![]() |
Y'aura une tv le dimanche à 14h pour le GP ??
:cache: |
Citation:
Citation:
|
Non ça tirait trop sur la batterie :D
|
Citation:
|
Citation:
|
On vient de bloquer les dates dans l'agenda , on partira Maria et moi le vendredi !!!
|
Citation:
|
Normalement oui , on sera à MOULINS le vendredi soir !! Petite bouffe en perspective !!!! :D
|
Citation:
|
Citation:
|
On va établir la liste rouge des personnes qui n’ont d’autres choix que d’être présent ! :MDR: :Fumeur:
|
Est-ce que les non MVistes peuvent être conviés? J'aimerais faire venir un poto en SV650....
|
Citation:
For MV AGUSTA only le meeting ? |
Citation:
|
L'est rapide le Chef ce matin ! :D
|
Au quart de tour ! :MDR:
|
Citation:
|
Roulements de tambour...
En même temps je comprendrais |
For me je serais d'avis de faire qu'Mv, pour faire un vrai rassemblement pour une fois !!! par contre on peu toujours monter une personne derriere soit pour lui faire decouvrir le meeting .. parce que si on commence à dire oui à un ... ca va etre n'imp apres.. Apres tout ceci n'engage que moi !!
Sinon faut pas mettre rassemblemennt Mv mais multi marques .. |
Citation:
|
Citation:
Mais cela n'engage que moi :Fumeur: |
C'est plus que tentant, mais avec 4h30 de route, ca me refroidi ! A moins que des "voisins" soient de la partie pour m'accompagner. Je pense à Dragon85 de chateau d'olone et à Anthony de Cholet. Je les contact et je vous tiens au jus !
|
Ok Ok les gars ma question était con:king::boulet:
Uniquement MV, c'est tout à fait compréhensible... De toute façon il est relou mon pote :D Moi je suis partant, à conditions qu'un Parisien m'accompagne pour l'Aller... A bon entendeur... |
Je partirai de Paris… je peux même dire, qu’on partira en groupe de Paris !! :king:
|
Je suis vert de la date :(, j'ai un week end de course juste après a Dijon et il y a de forte chance que je parte le lundi, donc beaucoup trop juste en timming, sans compter que 2 week end de suite sans aller bosser ca va être dur a négocier avec mon commandant (je bosse presque tout les week end)
Je ne peut donc confirmer ma venu, je verai au dernier moment si je peux mais il y a peu de chance :Triste: Voila ma journée est gaché |
Citation:
Sauf si vous acceptez que je prenne ma Deauville...:king: |
Qui est le seul C.. qui a voté "NON" au sondage???
|
Ah non merde on est 2... je retire ce que j'ai dit...
|
T’inquiête ! Je suis pas du genre à rouler à 190 par les temps qui courent ! :VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
C'est bête de fermer la porte aux copains, mais photos 100% MV :Banane: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Par contre faudra cacher les marques avec des stickers MV :D |
Citation:
|
Ok pour moi. Je ferais la route avec Alka et Marie.
|
Citation:
|
Oui oui !!! venez nombreux avec BMW, SUZUKI, KAWA, HOUSUNG, YAMAHA HONDA, COMET, BUELL, HARLEY etc .... Comme ca on fera un rassemblement multi marques !!! mais arretez de mettre MV Alors sa serait cool !!! ca ne sert à rien de mettre MV AGUSTA en avant .....
Vous croyez qu'Harley lorsqu'il font une concentration il y a des Jap !! je ne crois pas !!! Ou une reunion Ferrarri vous voyez des Peugeot en meme temps ?? enfin bref Au final pas sur de venir ... excusez moi .. :boulet: |
Citation:
j'ai pas osé mais MZ1130 à raison, soit c'est MV soit c'est une concentre normale, le but c'est de venir en MV et réunir les pocesseurs, sinon je ne vois pas l'intérêt, les autres peuvent venir aussi mais pour moi seule les MV rouleront ensemble.... |
Citation:
|
Oula tt ca c est à cause de ma question pourrie... Désolé... que des Mv c bon!:D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone