![]() |
Citation:
|
Citation:
Il avait l'air bigrement content de cette mobylette. Il est bon ce Monneret. |
Citation:
|
Enfin ca à l'air d'envoyer grave quand même ce truc !! mais bon chacun ces gouts :D
Pis vu le prix de 15900 c'est donné pour une machine pareil !!! pour les "petit budget" ca va faire de l'ombre aux autres constructeurs c'est sur ... |
Je persiste : entre la nouvelle F4 et l'allemande, je préfère la choucroute! :D
Il faut m'expliquer ce qui justifie l'écart de prix entre les deux.... J'adore les images de la campagne de pub : http://moto.caradisiac.com/BMW-S-100...souviendra-825 Les nippons vont pleurer!!! |
Citation:
|
Citation:
(c'esr un exemple) |
Citation:
Après le look c'est une question de gouts |
Citation:
|
Citation:
A mon avis, toi comme moi, nous ne savons mener ni l'un ni l'autre à la limite, non? |
une m5 c'est moins cher qu'une quattroporte
une rs6 aussi et une amgquelquechose aussi peut etre sont elles , les teutonnes ,toutes mieux équipées plus efficaces le réseau , les réseaux tous plus mieux les uns que les autres mais voilà .... le charme , la passion et puis aussi vous souvenez vous des hypersports de 1999 ? et des m5 de 1999 ? et de la ORO ! |
Citation:
Ensuite, je pense que la nouvelle F4 ne vieillira pas comme l'ORO. |
Citation:
|
Euh, juste un détail... esthétique, vous la trouvez belle la teutonne? :(
SAV BMW? Oui :Accord: Technologie? Oui :Accord: Performance? Peut-être :gne:Emotion? Non! :NonNon: Une F4 qui a 10 ans ou une Brutale est franchement plus B......E! :p (Pardon les filles) |
Citation:
|
M'en fout des performances, en plus il faut aller sur un circuit pour voir la différence et savoir y manier les bêtes. :Fumeur:
|
j ai pas dis que le cadre était plus cher...j ai seulement vu la façon dont il était conçu...de toutes façons , pour moi MV c'est:1er:, il ne faut pas parler que de finitions etc.... y a aussi l'histoire , la proximité avec l'usine,etc... pour moi c'est inclus dans le prix de ma moto...
|
Ca sert à rien de discuter pendant des heures, chacun sa version du truc , chacun ses gouts...chacun son point de vue!!
Je roule....:VroumVroum: |
Citation:
|
Citation:
Je sais, c'est comme la confiture... :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si on peu plus discuter, sans être coupé court...soyez cool. La moto, c'est comme la politique, on parle, on parle, on parle... |
Citation:
|
Citation:
T as peut être raison pour la proximité .... mais pour l'instant c'est comme ça!! |
Citation:
|
Citation:
Déjà il y a l'usage: circuit ou ballade, duo ou solo, etc... Sans parler de l'émotion, de l'âge du capitaine ou... du poids du pilote (j'ai pas pu m'empêcher, désolé :cache:) |
que chacun fasse finalement comme il veut
l'important c'est d'etre heureux, pas de plaire au plus grand nombre et peu importe si notre choix (quelque soit le produit, auto, moto,hifi,...) est à l'opposé de ce qui se fait ou ce qui est dans l'air du temps, l'important est de se faire plaisir..... voila ce que dit le plus vieux du forum!:boulet: |
Citation:
|
Citation:
:D Le rouge et gris tapent plus au soleil que le blanc nacré :MDR: Quoi que au Qatar ils aiment bien :bigeek: |
Citation:
J'suis plus vieux d'un an et je sais qu'il y a encore pire!!! :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=3Rvgkr3GA0E :cache: |
Citation:
|
Citation:
Juste pour relancer le débat....quand je mets en avant les qualités de cette teutonne de haut vol, c'est pour aussi rappeler que MV n'a plus le privilège d'être le seul européen à attaquer les japs sur leur crédo : le 4 cylindres! La première F4 était unique. C’était un bijou dessiné par le maître avec des pièces à tomber comme les bas de fourche, les jantes, le bras oscillant ou les bocaux de maître-cylindre. La nouvelle baisse en gamme avec un design plus proche des nippones comme l’allemande. Il faut donc faire un choix. Si tu veux faire du volume et les concurrencer, le tarif doit être compétitif (ce qui n’est pas le cas). Sinon, tu restes avec un prix à 21K€ mais une finition irréprochable. Dans cette histoire, BMW a tout compris. Ils n’ont ni le palmarès (et encore…), ni la passion (juste un peu plus froide) mais ils se battent avec les mêmes armes que les japonais. A la fin, BMW risque de connaître le même succès que Triumph avec sa 675 en taillant des croupières aux 4 samouraïs sur ce segment ! |
Citation:
:cache: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone