tofs:merci: |
Oui, reg merci pour les tofs, t'étais avec Madame, t'as pas osé prendre les hôtesses en photos.:cache:
|
Super Reg, merci pour les photos ! Bah alors tu te l’ai joué solo, on pensait te voir le matin ! ;)
Moi Laconi, c’est dans les toilettes du restau que je l’ai croisé ! :MDR2: |
Moi Laconi, c’est dans les toilettes du restau que je l’ai croisé ! :MDR2:[/quote]
M'enfin du es fou de dire des choses comme ça :bigeek: |
salut reg
on t'a attendu a la grande armée hier matin dommage je ne t ai pas vu apparement j'ai un scoop la 1000 CC et peut être bientôt vendu un amateur trés interessé était en négociation hier aprés-mdi je lui passe le bonjour il se reconnetra Sinon super salon. des motos superberbes sur le stand MV et les promos qui commence déja sur les prix |
:merci:
|
salon
j ai joué le fénéant samedi matin, j ai regardé l heure , 9h30, et je me suis dit : " on est trop bien au lit .... " alors j y suis resté.
Et je suis allé au salon vers 15h30 seulement.(ma chérie bosse de nuit, elle se leve tard) j ai cherché les Mvistes mais pas vu un seul tee shirt siglé MV..... le café se sera pour la prochaine fois , peut être à Reims !!! |
Citation:
Annonce : Cherche toutes photos de la sublime femme qui était chez Aprilia, j'crois que j 'suis amoureux....si tu nous lis déesse, fais moi signe!! |
Citation:
tu as 3 h de route , mais pour mater les hôtesses , tu serais prêt a venir la veille et dormir devant la porte .....:MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone