![]() |
Je crois qu'au dela du prix c'est le reve qui nous a anime depuis bon nombre d'annees, et je crois pouvoir parler au nom de beaucoup ici, j'ai eu la F4 en tete depuis sa sortie et je me suis dit comme dans le film WAYNE's WORLD un jour tu seras mienne, pire pendant 3 ans ma nouvelle route de boulot me faisait passer chaque jour devant un concessionnaire MV, inutile de vous dire que c'etait devenue une idee fixe, bref pendant bon nombre d'annees j'ai carresse ce reve, innaccessible car oui le prix mais devant tant d'excellence normal, donc oui un peu frustre que le premier pelot venu ait la chance d'avoir une MV quand moi j'avais une 500CB, maintenant c'est mon avis et ce n'est pas pour autant que je deviendrai avant l'heure un VIEUX CON:king:
Quant a se la peter sur une MV c'est clair c'est comme la premiere fois qu'on va au bahut avec un 103spx, on est des grands gamins et pis c'est tout:1er: |
Citation:
je ne deblaterai pas dessus une nouvellle fois... je suis pro mv je roule en mv et j'en suis fier... |
Citation:
|
Citation:
Bref y en a eu deu chemin de fait jusqu'au Saint Grall:1er: |
C'est incroyable que ces clichés à la con reviennent régulièrement sur ce forum. :bigeek:
Oui MV doit rester une marque élitiste dans ses gènes, dans sa qualité de fabrication, dans ses accéssoires et dans ses prix. A t-on demandé à Ferrari de fabriquer une Traban ? Et comment fait le chomeur qui voit une 599 dans la rue ? Il tire dessus au fusil à pompe ? Il se suicide à cause d'une dépression ? Pour les accros à 1789, il faudra un jour changer de siècle. C'est pas un MViste qui empèche un chomeur d'avoir un boulot ! Et puis camarades, le capitalisme a vaincu depuis longtemps la révolution d'octobre. Je sais, ça fait mal au cul de l'admettre mais c'est ainsi. Le MViste n'y est pour rien.:mad::mad::mad: Mais de grâce, lachez-nous avec ces clichés et personne ne vous oblige à vous inscrire sur ce forum.:merci: |
sa se prend la teté pour rien comme dab ....
on est tous la pour partager la même chose finalement la passion de la marque et discuter de nos belle monture toute belle .. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il faut créer les Motkozes, des coopératives nationalisées de motos, et tuer les riches propriétaires de MV! Bon ok je sors:boulet: Plus sérieusement, en effet ça me fout les boules de m'être saigné pour rouler sur une moto mythique du Maître Tambu, et de savoir qu'au final MV deviendra un constructeur "standard", produisant des motos qui feront l'objet d'un match avec la FZ8 dans le prochain moto mag!!!!!!!!!!:SuperNul: |
Citation:
le pire c'est que ça va arriver .... :Triste: |
Je vois bien le truc :
MATCH 2011 : ROADSTERS MIDSIZE!!!!! FZ8 vs GSR800 vs Z750R vs BRUTALE 920 Le Soleil Levant veut pourrir les Spaghettis!!! Page 12, goûtez au plaisir à prix serré..." |
Citation:
|
C'est tout à fait ça en plus :(
|
le cauchemard ..... :Triste:
alors qu'en lisant les scan du M&M scanné par Vortex on avait droit à des comparo Bimota DB7 Vs F4 1078 Vs Ducati 1198 ou Brutale 989/1078 Vs Benelli 899/1130 ..... |
Citation:
|
excellent !!! le mec qui lache rien :Fumeur: :MDR:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un article sur Moto Station qui parle de la B4 920
http://www.moto-station.com/article1...urs-motos.html |
Citation:
Le comparo de la monster 1100 et de la 1078 dans l'intégral 73 un comparo de fou avec la 910r dans M&M 113 un comparo 990 vs 1090 dans le M&M 133 encore la 1090 avec d'autres top roadsters dans le M&M 137 Mon préféré: l'essai de la 989r Moto revue 3866 et pour les plus anciens d'entre nous l'essai de la kawa 500 H1 dans moto legende 164 et 750 H2 dans motorevue classic 51 (pardon je m'égare mais j'en ai eu...):MDR: |
Citation:
|
Citation:
Et je n'ai pas cité les M&M les plus récents et autres moto journal et moto revue qui parlent de MV... |
moi perso je pense que c'est pas plus mal si ça rapporte de l'argent a la marque
faut avoir une version de base pour attirer les clients vers le haut ( 1090 brutale ) dans une clio tu as une base en 1.2 16v et une haut de gamme en clio rs la rs vaut le double et la cote vaut le double également en plus nous aurons surement des versions encore plus haut de gamme moi je dis faut allez la ou il y a de l'argent et l'argent il est dans le low cost en ce moment part contre j'aurais préférer également une versions 750 mais c'est surement moins chère de prendre en 920 |
Citation:
il me fallait une comparaison :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: j'y bosse donc je prend ce que j'ai sous la mains c'est pour donner l'idée de toute façon tout le monde sait que la seule vrai mv c est la brutale 910r :cache: sinon ça ne me dérange pas de voir un peu plus de mv sur les routes, on arrêtera peu etre de prendre ma moto pour une moto en sucre a chaque fois que je pose les pneus sur le circuit |
je sais pas si vous avez vu mais présente sur le site la 920...
http://www.mvagusta.it/it/home http://www.mvagusta.it/it/brutale/brutale |
La santé réelle de l'usine ?
Citation:
|
Citation:
|
Mv cherche avec ce genre de motos a attirer l'investisseur, mal parti
Je crains hélas le pire, ca fait 3 fois qu'ils trouvent des gogos pour remettre des sous la dedans, cette fois ci avec ces temps de maxi crise et le sérieux de l'usine MV qui ne séduit personne a part les passionnés Ca va finir en Moto Morini J'espère me tromper, cette F3 semblait sympa, la 920 aussi :D |
MV a un problème de business model.
Le créneau de l'artisanat très haute couture est déja pris par Bimota. La marque "industrelle" ayant une forte image de marque sport et compèt est déja pris par Ducati. MV flotte entre les 2. Beaucoup trop gros pour être un artisan (de plus avec une qualité en baisse sur les derniers modèles et des fournisseurs du monde, il s'éloigne de ce modèle), bien trop petit pour rivaliser avec Ducat. De plus l'absence d'engagement en compet de haut niveau ne crédibilise pas cette image. La F3 et la 920 sont là pour élargir la gamme ce qui est une bonne chose pour peu que l'on est un business model pertinent, crédible et original et c'est là le hic :( |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Entre conception et habillage ......
Citation:
|
1° croisons les doigts pour que ça fonctionne et que l'usine continue à tourner
2° arrêtons de dire ou raconter des bruits de couloir sans avoir de certitude, ça fout le bourdon et les boules en prime. 3° MV n'est pas voxan (sans vexer personne) et il y a quand même pas mal de tiffosi pour espérer que ça continue.... :( |
Citation:
Et justement il ne vaut pas mieux écrire içi les réalitées actuelle de l'usine |
il y a peut etre un probleme de business model mais il y a aussi peut etre un probleme de management, de vision , de politique aussi bien produit que tarifaire...
mais je puis vous assurer que gerer par temps de crise une entreprise qui manque de ressources, ce n'est vraiment pas facile le choix de la 920 , souhaitons qu'il soit bon afin que MV survive et puisse sortir d'autres becanes : F3,B3, F4RR..... qui répondront aux attentes des passionnés que nous sommes. |
Citation:
Je ne suis pas pessimiste sur l'avenir possible de la marque MV mais il faudra un fin pilote et un fin stratège pour la conduire à bon port car la route est étroite et sinueuse. Alors si la 920 permet de prendre un bon départ, alors elle est la bienvenue :cool: |
Aprilia vit aujourd'hui et revient sur le devant grace à son engagement couronné de succès en SBK mais aussi et surtout grace à Piaggio.
et puis Aprilia est un constructeur généraliste avec une gamme qui propose des modèles dans tout les créneaux de la moto et scooter. RIEN a voir avec MV AGUSTA .... Pour moi, MV est à part dans le monde de la moto. Ils développent leur moto complète, chassis + moteur et ont une gamme uniquement sportive !!! Ca peut paraitre un peu débile mais j'aime l'idée que MV Agusta soit si exclusif, si peu diffusé et que le seul fait d'évoquer le nom de la marque ou de ses modèles dans une discussion fasse un peu rêver !!! si la 920 (que je n'aime pas) peut permettre de ramener des capitaux pour assurer le futur de la marque tant mieux mais pourvu qu'elle n'y perde pas son âme |
Citation:
Avis externe : 1) Les vacances en Italie c'est aussi sacré que chez nous, Aout est mort et au moment de Noël idem. Donc impossible d'avoir investi autant sur une F3 et future Brutalina pour fermer boutique 1 mois après la présentation à l'EICMA, c'est du délire total. 2) Sur la 920, génial de rendre le rêve accessible... et imparfait en finition, ça permet de se faire plaisir et de la personnaliser à sa main. Perso je n'aime pas les clignos sur les rétros, je préfère le retour à la position classique avec des beaux Tamburini par exemple. 3) Sur le fait d'en voir partout : De très très rare, elle va passer peut être à rare, m'enfin avant d'en voir autant que des hornet... 4) Intéressé de longue date par MV, des tarifs plus abordables va faire renaître des concessions disparus ou pas en bonne forme depuis un bon moment. Les 220 bornes pour faire réviser une machine éventuelle était rédhibitoire pour moi... je suis à Nantes, c'est quand même la 6ème ville de France ! 5) Ne vous plaignez pas, on ne vous a pas sorti une grosse bouse américanisée à 20K :Triste: Je comprend que certains soient un peu fachés, vous passez du statut de "Porschiste" à celui de "Daciste", bienvenue chez le "low cost" :welcome: Keep cool, vous roulez avec des belles machines qui vont le demeurer, il y en aura un petit peu + et ça c'est plutôt bien, ca va flâter nos rétines motocyclistes... ou quoi ?! vous voulez voir encore + de GS ?! beurk ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone