![]() |
Citation:
|
Vivement:Banane:
http://img508.imageshack.us/img508/4060/02slideshow.jpg |
ça fait carnaval quand meme .... je préférais nettement sa combi provisoire noire et jaune.
Mais bon, j'ai quand meme hate de le voir en action sur cette Ducati !!!! |
Moi je la trouve horrible cette GP11, et pourtant j'adore ducati mais cette fois je la trouve vraiment moche. Celle d'Hayden en rouge/orange et noir passe a peu près mais celle de Rossi:Beurk:
Je sais pas pourquoi ils ont choisi ce rouge/orange horrible chez Ducati, c'est bien dommage |
Citation:
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ce qui n'est pas plus mal :Fumeur: |
A chier ce jaune fluo ! ça me surprend pour une écurie Italienne ... Tout part à volo !
|
Citation:
Moi ce qui me surprend le plus c'est que Ducati baisse son froc et font le moindre fait et geste de Rossi,, j'ai lu un article qui disait que le rouge/orange tout pas beau c'est une idée de Rossi car avec le jaune c'est une de ces couleur porte bonheur (info ou intox???), mais a croire que pour Rossi, ils sont près a perdre leur identité et sa ça me désole. Rossi n'aura pas le droit a l'erreur car il est attendu au tournant mais Ducati prend déjà des pincettes avec les médias en déclarant que l'objectif de 2011 c'est de développer la moto pour viser le titre en 2012, tout sa a cause de son épaule. |
BEN on est 3 alors parce que moi j'aime pas du tout....:cool:
|
Citation:
Mais je suis d'accord, la déco est à ch... C'est d'aiileurs le débat qui agite nos amis transalpins qui vont jusqu'à dire que si Rossi était arrivé à la Scuderia, Ferrari n'aurait pas transigé sur son rouge ! |
C'est une moto de GP ...
On ne lui demande pas d'être la plus belle du championnat ...:MDR: |
Citation:
|
Et on risque pas de se tromper quand on le verra débouler dans la ligne droite ...
Même si je suis pas fan de la perso, j'aime son côté perso style "je m'affiche" typique a Rossi ... C'est aussi du spectacle en plus d'être une course ... |
regardé le sondage sur motoblog.it
http://www.motoblog.it/post/27756/du...togp-bolognese il y a beaucoup plus de monde qui la trouve moche (presque 2x plus) que ceux qui la trouve belle |
Citation:
Un peu comme sur ta combi ...:cache: |
purée avec les couleurs qui flash (flashback) sa me fait pensée au playmobile en plus sur la fofo le pilote a bien la tête tournée comme pour les têtes articulées playmobile.....:MDR:
|
Toxick t'es où ? :D:D
|
Pffffoui les matériaux et la réalisation de la machine ca fait rêver :bigeek:
Bon les couleurs c'est vrai que en statique c'est moche, mais une moto de circuit c'est fait pour être reconnu, et le fluo "ca pète", "ca crache", ca se voie Vivement la première course, beaucoup de monde attend de voir si Rossi va refaire son exploit de 2004 avec Yamaha contre les Honda Stoner sur une Honda plus facile va il moins tomber ? La vengeance de Pedrosa !!! La naissance de Spies le "guerrier du superbike" (c'est pour toi Philippe) :D Le mal aimé et petit con de Lorenzo conserva t'il sa couronne en carton ? Tout cela dans notre prochain épisode de "MOTO GP" :Fumeur: |
@ Venon :Super:
+1078:king: |
Citation:
en particulier celle ci : Citation:
|
:1er: Stoner
:2eme: Lorenzo :3eme: Pedrosa |
Citation:
Etant encore jeune, j'aime les choses flashy donc no problemo je kiffe :D Puis je veux pas dire une bétise mais ce rouge qui tire sur le orange, ce n'est pas par hasard le même rouge employé depuis quelques saisons sur les Ferrari de F1 et qui est censé faire mieux resortir les sponsors sur les retransmissions tv ? |
Citation:
|
Citation:
Va de suite t'excuser a notre Dieu !!! Va a la concession Ducati la plus proche et fais moi 3 je vous salue Rossi et 2 notre père Valentino :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je peux pas dire que j'aime pas le flashy vu mon gex de piste et les autres peintures que j'ai pu faire par le passé:) http://img545.imageshack.us/img545/5...1106medium.jpg Mais étant fan incontesté de Vale, celui que je vois bien casser la baraque cette année, c'est Stoner sur la honda, si il se viande pas en début de saison, et qu'il prend confience en lui, c'est mort:( |
Citation:
|
|
Citation:
|
Sont fous complet, c'est :bigeek::bigeek:
|
C'est bon de pas se prendre la tête :Banane:
|
Vraiement super cette petite mise en scène :1er:
|
:Super::Banane:
|
|
:1er:
:Super: |
Cool jolie Toff :Banane:
|
Va être compliqué le début de saison quand même pour la vieille poule. :(
|
Citation:
|
Ce pauvre Valé, roi de l'intox d'avant saison, ne se fait-il pas plus diminué qu'il n'est ? :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone