![]() |
|
|
|
|
Citation:
|
Jaloux, va ! :MDR:
|
Brute 1090 RR::Banane:
Montpellier :) |
jp Saint Etienne c'est assez dans le sud ?
910 S |
bon comme je suis en ce moment plus SUD que le sud et parmi nos amis locaux, je vous envoie ça d'Ajaccio.
Chez nous dans le sud les MV elles roulent pas elles volent....:Banane::Banane: http://www.youtube.com/watch?v=4FrAQ1xZNfk |
Listing à jour du 30 Jan. 2011
Le Doc - B4 1078R/Sisteron Stef - B4 910R/Ollioules Pomme - F4 1000.B4 910S/Marseille 900 Hailwood - F4 1078R/Valence (mais se déplace très vite) Clark - B4 1078R/Nice Maestro - F4 312R/Grenoble Vortex - B4 989R/Marseille Hastasiempre - B4 1078R/Grenoble Lolo 68 - 1078R/Monaco Lexo - B4 1078R/Nice Brizio - B4 910S/St. Laurent du Var Valealex - F4 312R/Bastia Pat 13 - B4 1078R/Marseille Toxick - F4 ???/Grenoble Boomerang - F4 1078R/St. Raphaël Kruger - B4 910S/Cannes BebertBrutale - B4 989/La Valette Zolive - F4 1000R Y10/Grenoble MVDave - F4 312R Corse.B4 1078R/Monaco motorix B4 1090 Montpellier __________________ |
Citation:
|
stef
t'es super opérationnel, 33 inscrits en 3 jours les parigots voient pas le jour c'est sûr ils ont pas la même motivation que nous pour rouler. Sans soleil et sous la pluie c'est pas le pied, les pauvres....:Triste: ça veut dire qu'on pourra s'organiser des petites ballades avec petits restau cool man...:Banane::Banane: |
sacré liste !!! on est trés bon les sudistes !!!!
sympa de voir les villes, y'en a certain je savais même pas qu'on était quasi voisin !!!! :MDR: |
Citation:
|
Pour répondre au Doc, pour les balades, faudra attendre le printemps car les sudistes (surtout ceux du Var!) préfèrent se la Peter en rcz l'hiver car soit disant il fait froid :MDR: Hein, vous me suivez ? :boulet:
Non trêve de plaisanterie, une petite bière c'est quand vous voulez, surtout les niçois et alentour :Banane: |
rooooooohhhh ça attaque !!!!
Clark et Gaylord, faites peter des chips et des binouses, va y avoir du spectacle la !!!! :D |
Yep, t'as pas tort :D
En fait, j'ai juste hâte de voir ta belle car suis resté sur ma faim l'autre fois ! Au fait, peux-tu m'envoyer par Mp ou autre le nom de l'hôtel ou vous êtes pour le meeting, on va commencer a s'organiser avec Clark et donc du coup ça serait cool qu'on soit dans le même que vous tous :Banane: |
c'est quoi la rcz?
|
:bigeek:
au putain j'avais pas vu ce post trop bon!!!!! Mrkruguer 910R cannes t'exagere stef c'est plus une s |
:mad:pardon tatayo mais la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!!!!
stef.... vas te faire e..... mdr |
Citation:
|
Citation:
je te parle plus |
je suis :MDR2:
|
Franck et Manu étant en mode "veille", ces deux là on pris le relais :Banane:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=3079 |
Citation:
Ca va c'est bon, on a perdu:Triste: Et y a des Hyèrois en plus... ça se trouve je les connais... |
Le SUD en FORCE !!! :Banane:
|
Citation:
Vous boirez un Pastaga à ma santé quand même? Nan parce que si j'avais pas eu l'idée (débile!) de réunir les parisiens... Mais c'est vrai qu'avec le soleil, c'est plus facile chez vous... "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Et VLAN:D |
un ou plusieurs même !!! :Banane:
enfin pas trop quand meme, la Brutale ça le fait pas en étant imbibé de mauresque !!!! :cache: et c'est vrai qu'en plus, cette idée de listing ça part de toi à la base !!!! :D |
petit changement diaragusta est en 910R blanche maintenant
|
Citation:
|
Citation:
|
Putain fait ch---d'etre du sud-ouest.
Me sent seul moi. il s'arette ou le sud? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
excellent cette carte !!!! :D
|
Au vue de tout ces commentaires ......j en reste baba !! Je viens du sud ouest c vrai mais de ce que j'ai pu constater c'est que les plus belle concession les acheteurs sont concentre dans les villes industrielle (Paris,Lyon,Grenoble,et quelques région ou il y a forte concentration d' 'argent ) faut pas rêver ...le rêve a un coût ! Conclusion :
A regarder les listes votre sud est large mais pour ma part ce n 'est pas le sud avignon Montpellier Nîmes nice Cannes Marseille draguignan je comprends Grenoble faite moi rire ....surtout en ce moment venez voir si c le sud !..avec une bonne polaire et des skis .....!...!!!!!! Je suis pas très loin donc je pense connaitre le coin !!. Rien ne vaut Toulouse Béziers Carcassonne la c le sud Montpellier Marseille aussi tu peux rouler des jours et des jours mais y a pas bcp de mv la bas ... Pas assez de sou je pense .. |
a 50 kms dans le nord de nice (c'est le sud ça!!) il y a une station de ski ou on se pèle le soir et on roule pas en moto.:mad:
Chez moi ce matin -9° je roule pas non plus.:( Mais bon tu comprends bien que ce post est pour le fun, c'est du 2° voir 3° degré. un peu comme une galéjade marseillaise. Juste pour ennuyer nos amis de la capitale. Si on regarde le découpage zonale de la France (téléphone par exemple il y a 5 zones. NO; NE;SE; SO; paris. Donc normalement le SE s'arrête grosso-merdo à Montpellier. Mais dans le sud on est accueillant, et on accepte tous les sudistes de coeur. Motards mes frères je vous aime ( sauf les cons et ceux qui se prennent au sérieux). :Fumeur::Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone