![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Pour les bricoleurs, j'ai realisé deux pieds qui viennent en lieu et place des platines repose pieds.
Avantage,la moto étant en bascule ,en calant sous l'echappement(tres important pas d'effort sur le colleteur)on peut intervenir aussi sur l'avant sans materiel supplementaire. Pour la photo en situation je n'ai pas retire la platine. Au boulot. |
Citation:
L'eau démi évite la corrosion etc... Je lave ma moto souvent en basse-pression avec eau démi, elle a 22000kms, jamais eu de soucis sur les hub , ma 910S est morte à 15000kms , j'ai jamais eu de soucis de hub. Le constructeur prévoit le remplacement du hub à 36000 si ma mémoire est bonne. |
Pour ma 312R de 2007 25 380KM : Un radiateur comme papa une soudure de la sortie d'échappement le tout changé sous garantie. Dernièrement une batterie.
Pas de problème de hub ni du traitement de la fourche. Moto lavée à la main avec la bouille à l'eau de pluie.:VroumVroum: |
pour moi f4 750 de 2001 evo2 50MKS 2eme mains (mais bon avant c'etait pas un jeune qui l'avait)apres l'achat grosse revision en suisse puis depuis aucun probleme que du bonheur pourvue que ca dur :)
|
Citation:
|
Super les gars ! :Banane:
Très intéressantes toutes ces infos. La mienne est neuve ( B4 1078 ) et je la récupère en concession au mois de mars.( histoire de gratter 2 mois de garantie en plus vu que par chez moi le temps en hiver ce n'est pas top.) Un petit rêve de motard de posséder une belle Mv pour le reste on verra par la suite.... :D |
Coucou
F4 s de 2006 : 18000Km Une durite pompe à essence changée........... C'est tout! Bab |
Citation:
http://www.vulcanet-shop.com/ Jamais j'aurai cru rouler en italienne vu l'image de fiabilité est encore moins la laver à la main et à sec en plus:D, comme quoi tout arrive un jour... |
Citation:
|
Citation:
|
Arf un grand mystère ...
Je l'ai en été ce souci ... depuis la révision des 1000kms ... On a tout essayé ... Sauf de re-vérifier si le contrôle des jeux aux soupapes étaient vraiment bons ... |
çà me le fait aussi, assez rarement, souvent en rond-point aussi… c’est ce qui fait le charme ! :Fumeur:
|
Citation:
|
Les MV sont allergique aux rond-point, alors il a raison MT, c'est juste fait pour tirer en ligne droite:cache:
|
Depuis je prend plus que le terre-plein central ! :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
une 750 c'est comme un solex c'est fait pour les collégiens....:MDR:
|
Citation:
|
C'est la fête:MDR:
|
:Banane: les loulous :Banane:
ce post devrait s'intituler "La cour de récrée" :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
La preuve Rocco SIFFREDI et sa F4.
|
:MDR2::MDR2: je suis bien d'accord avec vous :D
|
MT4#51
Rang 3 - John Surtees F4 MT & RC - B4 750 RC Avatar de MT4#51 Date d'inscription: July 2008 Localisation: Pas loin d'une MV ! Messages: 2 959 Tu me diras, une B4 1078 c'est comme une Diavel, c'est fait pour les américains. je me permets de rappeler la 1° citation de "la cour de récrée" et si à l'époque j'avais eu Hasta comme maitresse j'aurais surement fait de la moto plus tôt. :MDR: |
Et moi j'aurais été très amoureux de ma "maitresse" :)remarque cela na pas changer depuis.:MDR:
|
Maitresse mais pas dans le même sens ...!!!
|
Comme d'ab nous nous sommes bien compris Stef;)
|
Citation:
Ça s'trouve vais tomber amoureux aussi:merci: |
Citation:
Toi tu connais pas HastaBoy !!! 2,20m de muscle :king: |
Citation:
Moi, je prends des risques, je l'appelle "Passe-partout"... :cache: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=4408 |
@ Toxick + @ Pomme, :MDR2: je suis écroulée de rire :zipit:
|
très gentil garçon, bien élevé et poli.
N'a qu'un défaut, il roule pas en MV. j'oubliais toujours très près d'Hasta........:bigeek: |
la mienne si situe entre 34000 et 35000km en ce moment
|
Bien deyohann revenons au post d'origine.:)
|
Salut tous!
990R d'octobre 2010, 8000kms Un ressort de sélecteur de vitesse cassé à 5000km, changé en garantie |
Citation:
|
Citation:
J'espère que les nouvelles gommes ne vont pas fondre comme neige au soleil... :VroumVroum: |
la mienne à 620 km :king:
et j'ai pas encore perdu de boulon :MDR: je déconne je suis très en confiance :king::king::king::king: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone