![]() |
c'est pas juste vous avez le soleil et plein de MV dans le sud:Triste::Triste:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://img4.hostingpics.net/pics/643...reiffeljpg.jpg |
excellent...et l'Arc de Triomphe (sorry,je n'ai pas les cotes mais il faut 12763 allumettes d'après Villeret dans diner de cons:D)
|
il fut un temps ou l'on avais dix chèvres et un lama:MDR:
|
Citation:
T'inquiète on vous arrive pas à la cheville... |
Citation:
|
sans compter les auto-stoppeuses bronzées en string :MDR:
|
Citation:
|
Bon,
chers franciliens, y a les sudistes qui nous narguent avec leur chtite ballade 'qui semble sympa somme toute!)... Vu la météo (rare!) chez nous : http://paris.lachainemeteo.com/meteo...m=temps&zoom=2 Je propose à ceux qui en ont envie une petite sortie... Je crois qu'Esforza est déjà partant pour se dégourdir les roues avec un ou deux potos, peut-être que d'autres souhaitent se joindre à nous... A vos claviers...:Banane: |
:Banane:je suis la je suis la:Banane: :VroumVroum::VroumVroum:
|
Je suis un poireau et j'ai toujours roulé solo, mais je suis prêt à me sortir les doigts et à faire un effort de sociabilité :ninja:
|
je ne suis pas la ce WE mais a Rennes et j'y vais en moto... Je roule môa...j'attends pas qu'il fasse beau :cool:
|
Citation:
|
Chtite liste :
- SATTUS - 2xd - Esforza? - Bibiledur |
Citation:
|
Salut à toutes et tous,
Je suis partant mais reste à fixer une date. Pour ce week-end pas possible car bloqué au lit avec un bon :Triste:. |
Citation:
|
Citation:
Stef tu veux pas retourner en mode "OFF":D:cache: |
Citation:
Erreur Stratégique de ma part... Prochaine fois je contacte tous les Parigots en MP et je fais une PUTAIN de liste d'un coup... avec au moins....................5 MVistes:Triste: |
Citation:
C'est juste typiquement le genre d'humour qui me fait bien marrer...:cool: POINT BARRE! (private joke!) |
Citation:
Bon, des fois il monte aussi un peu vite en température, c'est son côté MV! :cache: |
Citation:
Mais t'inquiète, vu ton niveau de connaissance, peu d'entre nous pourraient te donner tord...:bigeek: Peut-être Triple dans un domaine précis... |
Citation:
|
5 pièce(s) jointe(s)
Juste un chti Post pour remercier les gars qui m'ont accompagné aujourd'hui pour une petite sortie dans la Vallée de Chevreuse...
2xd, Sattus et Esforza, merci pour cette superbe après midi, ca a été vraiment cool de vous rencontrer et de se dégourdir les roues à vos côtés... Désolé on s'est séparé sans trop pouvoir se dire au revoir après ces magnifiques virages poignées dans le coin de Versailles Satory, près de la Caserne de Gendarmerie:king::king:... En tout cas vous avez de bien belles bécanes, vivement qu'elles soient rodées (2xd) et/ou full (Esforza, Sattus :D) On se refait ça quand voul'voul', c'est trop d'la balle:Banane: Ah oui, un truc rigolo quand même : On s'est quand même rendu compte avec Esforza qu'on se connaissait déjà et qu'on avait déjà roulé ensemble auparavant:boulet: 2 ou 3 Photos prises avec mon tel... |
bravo les parigots !!! :Banane:
|
Je retravaille un peu mes itinéraires et je proposerai un truc par chez moi, en brousse. Merci pour la ballade et la binouze :D
|
Salut à tous,
Dommage que je ne suis que tous juste remis de mon lumbago. Car j'aurais bien participé avec vous. J'espère la prochaine fois. Au vue des photos et du temps c'était le bon jour....:VroumVroum: |
Citation:
|
c'est bien, très bien. Bravo les Parisiens :Banane:
Nous on roule quasi tous les jours et on en fait pas un fromage. :MDR: Bon c'est vrai on a plus de soleil !!!! Bibi t'as des progrès à faire en photos. :D |
Citation:
Ben nous on en fait un fromage...:D Ca gêne quelqu'un? |
super balade merci a vous et votre accueil. même si je suis toujours en mode poireau et rodage:cache: ok ok pour la prochaine sortie:Banane:
|
c'est trop beau les trois f4 cote a cote:Banane: il manque la brutale de sattus:Triste: dommage. quand a la senna wahou elle tout simplement magnifique:love:
|
si tu fais des fromages, je suis preneur. Chèvre évidemment ! :MDR:
|
Citation:
|
Citation:
|
hello les gars,
yes ct top ce petit tour et désolé 2XD et Sattus pour la séparation un peu brutale :) quant à moi, suis ravi de voir que la 2010 fait un bruit de dingue en origine!! merci aussi à nos potes en Fazer, Dayto et SV qui ont bien suivi et ont bien envoyé sur ces routes baignées de soleil merci Bibildur pour l'organisation |
Coucou
Ben moi aussi j'étais en sortie avec des potes dans le 78 le 6/03. (On était 2 en f4) Serai toujours partant pour une tite balade, je suis dans le 92.:merci: Bab |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone