![]() |
Citation:
|
T'excuse pas! :D
J'exagère bien sur! (un peu!) :mad: :MDR: Code:
Leur système de présentations VIP, est assez bien éprouvé ... |
vivement la liste des equipements:1er:
|
Bon!
Elle vienne quand ces photos officiel de la F4RR??? J'commence a être dingue la! :bigmad: |
Citation:
|
Moi aussi impatient de voir la belle.... Vite dépêchez vous de montrer de belles tofs!!!!:Banane:
|
... toujours rien ...:(
|
Mais qu'est-ce qu'ils font?! :(
|
Tu te trompes de post Deiss, ici on parle de la F4 RR 2011 !
|
elle était sympa en 2010...un peu vieilli quand même...on verra la suite...j'ai quand même déniché une belle brutale ce soir...j'en reste là!!!ça me suffit..
|
En l’occurence il s’agit de la F4 1078 Finale Edizione
|
Il y en a pas un qui pourrait nous faire un photochop???
Blanche avec les tubes de fourche Olhins... et voilà, c'est réglé... Le meilleur ne se verrà pas... il est à l'intèrieur. Course réduite, nouvelle culasse, nouvelles soupapes... et puis on verra pour la rampe d'injection!!!? moi je pencherai pour une nouvelle rampe, il faut faire rentrer de l'air à 14000 trs/min!!! |
salut, apparemment se serai plutot la F4R 2011 d'après DELETANG:ninja:
http://www.team-deletang.com/page-78...00748b652ebb1b la nouvelle F4RR étant prévu pour 2012 sa va etre long :( |
la F4 RR corse oui c'est pour 2012
La F4 RR sera bien prévu pour fin mai ou mi juin d'après certain, bref dans plus très longtemps. Dans le site que tu présente, quand ils parlent de F4 R, en faite c'est la f4 RR. |
La F4 RR ce nommera exactement F4 RR Corsacorta.
Ce qui m'intrigue c'est que cela signifie "couse coute" Pourquoi courte? c'est pour justifié les vis 1/4 de tour? :MDR: J’arrête ma mauvaise foi, ça va être une moto extra! Et y a intérêt! :Banane: |
J'ai bien une a deux photo des RR mais n'arrive pas a les poster là,
elle sont sur mon FB... Tatayo y a pas une page FB pour le forum? |
Tu n'a pas les photos original sur ton ordinateur?
|
Citation:
|
Je respect la décision. :respect:
Vivement les photos officielles! :Banane: |
Y a toujours des fuites, faut attendre un peu...:MDR:
|
Citation:
Vivement qu'il se décide à faire la comme officielle avec les photos officielles... oh et puis surtout vivement que je l'ai tout simplement. |
Je pense que la satisfaction sera à la mesure de votre attente ;)
|
Citation:
|
En tous cas, elle fait causer cette RR:king:
|
On est quand même quelques uns à l'attendre sur ce forum. (2 je crois :D ) et quand tu as un bon de commande qui date de début janvier, tu commence a être sur l'offensive à la moindre info. :D
|
Citation:
|
Citation:
Si c'est bien le cas, je trouve fort dommageable de ressortir des placards cette appellation mythique si c'est pour en enlever sa particularité principale :( |
Citation:
|
ensuite avec une moto pareille :king: on peut une autre question:ninja:
:1er:EST-CE QUE MV VA REVENIR EN COMPETITION (WSBK NOTAMMENT) ?????:Banane: sa serai vraiment genial:VroumVroum::Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Je veux pas faire le "novice" rabat-joie qui connait pas grand chose (:D), mais dans le mag L'intégrale, il y avait une interview de Giovanni Castiglioni, qui parlait d'une mise en production à partir de la moitié de cette année, pour la RR, en confirmant qu'il sagit d'un modèle 2012.... :zipit: :SuperNul:
Je sais que faut pas tout prendre pour argent comptant, mais c'est une infos qui circule et qui vient du Boss de MV.... :ninja: |
Faut pas déconner !
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il est vrai que sur le bord des routes, on en a marre devoir toutes ces Tambu, Veltro, Oro .... en rade à cause de ce foutu métal de merde :MDR: |
Citation:
:mdr: :d :mdr: |
Citation:
|
Citation:
|
Nouvelle F3 à vendre pour des gosses capricieux !
Citation:
Que reste t'il de tout ce gâchis : une seule attitude raisonnable ..... Leur F3 , qu'ils se la garde , je ne suis pas prêt à devenir le banquier d'Mv ! Pour redescendre sur terre, je rappelle à tous les passionnés motos du forum que pour moins de 20000 € vous achetez une petite DB7 Bimot, pas trop dégueu , n'est ce pas :):) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone