![]() |
il faut que j'attende encore car la se serait 250euro/mois en tout risque avec mon bonus de 0.72 ou 90euro/mois au tiers mais le tiers est pas intéressant avec une tel bécane.
(petite précision, ce serait pour le modèle 2010 type http://www.leboncoin.fr/motos/144395317.htm?ca=10_s) |
Citation:
|
j'ai regardé que ce soit pour un 1198, une F4 2010 ou une RSV4, c'est la même chose.
et pour F4 de 2000, les tarif sont quasiment les même a 30euro près sinon il y a bien la 750 mais j'ai demandé pour une de 2002 sa reste du 185euro/mois, sa fait mal par rapport au 300euro/annuel tout risque de mon raptor 1000 sinon la ou je suis assuré pour le raptor, dès que j'aurai 25 ans pour une F4 2010, je devrais payer 715euro/annuel tout risque |
de toute façon dès que les assureurs voie sportif c'est mort , le tarif décolle... barreau de chaise + voyage à tahiti inclu!! sont barges !
|
Et puis tu pourrais t'amuser, monter un bras oscillant de Raptor sur un F4... :cache:
|
Citation:
|
|
quelle horreur .... :mad:
|
Citation:
|
Ah ben non c'est un beau camion vous rigoler !! pour débarder des grumes ca doit bien aller :D
|
Citation:
|
nigth road and monster
tu as entièrement raison pionner ms c'est une harley croisée monster en mono posto qui comme disait tatayo serait bien sur le marché américain en plus avec un gros moulin qui consommerait bien du 20l au 100 ça ne changerai pas de leurs caisses !!!
|
en video
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone