MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Tarifs carbone brutale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3253)

aldesign 04/01/2011 22h31

Citation:

Envoyé par sebastieng60 (Message 57877)
Merci, merci, merci. :1er:

Un peu de reconnaissance dans ce monde de brut.............ale:D, ça fait plaisir:)

aldesign 04/01/2011 23h00

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58144)
il est vrai que tu es le précurseur :Banane:
je pense qu'il faudrait le mettre en "top" list ce post,
car ça revient souvent, donc ça éviterait par la même occasion les doublons ... :)

Vu le temps que j'ai passé:Fumeur:, mais les tarifs évoluent, c'est pour ça que j'ai daté le fichier, ça donne un aperçu en un clic, j'en avais marre d'aller voir sur un site, de noter le prix, d'aller sur un autre pour comparer, alors j'ai fait ce tableau et j'en fait profiter le peuple MV car en plus le sujet revient régulierement, je me suis toujours pas décidé pour le carbone que j'allais choisir, alors j'espère venir au meeting vous voir et comparer les différents carbone pour de vrai:Banane: Shak@ cache ta meule:cache:

Tatayo 04/01/2011 23h19

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58144)
il est vrai que tu es le précurseur :Banane:
je pense qu'il faudrait le mettre en "top" list ce post,
car ça revient souvent, donc ça éviterait par la même occasion les doublons ... :)

Bonne idée Stef… il va falloir que l’on fasse les même tableaux pour la F4 aussi dans ce post ! :VroumVroum:

aldesign 04/01/2011 23h31

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 58152)
Bonne idée Stef… il va falloir que l’on fasse les même tableaux pour la F4 aussi dans ce post ! :VroumVroum:

Je passe la main pour la F4:merci:

Brizio 06/01/2011 10h52

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58128)
bon pour revenir à Brizio alias p'tit Scarab' ... look ça ...

:MDR: :Fumeur:

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58128)
http://www.trenditaly.com/-p-300.html
mais c'est de la grosse merde ...

prends celui Cox, il y a pas photo ... :Fumeur:

je vais voir ... autant je le trouve super beau ce support de plaque, autant ça me fait un peu ch.... de mettre presque 200€ dans un truc qui se voit quasiment pas une fois la plaque posé ....

d'ailleurs faut que je fasse refaire ma plaque, quelle dimension de plaque vous avez avec ce support ?
je voulais faire en 10x10cm comme j'ai aujourd'hui ?

la soudure 16/01/2011 14h28

pour avoir vu du resin carbone et du MV Corse, il y a pas photo le MV Corse :Banane:est nettement mieux( souci du detail)

philboa 21/05/2011 01h00

2 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,

J'ai pris des pièces chez Evolutionbike et carbon world..... Très bonne qualité!!!

Les ajustements sont bons, malgré un perçage sur le cache compteur n'atait pas assez profond! (un p'tit coup de chignole et le problème est résolu!

De plus, la qualité de service est là, en particulier chez Evolutionbike grâce à Gabriele.

Donc pour info, je suis très satisfait!
Pièce jointe 1822

Pièce jointe 1823

philboa 21/05/2011 01h06

5 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 1824

Pièce jointe 1825

Pièce jointe 1826

Pièce jointe 1827

Pièce jointe 1828

Voilà donc ma brute prête à aller danser!:VroumVroum:

deiss 21/05/2011 06h41

Danser au meeting??avec les autres?

tl94 21/05/2011 06h56

superbe ce colorie

philboa 23/05/2011 10h55

Citation:

Envoyé par deiss (Message 79569)
Danser au meeting??avec les autres?

Ce sera avec plaisir...:Banane:

mik2.0 29/07/2011 09h28

carbon

:welcome: a tous quelqu'un aurais deja commander chez dino corse les tarif sont pas mal apres la qualité je c' est pas .

brutalewolverine1078RR 27/08/2011 10h54

Citation:

Envoyé par philboa (Message 79560)
Salut à tous,

J'ai pris des pièces chez Evolutionbike et carbon world..... Très bonne qualité!!!

Les ajustements sont bons, malgré un perçage sur le cache compteur n'atait pas assez profond! (un p'tit coup de chignole et le problème est résolu!

De plus, la qualité de service est là, en particulier chez Evolutionbike grâce à Gabriele.

Donc pour info, je suis très satisfait!
Pièce jointe 1822

Pièce jointe 1823

Salut quelles pièces sont de chez evolutionbike et lesquelles de carbon world?

Tes écopes de réservoir venaient directement avec le logo crc comme les origines?

Et ta coque que tu as dû repercer c quelle marque?:merci:

velocitus 18/11/2011 17h38

un petit site pour les pieces carbones anglais de bonne facture et une fois les livres sterling convertis en euros vous verrez que les prix sont sympas ... schuss
http://www.timemachinebikes.co.uk/

bibilebus 18/11/2011 17h59

Citation:

Envoyé par velocitus (Message 97159)
un petit site pour les pieces carbones anglais de bonne facture et une fois les livres sterling convertis en euros vous verrez que les prix sont sympas ... schuss
http://www.timemachinebikes.co.uk/

Bon p'tit site en effet!!

Merci beaucoup! :merci:

philboa 19/11/2011 00h05

Citation:

Envoyé par brutalewolverine1078RR (Message 92052)
Salut quelles pièces sont de chez evolutionbike et lesquelles de carbon world?

Tes écopes de réservoir venaient directement avec le logo crc comme les origines?

Et ta coque que tu as dû repercer c quelle marque?:merci:

Les écopes viennent de carbon world comme la coque.
Le reste vient de chez evolutionbike.

Pour les logos je les ai récupéré des écopes d'origine.

JC13 09/12/2011 10h22

Steph avait évoqué il y a quelque temps ce vendeur
http://boutique.2a4.fr/

Quelqu'un a un retour sur la qualité des carbones car en ce qui concerne les prix :bigeek: 56€ TTC le lèche roue arrière, quand je vois le prix que j'ai payé mon MV corse :Triste:

lexo 09/12/2011 10h33

Il me semble que chez eux le carbone est juste une finition, je m'explique, en gros, c'est une pièce en fibre qui est recouverte de carbone......

Bref, d'la daube :Beurk:

lexo 09/12/2011 11h07

Citation:

Envoyé par Stef (Message 99494)
On parle pas de moi j'espere ...

2@4, no comment ... :ninja:

Ben si, tout le monde sait que c'est chez eux que tu te fourni en carbone :MDR:

(moi aussi je t'aime mon poulet !!)

kesty 09/12/2011 11h15

Citation:

Envoyé par lexo (Message 99493)
Il me semble que chez eux le carbone est juste une finition, je m'explique, en gros, c'est une pièce en fibre qui est recouverte de carbone......

Bref, d'la daube :Beurk:

Oui c'est que c'est peut-être de la daube après si c'est juste pour l'esthétique ça n'engage que moi je trouve que c'est largement suffisant,après mettre 335e dans un gb avant mv corse perso ça me ferais mal au c...surtout que la plupart ne ferait pas la différence,moi je dis qu'il en faut pour tout le monde.De la a dire comme certains que c'est du tuning,perso je trouve que c'est pas ça plus tuning que des durites rouge ou autre.j'ai vu certains pièces de chez eux c'est pas trop dégueux mais c'est sure que tu peux pas comparer avec du mv corse:)

BHFJOJO 09/12/2011 11h23

Citation:

Envoyé par kesty (Message 99498)
Oui c'est que c'est peut-être de la daube après si c'est juste pour l'esthétique ça n'engage que moi je trouve que c'est largement suffisant,après mettre 335e dans un gb avant mv corse perso ça me ferais mal au c...surtout que la plupart ne ferait pas la différence,moi je dis qu'il en faut pour tout le monde.De la a dire comme certains que c'est du tuning,perso je trouve que c'est pas ça plus tuning que des durites rouge ou autre.j'ai vu certains pièces de chez eux c'est pas trop dégueux mais c'est sure que tu peux pas comparer avec du mv corse:)

je suis d'accord avec toi, ma moto a quasiment que du carbone 2@4 et motovision. perso ca me fais chier de mettre autant de tune dans carbone MV CORSE ou equivalent. une chose et certaine le "pseudo carbone" 2@4 c de la merde et une piece sur de ce monte pas... mais pour moi c effectivement esthétique et ca me convien sachant que j'utilise ma moto tt les jours et que je suis pas super soigneux et ma moto a souvent tendance a être par terre....:cache::bigeek::Triste:

Clark 09/12/2011 11h30

Moi je prends du carbon 2@4 que si il y a l'étiquette rouge derrière, c'est le plus important !! :cache:

bibilebus 09/12/2011 11h33

Citation:

Envoyé par kesty (Message 99498)

Discussion qui a déjà eu lieu et qui est bien partie en couille:merci:

kesty 09/12/2011 11h34

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 99503)

dsl :)

JC13 09/12/2011 11h37

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 99503)

:merci: pour les réponses et désolé pour la question :cache:

:MDR::MDR::MDR:

kesty 09/12/2011 11h54

Citation:

Envoyé par Stef (Message 99505)
t'inquiètes, le principal c'est que ça te plaise ... :)

Ta raison mec,apparemment il existe aussi une autre qualité a voir...

Exceptez notre gamme racing dont les pièces sont composée uniquement de carbone et renforcées de Kevlar le reste de nos pièces carbones sont constituées de résine epoxy recouverte d'une couche de carbone et vernis.

Le Doc 09/12/2011 22h16

[quote=Stef;99501]Je pense que Jojo a le mot de la fin ... :D

Ça reste de la merde mais il en faut pour tout le monde ...

Ça c est pour les optimistes, les pessimistes pensent qu il n y en aura pas pour tout le monde :MDR::MDR:

miko94 04/04/2012 12h12

Bonjour,
je relance un peu le sujet car ca m'interesse.
Serait-il possible pour ceux qui les ont, de mettre les sites marchands de chaque revendeur afin de tout avoir au même endroit.
Merci de votre aide.

Stef 04/04/2012 12h25

Et le tableur en première page ...? :ninja:

bibilebus 04/04/2012 12h30

Citation:

Envoyé par miko94 (Message 112340)
Bonjour,
je relance un peu le sujet car ca m'interesse.
Serait-il possible pour ceux qui les ont, de mettre les sites marchands de chaque revendeur afin de tout avoir au même endroit.
Merci de votre aide.

Gaffe Miko tu vas te faire ouvrir... regarde en début de post:ninja:

Edit : trop tard :D

miko94 04/04/2012 12h40

Je m'explique.
Je prends l'exemple de resincarbon qui ont un superbe site mais ce n'est pas un site marchand car il ne montre que leurs produits.
J'aurais voulu un site où l'on pouvait passer commande. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :(

Stef 04/04/2012 13h06

Allez au boulot ... Merci pour la communauté ... :D

miko94 04/04/2012 14h02

j'espere avoir été clair.
:merci: de votre aide.

Stef 04/04/2012 14h34

Citation:

Envoyé par miko94 (Message 112378)
j'espere avoir été clair.
:merci: de votre aide.

À part ResinCarbon et un peu MotoCorse ...
Si tu utilises "Google", ils sont très aisément accessible ...:ninja:

Thierry G 09/10/2012 16h21

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 58075)
Je vous joins la liste des pièces carbone disponibles NON vernies grosse et petite trame:
Vous excuserez la pagination un peu folklorique.
Vous avez des exemples de photos disponibles dans mes posts plus haut.
Et je répète que je ne suis pas le vendeur de ces pièces, juste un intermédiaire. je n'ai auncun interêt lucratif dans cette démarche.
Mon seul but est de faire bénéficier aux membres des pièces de qualité sans payer les sommes délirantes que certains réclament.
je vous mets les prix qui "devraient" être plus ou moins à jour. Avec les italiens il y a parfois de bonnes surprises en fonction des quantités de pièces commandées...
Le nombre de pièces disponible signifient qu'elles sont moulées, elles doivent juste être poncées et eventuellement vernies mât ou brillant.

La légende pour comprendre ce tableau minable: nombre de pièces dispo grosse trame/ prix unitaire/ nombre de pièces dispo petite trame:

F4 CC 430 (trame grosse)/prix (€)/CC 200 (fine)

fianchetti airbox/ triangle boite à air: 3 / 30 / 2
parafango ant/garde boue AV: 1 / 130 / 1
parafango post/garde boue AR: /100 / 1
serbatoio/réservoir: 1 / 1300?/
puntale/triangle radiateur inf: / 130 / 1
airbox sbk: 1 / ??? / 1
copri
forcellone/protection monobras: / 240/ 3
copri scarico/couvre échappement: 3 / 35 / 6
copri accensione/entourage de clé: 1 /50/
fianchetti sotto serbatoio/cache rése:1 /80 / 1

B4

fianchetti codone/coté coque AR: 1 / 390 / 1
puntale/triangle radiateur inf: /170 / 1
copri scarico inferiore/couvre éch inf: 1 /30 / 7
copri scarico superiore/couvre éch sup: / 30/ 10
copri radiatore sup/couvre radia sup: / 90 / 8
copri radiatore/couvre radia: /130/ 9
paratacco dx/prot talon droite: 3 / 35 / 6
paratacco sx/prot talon gauche: 2 /35 / 5
fianchetti airbox/coté boite à air: / 180 / 6
pannelli ant telaio/panneau av chassis: / 90 / 7
porta targa/support de plaque: 1 / idem F4? / 1
codino/coque ar: 1 / 170 / 1

Pioupiou, les infos (prix et dispo) pour les pièces carbone de chez Resign carbon pour la B4 sont elles toujours d'actualité ??

manyou69 14/06/2013 22h40

Moi j'ai commander direct chez corse design en Angleterre.... C'est moins chers qu'en France et en passant par ma bôite j'ai même payé les pièces sans tva... Reçu en 48h a la maison... Et un beau garde de boue en carbone et saute vent! Sa finit à merveille cette B3 qui regorge de trop nombreux plastiques....

TiArno 08/09/2013 15h53

déterrage

Yopla ...
Alors petit déterrage... je n'avais pas lu le post avant de commander du coup... j'ai pris chez mon concessionnaire un garde boue arrière MV Corse ... très beau, full carbon, épais, vernis avec une bonne grosse couche, pas de coulure, angles arrondis etc... magnifique du beau boulot.
Quand j'ai vu le prix j'ai quand même pris.... et là j'ai commandé des pièces type protection clé de contact, garde boue avant et petite pièce qui va par dessus, chez ...2a4. Sur les photos les produits ont l'air bien, après reste à savoir si c'est le produit que je vais recevoir, couche carbon only ou full carbon peu importe tant que ca vibre pas dans tous les sens, comme certaines pièces que j'ai pu voir. Esthétiquement si ca colle avec le reste, c'est bien, sinon retour magasin. Dur de se faire une idée sur une photo de toute façon. Donc je posterai qq photos des dits produits si ca intéresse du monde. Franchement, le protège clé à 26€ contre 55 voir 130€ chez certains je ne m'attends pas à un truc bestialement beau. mais qui sait, sur un malentendu...
A plus
A

georgin 08/10/2013 19h26

Magnifique récapitulatif de tous les tarifs et fournisseurs...
Tu as dû y passer un petit moment je pense!:1er:

PasqualeA 18/12/2014 14h25

Tarifs carbone

Hello,

Il y a possibilité d'avoir le fichier ?

Merci

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 55960)
Voilà, j'ai passé pas mal de temps à faire un tableau excel comparant les tarifs de pièces carbone de 10 sites différents pour les brutales avant 2010.

MV CORSE, CARBONVANI, EVOLUTIONBIKE, INGHART, MOTODIEGO, CARBONWORLD, CARBON.DE, SANDBAR COMPOSITES, MOTOCORSE & RESIN CARBON

Si vous voyez des erreurs, n'hésitez à me le signaler.

Shak@ vu le nombre de pièces carbone sur ta brutale, si tu peux noter la qualité des différents carbone, je suppose que MV corse reste le top:merci:

Si quelqu'un a des infos sur la qualité des pièces de chez evolutionbike (qui est le fournisseur?), je suis preneur:cool:

Vous verrez, ce tableau va vous plaire:1er:

@+

http://img713.imageshack.us/img713/4...brutaleava.jpg

dhud38 07/01/2015 14h02

Salut à tous,
Je redéterre ce poste pour connaître l'avis de ceux qui ont commandé des pièces chez evolutionbike sur le rapport qualité / prix, parce-que MVcorse c'est vraiment beau, mais vraiment vraiment cher si on veux faire le tour de la moto...
:merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone