![]() |
a bon il me semblait que la senna 750 avait le moteur de la spr comme pour la sr
ce qui est bien c qu'on en apprend tout le temps ici c cool merci nikoxx l'admission variable ca change vraiment le comportement du moteur???? plus plein plus souple a bas régime??? |
Citation:
|
j'ai longtemp hésité entre la ago et la tamburini, au final j'ai voté pour cette dernière, vraiment trop belle :king:
|
Citation:
|
la Tamburini et la Senna 750 c'est impossible de choisir
la Alinghi aussi me plait beaucoup j'ai choisis finalement la Senna (mais a regret pour la Tamburini :Triste::MDR:) |
la Alinghi n'est qu'une peinture , rien à voir avec les series spéciales, à moins que j me trompe!!
|
Je vois que la Senna recueille pas mal de suffrages. Les fans de ce modèle pourraient-ils m'explique se qui les attirent ?
:merci: |
Citation:
|
Je l’ai mise dans la liste, car elle émane tout de même de chez MV… ;)
|
Citation:
Cela dit je ne me suis jamais penché sur ce que ces versions Senna valaient chez MV Agusta comme chez Ducati. La robe de la moto me plait beaucoup, je n'arrive jamais à savoir si cette 750 est noire ou gris très très [...] très foncé, et ses jantes sont d'un rouge 'sang' qu'on ne peut pas louper. J'aime ces coloris sombres (tout comme la tienne ;)) Côté mécanique ou agréments de conduite alors là, je n'ai pas la moindre idée de ce qui la diffère d'une vulgaire 750 de l'époque. Quelques bouts de carbones, une sellerie différente, et quoi d'autres ? Je suis moins fan de la 1000 (habillage & jantes gris/argent)... |
Citation:
je me suis fais niker sur l'achat de celle qu'était chez Paradise, j l ai su aujourd hui , j suis un peu dégouté, le proprio aurait une Starfighter!! |
Citation:
Pour les Ducati (916, vu qu'il n'y a eu que celle la en Senna), une partie des bénéfices de la vente allaient à la fondation Ayrton Senna pour aider les enfants des favelas, pour les MV j'espère qu'il en est de meme. Pour les pièces mieux finies chez MV faut allez voir du côté des SR/SPR (moteur soigné), Tamburini (pas mal de pièces Special Parts qui sont mieux finies effectivement (etriers de freins, disques, platines et reposes pieds...) Veltro et CC (toute la moto est soignée), pour les autres, juste des peintures, du carbone et des amortos qui changent. V |
Citation:
|
Citation:
La sobriété tout en étant assez sexy!!! Je trouve le gris et le rouge tranchent bien. J'avais d'ailleurs fais ma Brutale au couleur de cette série... ...MT4#51, j'attends la réaction...:Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
j etais trop pris par le taf, et j pensais qu'elle resterait un peu en vitrine!!! grrr!!!
Du coup j sais pas quoi faire!!...et j ai pas envie de vendre la Wally, mais j peux pas encore cumulé 2 MV!!! Quelle merde!! |
Citation:
:cache: |
+1, la senna, a 300 ex pour la fondation du même nom qui défend les enfants défavorisés la bas.
soit pas déçu, kefran, sur celle la, crois moi, tu t'es pas fait nicker du tout, bien au contraire!!! :D |
perso la Senna me plait uniquement dans sa version 750
(la 1000 me plait pas plus que ça, je la trouve trop sobre, notament les jantes gris argent ...) j'en ai jamais vu une en vrai mais je pense qu'elle est grise anthracite trés trés foncé la finition de la jante en rouge vernie est sublime je trouve Citation:
Kefran : meme question désolé mais si tu as des photos de ta Wally je suis preneur ;) |
pour les photos de la brutale d'AURE :)
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/brutalesenna/ |
C'est toi alex qui a fait cette déco??
|
yes avec SEB a l'execution evidemment !!!!
J'ai quand meme voté pour ma moto, et je suis le seul !!!!!!!!!!:D moi je la trouve toujours aussi bella !!!!!!!!!!!! http://gallery.mvagusta.net/alkatrax...po13950/page1/ |
désolé alex mais on a qu'un seul vote :D mais la tienne fait partie de mes préféré si ca peut te rassurer
|
Tu as vu alex je ne t'ai pas oublié :D
je savais que tu serais le seul a voter pour, a si il y a ton pot aussi qui était a la sortie Normandie :) Une vrai sortie MV sous la pluie : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...d8cff8247a.jpg |
Antoine t'est sur la photo ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Petite précision : la mienne, c'est celle au cadre rouge. Pour info, mon ex-Brutale Senna n'existe plus normalement...victime d'un accident de la route aux dernières nouvelles! |
Citation:
C'est moche d'apprendre ca :( Un ami de mes parents (celui qui voulais me préter son Gsxr 1000) avait un zx12r, elle était sublime il la vendue et a revue le mec quelques moi aprés, elle était dans un état lamentable, aucun entretien, toute sale, le mec qui ne mérite même pas d'avoir une machine comme ca entre les mains, il était dégouté |
Citation:
Depuis ila fait le meme kilométrage avec la Desmo, il la revend et elle est dans le meme état que la MV,crade et rayé de partout. Il ne mérite peut etre pas de rouler sur ces divas mais il a les moyens de se les offrir. |
Citation:
Sans surprise, j'ai voté pour ma moto qui est un vrai coup de coeur esthétique avant tout, sûrement des restes d'une éducation très classique.....:king: |
la CC fait un gros score!!
|
Citation:
J'ai pas encore de photos de la Tambu qui roule a 400kms/h :bigeek: |
Citation:
|
Pour moi la plus belle c'est la ORO :bigeek:
|
Bon le Sondage se termine bientôt, mais je pense que nous pouvons élire LA TAMBURINI comme plus belle F4 série spéciale MV Agusta.
Cela tombe bien c'est ma preféré, allez une petite photo : http://images1.hiboox.com/images/460...00ee790807.jpg Voila comment tomber amoureux des jantes Marchesinis (tiens alu ou magnesium ?), des carénages full carbone, de la peinture aux coloris magnifique qui font ressortir le carbone sur les flancs, la ligne d'échappement racing, les étriers nissin OR taillé dans la masse, la selle en alcantara et surtout le moteur avec l'admission variable (bruit si particulier, et caractère moteur époustouflant). Voila Frederic et MT4 51 vous pouvez sabrer le Champagne votre belle est victorieuse. :respect: |
Sans oublier un Homage a son créateur qui quite la marque :merci: pour ces merveilles italiennes
|
Allez au diable!
La plus belle , la plus mythique, la serie n°1 , la plus noble en matériaux est la ORO... Eh oui c'est par elle que Mv AGUSTA est revenu après une vingtaine d'années : C'est la seule moto de route à avoir un réservoir en carbonne et des jantes magnésium, le tout homologué ! Elle est full magnésium et a été produite à 300 exemplaires. Comme elle coutait en 1999 300.000 FF ils l'ont apauvri en supprimant le carbonne et le magnésium pour la vendre dans les 180.000 FF, je crois. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone