![]() |
faut juste que je sois sure pour cette histoire de sonomètre....
|
Citation:
Suis chez les Ventrachoux le 30/08!!! Y en a marre ... Pouvez pas faire ça avant le 20/08? |
Ben non, pas possible, y'a pas 36 dates de roulage ... :Fumeur:
|
sa m'aurais bien tanté votre affaire mais plus de400 borne (aller) en moto oulaaa sa fait un peu loin
|
Citation:
|
Citation:
|
T'as Ucar ou Easycar qui sont pas cher, et en kilomètre illimité il me semble..
Mini meeting au circuit du Luc !!! :VroumVroum: |
[Mode Lexo : On]
aller motivez vous se serait vraiment cool de se retrouver lors d'une session piste !!! [Mode Lexo : Off] Perso je fais partir le chèque aujourd'hui ou demain pour réserver d'ici le 30 aout, faudrait que je ressorte un peu ma moto histoire de me rappeler comment ça marche !!! Faut aussi que je fasse changer mes pneus |
Si tu veux on va rouler ce dimanche :D
Et attend au maximum pour changer tes pneu, vu comment ils vont en prendre un coup sur piste, dans la mesure du possible, plus ils sont neuf, mieux :Banane: |
C'est grand ton circuit ? Ou c'est un tourniquet ?
|
pourquoi pas dimanche.
pour les pneus les miens sont encore à peu pret bon mais pour une 1ere session piste ça va pas le faire .... je les changerai à la mi aout. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Après, c'est sur que c'est pas magny court, mais c'est un bon ptit circuit quand même.. Va voir sur le site : http://www.circuitduvar.com/france/accueil.htm |
je sais pas j'y ai jamais tourné. Alex ou Stef pourrait te répondre plus précisément.
Maintenant si tu te joignais a nous avec la F4 RC se serait fabuleux !!!! :Banane: ;) |
Citation:
|
le mardi 30 aout ;)
|
Citation:
|
ah oui exact .... deja que Franck est pas sur de passer avec la ligne titane alors toi avec les Bodis !!!! :bigeek:
y'a pas des chicanes pour les bodis ... :ninja: :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Pour les amis qui viendraient de loin, il va de soit que je vous organiserai le soir une petite soirée sur Nice si vous restez deux jours .. Moi je pense que je serai plus ou moins en congés, donc ça serait sympa ! :Banane:
|
Mort de rire :MDR:
|
Question à Pat13,
Que faut-il démonter sur une brutale à part les rétros pour tourner au Luc ? |
Citation:
|
Mais rien est obligatoire à démonter, tu dosi juste mettre du szcotch sur les parties vitrées si tu veux.. Moi j'en enlève le plus possible :Banane:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est sur que de virer le phare, rétros et autre clignos c'est mieux ... mais perso je crois que je vais virer que les rétros et scotcher tous le reste Au fait j'ai réserver ma combi cet aprem :Banane: |
Citation:
Et puis on m'a toujours dis, après l'effort... Alors on sait jamais, sur un malentendu dans les paddocks...:MDR: Il y a toujours quelques nanas qui trainent !! |
[IMG]http://img842.imageshack.us/img842/9...3065small1.jpg
Uploaded with ImageShack.us[/IMG] Tiens enfoiré :D |
inscription faite par paypal :Banane:
|
Tu t'es mis en quelle catégorie ??
|
Débutant,
1ere fois sur circuit:) je serai la pour apprendre et m'amuser. |
Moi aussi je vais me mettre en débutant, vu qu'on m'a dit que je me trainais..
Blague à part, on roulera tous dans la même session comme ça, toi, Krug, Brizio et mes potes :Banane: Putain j'ai hate :VroumVroum: |
Citation:
|
Je viens de voir sur le forum des pistards du sud qu'ils proposent carrément un stage de pilotage pendant la journée roulage encadré par un pilote pro..
Assistance au traj, suivi sur la piste, débriefing etc ... Tarif : 120 € la journée ROULAGE COMPRIS ce qui fait à peine 40 roros de plus :bigeek: J'en suis :Banane: http://pistards-du-sud.e-monsite.com...ge,375539.html |
pas mal du tout cette formule et pour une 1ere journée piste c'est top (pour ma part) :merci:
Je vais appeler le gars et penses faire partir le règlement aujourd'hui ;) |
c'est ok pour moi aussi ,ont se met en debutant si j'ai bien compris.
j'ai pris des sessions à 40 roros avec tvs la semaine derniere et c'est super sympa tu fait quelques tours et il te corrige tes trajo et ta position et je peut vous dire qu'avec moi il à eu du boulot. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone