![]() |
Plus sérieusement je suis en train de regarder pour y aller le jeudi et le vendredi,mais bon au niveau kms ça fait pas rire :Triste:
Franck tu vas y aller ? si oui quand ? |
Pomme t as intérêt a te bouger le cul!!! bref , j 'ai un pote qui viens de m'inviter pour un Volnay!!!
Shak@, à l'occaz sans soucis , j'rammènerai l'Epoisse et le Pain!!! |
Citation:
On peut se faire un truc sympa les gars si y a du monde!!! j ai posé mes jours en tout cas!! |
Citation:
Et pour l'époisse je propose de le remplacer par un ami du chambertin ou un cendré de vergy :1er: |
1 pièce(s) jointe(s)
Ah , c'est ça l'époisse encore un truc à refouler du goulot surtout aprés un coup de chambertin.
|
Citation:
|
Citation:
Moi aussi je pense y aller en voiture et mon beauf va surement en etre |
Citation:
|
Citation:
|
C'est quoi votre point de chûte pour dormir à Milan, en période de salon j'imagine que les hôtels doivent coûter la peau du c..? :merci:
|
j 'passe par le Mt Blanc!!
Volnay 2004 et Comté de ST Laurent en Grd Vaux:1er: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
pour ma part , c'est dodo en Italie , départ le matin voir meme le mercredi vu que c'est férié et retour vendredi fin d'après midi!!
|
Citation:
Moulins-Milan, c'est 6h30. Arrêt à Macon Sud pour récuperer Kefran. Lolo devrait être sur place en Italie. Francky, les filles vont peut être venir ! :D |
Citation:
|
Citation:
Donc je ne sais pas !!! |
Citation:
Des filles ? yes!! |
Citation:
|
Citation:
J'suis fier de toi le côte d'orien :Banane: |
Citation:
"Piccolo Lolo attende i suoi genitori al punto informazione del salone." :MDR: |
Citation:
|
chaud,chaud,chaud, y'a qu'un Italien pour parler comme ça, hein Kefran? mais t'es peut être Italien? peut être même que t'habite à Milan?
si c'est le cas, ben bon anniversaire alors!:king: j'expliquerais aux cerveaux lents, après... |
Citation:
|
Citation:
|
|
alors on en est où???
Qui fait quoi et comment?? Qu'est ce qui se passe , qu'est ce qui s'organise? |
Moi a peut prêt comme prévu je pars vendredi 13 au matin très tôt avec 2 potes,je couche a VARESE,lien fourni par MT(c'est réservé) samedi salon retour sur la france samedi en fin d'ap (couchage surement) et fin du retour dimanche
Voili voilou |
Perso je pars jeudi et vendredi... (puis peut etre je reste là bas c'est beau l'Italie)
et petite fiesta jeudi soir :Banane: per favore un mojito :Banane: |
Pour moi ca sera mardi10 en avion aller retour dans la journée,
L aeroport le plus pres de Milan c est Malpensa ou Lenta?:merci: |
|
Citation:
|
J'aimerai partir de Marseille vendredi dans la journée. Samedi salon. Retour dimanche matin. Encore quelques incertitudes.
|
Citation:
Il y a l'autoroute qui arrive direct à la foire, pardon au Salon... Il faut compter une vingtaine de Kms de l'aéroport au Salon. |
Citation:
même avec des mojitos tu gardes la mémoire :MDR: |
J'oubliai une chose fondamentale...
Il y a deux parcs Expo à Milan, et sur les indications autoroutières, ils sont nommés de la même façon... mais pas du tout au même endroit. Regardez bien le plan qu'à envoyer MT4/51, le parc est quelques Kms après le péage de l'autoroute qui arrive de la France. NE PAS PRENDRE LA DIRECTION DU CENTRE VILLE DE MILAN... http://www.ashotelazzurra.it/ Un motel pour passer la nuit... vous serez surpris par le "concept" de ce motel... Surpris par les chambres aussi!!! Je vous laisse découvrir...:bigeek: |
Citation:
|
:merci: pour les infos
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone