![]() |
c'est pas vilain non plus :D
Mais je la trouve plus originale en blanche |
kel talent ALKA, c'est superbe..........:bigeek::bigeek:
par contre les jantes de la 1078 c'est mieux...:D |
Citation:
Superbe !! top classe !! j'adore !! :bigeek: |
Citation:
avec les jantes de 1078, et le cache échappement en noir ... :Fumeur: par contre pourquoi avoir choisi du blanc ou gris sur le garde boue avant s'il te plait ... ??? |
parce que j'ai oublié de la changer !!! :boulet:
|
Et hop !
|
Superbe!
|
tu vires le Pagani et le zonda sur les côtés ainsi que les marques en bas de carénage, et c’est de la balle ! :Banane:
|
Citation:
|
je fais a la demande , evidement !! :D
des commandes ????? :1er: |
Citation:
|
bah , je na sais pas encore !! j'attend avec impatience les prix des pieces carbones MV CORSE ainsi que les prix proposés par nos amis italiens tel que DARIO !!!!!! Sinon, la peinture integrale tournera dans les 3000/3500 € sur le carbone !!
|
C'est ton nouveau site de vente par correspondance :boulet:
|
Citation:
|
j'ai eventuellement envie de renommer ce projet F4 LIBECCIO , du nom d'un vent italien , comme cela Horacio ne me grondera pas !! voici les 2 versions :D
|
Sympa, c'est sobre et efficace.:D
j'avais pas vu le garde boue AV, je trouverais ça mieux sans le rouge ou plus légère la touche de rouge. Mais c'est un détail. J'aime bien celle avec les jantes or. |
je préfère avec les jantes or, very beautiful :respect:
|
ah ouais, moi les jantes étoiles :Beurk:
je te la prends mais sans le nom... t'aurais pas envie de t'essayer à un projet "corse" avec du rouge féfé et du carbone apparent??? :merci: puis le même design sur les flancs que la Corse actuelle et l'Italia 2010 |
Oui pis tu peux faire un essai s'il te plait avec la full noir un peu plus haut avec les jantes Or de la tambu pour voir !! Merci !!
|
ATTENTION ATTENTION Manu est chaud comme la braise le carnet de chèque va pas tarder de fumer
|
Petit conseil : ne jamais demander de projet ou photo-montage à Alex....sinon gros risque de craquage!!! :D
Je parle en connaissance de cause... |
Citation:
:D j'ai une pêche, une pêche !!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oh toi ... !!! oh toi, tu vas avoir des problèmes ... :MDR: |
http://img22.imageshack.us/img22/162...6993311888.jpg
Tu viens plus aux soirées,hier soir on a fait une soirée MV,j'étais la trappe a essence eh ben j'en ai reçu de l'essence !!! Mdr |
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...1649#post31649 |
Citation:
"J'aimerais pas etre a ta place" |
....:D
|
Citation:
je savais que je n'aurais pas dû :Triste: bravo Alex ça fait bien envie |
Et hop !! :D
|
parfaite cette dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigeek::bigeek::bigeek:
|
Et re HOP !!! :1er:
|
oufffffaaaa
c'est cette dernière qui commence à m'échauffer :) les jantes... arfff ya plus que les protections d'échappement qui clochent |
Sorry pour les deux "crc design" , c'est une erreur !! allez , une autre version!!
|
Citation:
Voilà parfait !! trop beau !!! bon combien :D !! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone