MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

Bidalot 13/12/2009 16h43

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31466)

Et Bidalot une fois acheté, débridé et rodé tu va me l'emmener direct a Carole ou Folembray ou Croix en ternois voir Magny cours :VroumVroum:

Je n'ai jamais fais de circuit de ma vie. Trop la trouille. :Triste:

Bidalot 13/12/2009 16h44

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 31464)
ben justement,Monneret l'a essayée pour auto-moto:ils ne se sont pas loupé les teutons...:)

Vu ce matin.

Il avait l'air bigrement content de cette mobylette. Il est bon ce Monneret.

kefran 13/12/2009 17h03

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 31472)
Vu ce matin.

Il avait l'air bigrement content de cette mobylette. Il est bon ce Monneret.

il est toujours content, on lui donnerait un 103 SP ce serait pareil!!:MDR:

MZ1130 13/12/2009 17h22

Enfin ca à l'air d'envoyer grave quand même ce truc !! mais bon chacun ces gouts :D
Pis vu le prix de 15900 c'est donné pour une machine pareil !!! pour les "petit budget" ca va faire de l'ombre aux autres constructeurs c'est sur ...

Auré 13/12/2009 18h58

Je persiste : entre la nouvelle F4 et l'allemande, je préfère la choucroute! :D

Il faut m'expliquer ce qui justifie l'écart de prix entre les deux....

J'adore les images de la campagne de pub :
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-100...souviendra-825

Les nippons vont pleurer!!!

VENOM 13/12/2009 19h15

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31478)

Et le RSV4 R a 15000€ tu en pense quoi ? la aussi les nippons pleurent déjà :D

kefran 13/12/2009 19h25

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31478)

quand j ai visité l'usine de cadres ,je me suis pourquoi MV était plus cher....:)
(c'esr un exemple)

VENOM 13/12/2009 19h33

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31482)
quand j ai visité l'usine de cadres ,je me suis pourquoi MV était plus cher....:)
(c'esr un exemple)

Franck je suis comme toi un mordu des MV, mais il faut être réaliste et ouvrir les yeux, la nouvelle F4 et sa finition ainsi que ces pièces (fourche et amorto) ne peuvent tenir la comparaison avec la BMW mieux fini et mieux équipé et surtout moins cher

Après le look c'est une question de gouts

Auré 13/12/2009 19h39

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31481)
Et le RSV4 R a 15000€ tu en pense quoi ? la aussi les nippons pleurent déjà :D

Non, car il faut être passionné pour accepter le SAV d'Aprilia ce qui n'est pas le cas pour la majorité des acheteurs de japs!

Auré 13/12/2009 19h42

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31482)
(c'esr un exemple)

Je veux bien croire que le cadre de la MV coûte plus cher mais il t'apporte quoi techniquement...il est simplement plus joli!

A mon avis, toi comme moi, nous ne savons mener ni l'un ni l'autre à la limite, non?

gianraph 13/12/2009 19h44

une m5 c'est moins cher qu'une quattroporte
une rs6 aussi et une amgquelquechose aussi
peut etre sont elles , les teutonnes ,toutes mieux équipées
plus efficaces
le réseau , les réseaux tous plus mieux les uns que les autres
mais voilà ....
le charme , la passion
et puis aussi vous souvenez vous des hypersports de 1999 ?
et des m5 de 1999 ?
et de la ORO !

Auré 13/12/2009 19h48

Citation:

Envoyé par gianraph (Message 31490)
une m5 c'est moins cher qu'une quattroporte
une rs6 aussi et une amgquelquechose aussi
peut etre sont elles , les teutonnes ,toutes mieux équipées
plus efficaces
le réseau , les réseaux tous plus mieux les uns que les autres
mais voilà ....
le charme , la passion
et puis aussi vous souvenez vous des hypersports de 1999 ?
et des m5 de 1999 ?
et de la ORO !

Le jour où MV a le réseau étendu et stable de Maserati, je promets de retirer mes propos.

Ensuite, je pense que la nouvelle F4 ne vieillira pas comme l'ORO.

Auré 13/12/2009 19h50

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31491)
+ 910 ...
Ça sert a quoi des motos montées a la main si la finition n'est pas au rendez-vous ... Je capte pas trop la ...

L'ancienne F4 a 18500 € n'aurait pas générer de telles remarques. Pour moi, à ce prix et à cette qualité, elle ne boxe plus dans la même catégorie que l'ancienne. On tombe presque dans la grande consommation!

Pomme 13/12/2009 20h27

Euh, juste un détail... esthétique, vous la trouvez belle la teutonne? :(
SAV BMW? Oui :Accord: Technologie? Oui :Accord: Performance? Peut-être :gne:Emotion? Non! :NonNon:
Une F4 qui a 10 ans ou une Brutale est franchement plus B......E! :p (Pardon les filles)

Auré 13/12/2009 20h30

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31497)
Euh, juste un détail... esthétique, vous la trouvez belle la teutonne? :(
SAV BMW? Oui :Accord: Technologie? Oui :Accord: Performance? Peut-être :gne:Emotion? Non! :NonNon:
Une F4 qui a 10 ans ou une Brutale est franchement plus B......E! :p (Pardon les filles)

Pomme, l'ancienne F4 est plus "jolie" sans aucun doute. Pour l'esthétique de la BMW, elle est bien plus agréable en vrai et niveau performance, il n'y a pas photo!

Pomme 13/12/2009 20h36

M'en fout des performances, en plus il faut aller sur un circuit pour voir la différence et savoir y manier les bêtes. :Fumeur:

kefran 13/12/2009 20h40

j ai pas dis que le cadre était plus cher...j ai seulement vu la façon dont il était conçu...de toutes façons , pour moi MV c'est:1er:, il ne faut pas parler que de finitions etc.... y a aussi l'histoire , la proximité avec l'usine,etc... pour moi c'est inclus dans le prix de ma moto...

kefran 14/12/2009 07h42

Ca sert à rien de discuter pendant des heures, chacun sa version du truc , chacun ses gouts...chacun son point de vue!!

Je roule....:VroumVroum:

VENOM 14/12/2009 08h13

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31515)
Ca sert à rien de discuter pendant des heures, chacun sa version du truc , chacun ses gouts...chacun son point de vue!!

Je roule....:VroumVroum:

La tu as bien raison, mais il ne faut pas se faire aveugler par sa passion :cool:

Pomme 14/12/2009 10h12

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31516)
La tu as bien raison, mais il ne faut pas se faire aveugler par sa passion :cool:

« Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion » -Attribué à Hegel –:1er:
Je sais, c'est comme la confiture... :cache:

Auré 14/12/2009 13h05

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31516)

Sauf si tu as un compte en banque bien rempli, là pas besoin de réfléchir...:Banane:

bibilebus 14/12/2009 13h55

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 27300)
Ça me ferait presque aimer les BMW plus rien a voir avec ce qui a été produit jusqu'à présent :Banane:

Moi je trouve que la HP2 Sport est magnifique... à voir en vrai, la finition est exceptionnelle... Y a juste le flat qui casse la ligne... Bon ok... c'est moche...:D

Bidalot 14/12/2009 15h40

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31524)
Je ne savais pas que sur un forum ça servait a rien de discuter et débattre sur notre passion ...
Tu as raison va rouler ... :ninja:

:Super:

Si on peu plus discuter, sans être coupé court...soyez cool.

La moto, c'est comme la politique, on parle, on parle, on parle...

Auré 14/12/2009 16h08

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 31536)
:Super:

Si on peu plus discuter, sans être coupé court...soyez cool.

La moto, c'est comme la politique, on parle, on parle, on parle...

C'est le manque d'argument pour la nouvelle F4......non pas taper, je déconne :MDR:

kefran 14/12/2009 16h37

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31502)
tu achètes une MV pour son histoire ... et ça fait parti du prix ... ??? :ninja:
donc c'est parce qu'ils ont été 37 fois champion du monde qu'il faut acheter MV aujourd'hui même si la passe à 25 000€ ... ???
que tu achètes une ancienne MV pour son histoire y'a pas photos ...
mais après, c'est juste une histoire de gouts et de passion à mon avis ...

Pour la proximité, je suis encore sceptique, cette proximité nous la devons à Claudio, certes il représente MV, mais si un jour il a un remplaçant, fera t'il la même chose ... ???
les autres pays ont ils me même traitement ... ???

être 37 fois champion du monde ça veut rien dire? je pense qu'il faut en jouer pour essayer de vendre des motos non? chez certains ça veut dire beaucoup de choses sinon à quoi servent les championnats?? c'est bien pour montrer que les motos sont fiables ou autres non?
T as peut être raison pour la proximité .... mais pour l'instant c'est comme ça!!

VENOM 14/12/2009 16h38

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31528)
Sauf si tu as un compte en banque bien rempli, là pas besoin de réfléchir...:Banane:

Oui sur, mais avoir de l'argent ne veut pas dire être idiot et acheter n'importe quoi comme une moto ou le prix n'est absolument pas justifié face a la concurence

Pomme 14/12/2009 16h48

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31540)
Oui sur, mais avoir de l'argent ne veut pas dire être idiot et acheter n'importe quoi comme une moto ou le prix n'est absolument pas justifié face a la concurence

Tout la question et de connaître l'échelle de valeur qui justifie ou pas un prix. Et là c'est personnel!
Déjà il y a l'usage: circuit ou ballade, duo ou solo, etc...
Sans parler de l'émotion, de l'âge du capitaine ou... du poids du pilote (j'ai pas pu m'empêcher, désolé :cache:)

Jack 14/12/2009 16h58

que chacun fasse finalement comme il veut
l'important c'est d'etre heureux, pas de plaire au plus grand nombre
et peu importe si notre choix (quelque soit le produit, auto, moto,hifi,...) est à l'opposé de ce qui se fait ou ce qui est dans l'air du temps, l'important est de se faire plaisir.....

voila ce que dit le plus vieux du forum!:boulet:

kefran 14/12/2009 17h00

Citation:

Envoyé par jack (Message 31543)
que Chacun Fasse Finalement Comme Il Veut
L'important C'est D'etre Heureux, Pas De Plaire Au Plus Grand Nombre
Et Peu Importe Si Notre Choix (quelque Soit Le Produit, Auto, Moto,hifi,...) Est à L'opposé De Ce Qui Se Fait Ou Ce Qui Est Dans L'air Du Temps, L'important Est De Se Faire Plaisir.....

Voila Ce Que Dit Le Plus Vieux Du Forum!:boulet:

+910:)

VENOM 14/12/2009 17h19

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31542)
Tout la question et de connaître l'échelle de valeur qui justifie ou pas un prix. Et là c'est personnel!
Déjà il y a l'usage: circuit ou ballade, duo ou solo, etc...
Sans parler de l'émotion, de l'âge du capitaine ou... du poids du pilote (j'ai pas pu m'empêcher, désolé :cache:)

Oui c'est vrai que l'age du capitaine compte et le critère de "flash" en terrasse de café marseillais est un critère que seul un gars du sud peut comprendre

:D

Le rouge et gris tapent plus au soleil que le blanc nacré :MDR:

Quoi que au Qatar ils aiment bien :bigeek:

Pomme 14/12/2009 17h20

Citation:

Envoyé par Jack (Message 31543)
voila ce que dit le plus vieux du forum!:boulet:

Tsss... C'est pas toi! :MDR:
J'suis plus vieux d'un an et je sais qu'il y a encore pire!!! :cache:

Pomme 14/12/2009 17h22

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31546)
le critère de "flash" en terrasse de café marseillais est un critère que seul un gars du sud peut comprendre

Exactement! :cool:

kefran 14/12/2009 17h33

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31547)
Tsss... C'est pas toi! :MDR:
J'suis plus vieux d'un an et je sais qu'il y a encore pire!!! :cache:

bon , les 2 orangs-outans!! vous aller pas vous battre quand même:merci:

Pomme 14/12/2009 17h40

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31550)

Du respect pour les grands mâles, gamin! :merci:

kefran 14/12/2009 17h41

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31551)
Du respect pour les grands mâles, gamin! :merci:

:respect::respect::respect:

Auré 14/12/2009 17h43

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31550)

Je dirais les deux vieux du Muppet Show :

http://www.youtube.com/watch?v=3Rvgkr3GA0E

:cache:

Pomme 14/12/2009 18h01

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31553)
Je dirais les deux vieux du Muppet Show :

http://www.youtube.com/watch?v=3Rvgkr3GA0E

P'tit con! :MDR:

Auré 14/12/2009 18h13

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31555)

Tout de suite...

Juste pour relancer le débat....quand je mets en avant les qualités de cette teutonne de haut vol, c'est pour aussi rappeler que MV n'a plus le privilège d'être le seul européen à attaquer les japs sur leur crédo : le 4 cylindres!

La première F4 était unique. C’était un bijou dessiné par le maître avec des pièces à tomber comme les bas de fourche, les jantes, le bras oscillant ou les bocaux de maître-cylindre. La nouvelle baisse en gamme avec un design plus proche des nippones comme l’allemande. Il faut donc faire un choix. Si tu veux faire du volume et les concurrencer, le tarif doit être compétitif (ce qui n’est pas le cas). Sinon, tu restes avec un prix à 21K€ mais une finition irréprochable. Dans cette histoire, BMW a tout compris. Ils n’ont ni le palmarès (et encore…), ni la passion (juste un peu plus froide) mais ils se battent avec les mêmes armes que les japonais.

A la fin, BMW risque de connaître le même succès que Triumph avec sa 675 en taillant des croupières aux 4 samouraïs sur ce segment !

VENOM 14/12/2009 18h41

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31555)

L'avantage des forums avec les anciens c'est qu'il n'y a pas besoin de parler fort, avec leur écran 19 pouces ils arrivent a lire correctement :D

Auré 14/12/2009 18h42

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31559)
L'avantage des forums avec les anciens c'est qu'il n'y a pas besoin de parler fort, avec leur écran 19 pouces ils arrivent a lire correctement :D

On ne va pas se plaindre....les notres savent utiliser un ordi et internet :MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone