![]() |
Citation:
|
Salut,
Début de présentation des véhicules vers 15h et blanc cassis accompagné de petits fours à 18h. Je vous confirme qu'il y aura des F4 et des B4 2010 ainsi que la voiture. bonne soirée |
Citation:
Beurk :D Tu pouvais pas mettre du champe ,avec la marge que tu fais |
Blanc cassis, j'y crois pas!... David dépêches toi de venir ouvrir une concession par chez nous. Nous le Champagne , c'est à côté et je connais de bonnes adresses.
En plus ça me ferait moins loin pour venir te saluer... |
Messieurs, messieurs, je vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour le permis :MDR:
|
Boire ou choisir il faut conduire :MDR:
|
|
Citation:
Pas assez cher mon fils:D Non non non du vrai peteux de REIMS ou d'EPERNAY bien cher et tout et tout,m'enfin MV ou pas :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'etais juste pour taquiner ton "vieux" pas de bol c'est Mme qui si colle :D |
Bon Shak, c'est une attaque, tu as vu le Molosse n'est pas toujours celui qu'on croit.
Faudras qu'on se fasse péter une petite bouteille en carbone un de ces quatre. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Alors: - MZ1130 - KEFRAN |
Citation:
Pour ce qui est du resto... faut voir t'as des sous ??? |
Citation:
:D T'inquiète j'irai vomir discretos dans les casques de David au fond du mag ;) mais chuuuuuuttttttttt :1er::1er |
Citation:
Quand il s'agit de boire des canons,de draguer et de becter... Kefran est arrivé sans ce presser,le grand Kefran :D |
Citation:
|
Citation:
|
MT4 , resto ou quoi? ? les autres? Pionneer, matelfuret ,etc...
|
Citation:
|
Citation:
Mais nan on verra rien je nettoie avec les vêtements de chez Mv lol |
Mois je suis bien partant pour un p’tit resto.
|
Citation:
|
Kefran
MZ1130 Pionneer SH@Qa |
Citation:
:bigeek: tu as déjà commencé à picoler Kefran c'est un nouveau membre :MDR: |
Citation:
Ok je compte sur toi !!! :Banane: |
Et toi Kefran t'as des sous ??? :D
|
Citation:
|
Ben justement ap MILAN et les travaux pharaonique de la 1078 c'est la dêche:(:(:(
Bon d'ici le 5 j'vais essayer de devaliser une ptite vieille ou arracher une dent en or a ma grand mêre |
Tu vas me faire pleurer.
Kefran tu t'occupes de la collecte... Et puis non, il dit que c'est pour le repas après les festivités ACCELERIENNES, mais nous n'avons pas de garantie qu'au dernier moment il ne dérive pas et investisse encore dans sa belle:boulet: |
:D
Citation:
Et franchement je sais que l'on peux tjrs en mettre ,mais la la barre est haute:D Ca va te plaire :D Pour la collecte ok j'suis pas fier et j'ai une casquette MV pour recueillir vos dons Allez a vos bons coeurs mrs mmes c'est pour aller au resto avec des alcos |
j ai trouvé la pièce , j'veux pas faire la balance mais c'est MANU qui me l'a dit!!:MDR::MDR::MDR::MDR:
je le dis pas j suis sympa!! |
Il a une jeterajoutepleinsd'accessite ... :bigeek:
c'est pas contagieux au moins ... ???:( |
Citation:
|
Citation:
J'ai même dus le dire a MT il l'avait sous le nez et ne l'a voyais même pas :MDR: |
Bon moi j'en ai marre, c'est toujours shak qui se la pète avec ces access... une petite cotis pour moi, j'ai ma centrale cligno qui merde et mon commodo gauche qui délire.:cache:
|
Citation:
Si y en a bien un qui peut se la boucler c'est bien toi |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone