![]() |
Ton ami Pierre aussi pour le dîner ?
|
Aussi... désolé de te prévenir à la dernière minute...
|
No problem… je réserve donc pour 14 personnes… :VroumVroum:
|
C‘est réservé demain… La maison, 14 personnes vers 20h30/21h00…
|
quelle fete! si les Patrons italiens viennent avec nous...on se serrera!
|
Citation:
|
Une place se libère, celle d’Aidone…
|
pensez à prendre des photos voir mieux faire une petite vidéo
|
paradise
je passerais avec ma femme voir les nouveautés, mais nous ne dinerons pas , avons déjà rendez vous....
|
Citation:
Et je suis malheureusement déjà pris aussi pour la suite. Qui y va avec sa machine?? |
Je devrais être avec la mienne… :cool:
|
Citation:
|
Vous avez trouver le truc pour qu'elle ne chauffe pas, rouler lorsqu'il fait froid, elle dépasse pas les 72° :MDR:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon je reviens de Tours, la concession Deletang
http://www.mvagusta-tours.com/accueil.htm C'est très grand, très beau, l'atelier est top avec un espace dédier a MV Agusta, ca respire le pro :1er: Très bonne accueil, champagne, petit four, Claudio Rizzotto que je remerçie pour la visite et la présentation personnel des motos Bon maitenant passons au sujet, les nouvelles MV Bon je suis content pour la marque, car la F4 va cartonner, il suffit de voir la clientèle s'extasier devant, et une nouvelle clientèle très comment dire "Ex Japonaise" Les motos sont plus fine, la F4 chauffe beaucoup moins, les moteurs sont plus docile, la position de conduite moins fatiguante...Bref ca va plaire au plus grand nombre. Par contre pour le puriste que je suis il n'y a pas photo, les "Anciennes" sont plus belle et surtout mieux fini, il y a pas photo La qualité des plastiques, les pièces, les tubes de fourches, les soudures... Ce n'est plus pareil, moins cher mais a quel prix :( Même la ligne général ne me plait pas plus que ca, il y avait la new Brutale full options, ouais pas mal, mais a 100 000 lieux de ma Brutale 750 full moto corse. Quand je regarde la F4 1078 elle me fait rêver, la F4 1000 2010 non, les flutes carrés bof, l'avant avec l'optique platique, bon c'était des motos de présentation, donc des fausses que vous verez demain. Voila il est maitenant clair que je racheterai dès que possible une F4 ancien modèle pour la garder a vie car pour moi la nouvelle c'est certe la plus belle des sportives actuelle, mais c'est pas MA F4 qui m'a fait rêver. Si cela permet a MV de sortir la tête de l'eau et de faire la 675MV qui sera au même prix quasimment que la 675 Triumph je prend Amis puriste vous aller être déçu demain je pense, moi en tout cas je le suis |
:merci: pour ce compte rendu Tonio…
|
Citation:
Merci Vénom pour le CR ... La F4 est morte, vive la F4 :king: |
Citation:
Désolé mais je suis resté sur ma faim, je n'ai pas eu le choc de 1999 avec la F4 |
L'ère "Tambu" a une fin, c'est la 1078 ...
il y a bcp de gens comme toi, dont moi ... elle est superbe, cette nouvelle F4, mais ... et à 18 500€ le bout, je dois être le seul à trouver justifié le prix de la 1078 ... après rentre encore dans l'éternel débat ... :ninja: |
Citation:
enfin bon faut que je prenne mes inserts pour monter mon gb arrière de toute façon!!! je viendrais en brutale toute crade, je me gare devant kawa sur le parking en face!! |
Citation:
|
Ma petite visite à Tours m'a aussi laisser sur ma faim...
Petite rencontre sympa avec Venom, un vrai passionné de la marque, un peu intransigeant avec sa marque (c'est tout à fait normal lorsque l'on parle de motos d'exceptions)... Je regrette de ne pas avoir vu la brute en version stock....la toutes options m'a beaucoup plus plu qu'en photo...Le pot, le cul de la belle, les touches de carbone....:Banane: La F4 m'a déçu..:( Trop de plastique....elle reste à mon goût la plus belle sportive actuelle même si elle ne supporte pas la comparaison avec le 1078 qu'il y avait sur place...:Triste: A vous de voir ce soir et demain... |
Citation:
Une F4 750S et une Brutale 750S :Fumeur: |
Merci Antoine pour ces Infos, ainsi qu'a Guaille
depuis que je les ai vues en photo, je partage ce sentiment et encore bien plus prononcé pour la B4 que la F4 ! les parisiens vont s'exprimer des ce soir ... je ne doute pas non plus que la F4 ....et surement la B4 ( plutot en 990) vont cartonner mais ce ne sont effectivement plus celles qui nous ont fait rever, saliver..... j'ai revu samedi dernier une F4 1078 neuve...........c'est magnifique quelque soit l'angle de vue...tout est quasi parfait je crains qu'on ne puisse plus jamais dire la meme chose alors dans moins de 7H je suis devant avec les potos parigots |
Est ce que cette profusion de plastique bas de gamme vient du fait qu'elles sont factices comme les téléphones, les vrai sont tout le temps dix fois mieux que les factices.
Je maintiens à voir en vrai et pas juste une factice |
Citation:
Mais si tu tiens a changer je te rachète ta 1078 :D |
Citation:
|
f4
mouais ..... mouais.....
je garde la mienne, bien mieux fini.... on comprend la baisse de prix, mais y a quand même de drôle de choses sur cette nouvelle f4..... |
Et bien alors ???
Vous êtes rentré trop tard du restos ? trop bu ? Ou trop dégouté, vous n'osez exprimer vos sentiments :ninja: |
La suite par ici : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1976
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone