![]() |
Citation:
|
Y’a une jolie pente entre 5000 et 7500 trs, que j’aimerai pas avoir à monter en vélo… :VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
|
215cv a 11500tr/min :bigeek::bigeek:
Tu peux sens problème mettre un PSB de 16, et ca poussera toujour plus fort qu'une B4 1078RR d'origine. :Fumeur: edit: la courbe de couple est t'elle disponible aussi?? |
Je me suis fait une courbe du couple produit par ce kit, avec l'aide de la courbe de puissance que nous a fournie aldesign
http://mulot.s.free.fr/Pioneerms/MV/Couple1132ccHRT.jpg Pioupiou avait bien raison en disant qu'il fournissait autant de couple qu'une hayabusa. |
Plus de 200cv sur une CC c'est normal, sur une brutale c'est paranormal:MDR:
|
Citation:
Les pistons forgés sont plus légers que des pistons de 76 mm de diamètre. Par contre, suis pas certain que les arbres soient des modèles spéciaux!!! Je vais me renseigner... çà me parait bizarre... Il ne faut pas penser que la configuration avec la culasse de la CC soit la meilleure, au contraire, elle a été choisi parcequ'elle était plus défavorable. La meilleure solution est celle de la culasse de la future F4 RR mais une culasse de 312 serait tout aussi avantageuse avec des grosses soupapes |
Citation:
|
|
Moi ya un truc que je trouve magnifique sur cette moto.... Les platines repose-pieds MOTOCORSE:cache:
|
C'est une brutale de ouf :bigeek:
j'adore :love::love::love: |
ça c'est clair que c'est un truc de fou cette prépa MotoCorse !!!! du pure délire occulaire !!!
dommage encore une fois pour ces jantes, avec des marchesini en magnésium ça aurait été encore plus beau |
Quelle beauté, mais réservé pour les yeux. :bigeek: Je m'envole déja avec la mienne...
Rectification : je fais le drapeau :bigmad: |
une pure beauté cette b4:love:
|
le kit devrait être dispo d'ici un bon mois :ninja:
|
bon bah... plus de nouvelle
bonne nouvelle? pioupiou?:merci: |
Citation:
Tu es manque? :D Des commandes reculées de CC + ce kit (qui n'arrive pas)... |
:mdr:
|
HRT a quelques problèmes dans la fourniture du kit, car elle s'est engagée dans d'autres projets urgents, ils essaient de produire le kit avant le printemps prochain, mais ont des ressources limitées.
HRT has some problems in providing the kit because it engaged in other urgent projects, they are trying to produce the kit before the next spring, but have limited resources. |
Citation:
|
Citation:
Anche qualche foto, cilindri + pistoni... sarebbe anche un modo di giustificare il prezzo... La gente non si rende conto del lavoro di sviluppo che e stato fatto per disegnare e portare avanti questo progetto. |
+1 Pioupiou, on se rend pas trop compte, mais par contre on imagine aisément la différence de puissance :bigeek:
|
Petite question, simple curiosité, est ce que le kit hrt pour 1078 serait compatible avec le kit cannonball qui lui comprends la culasse et les arbres à cames ?
Si oui, déjà qu'avec le seul kit hrt on atteint des puissances phénoménales j'imagine même pas les deux combinés ! Pour infos le kit cannonball est fait pour la 1090 qui fait aussi 1078 cc, donc théoriquement c'est compatible, sachant aussi que le kit cannonball pousse la machine à 190ch moteur (160 ou 165 à la roue je sais plus) j'imagine même pas le truc :D Bref, si l'un de vous a la réponse ^^ qu'il se fasse connaître |
Citation:
Pas sur qu'il y en ait d'autres après cette série à cause des coûts... |
Citation:
|
Ouais et pis si t'allonge un peu plus de monnaie, ça peut les convaincre ;)
P'tain c'est compatible, j'imagine déjà le monstre à 230cv :o (et le chèque de la prepa à 10k€+ :p) |
Citation:
200cv ca sera deja pas mal j'ai ouie dire en version f4 pratiquement 220cv |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
c'est sur que ça calme ces chiffres ! par contre pour arriver à l'exploiter, a moins d'être pilote SBK, je demande à voir ... :ninja:
|
:cool: une telle puissance ne veut plus rien dire sur route.....
avant d'en exploiter les 2/3 il faut déjà se cracher dans les main et y aller gaiement . Le couple lui est très intéressant par contre:) |
Et faut pas oublier que c'est "juste" avec le kit ça, alors cumulé avec la culasse/arbre à came cannonball, les 230cv c'est pas si impossible. (bien réglé avec une bonne ligne + microtech, moi je trouve ça faisable)
|
En même temps, quand t'equipe ta moto comme ça c'est pas forcément pour l'exploiter, c'est le même plaisir que de rouler avec une caisse de 600cv, t'es pas tous les jours à 300 hein, ni même en train de piloter comme Sébastien Loeb, mais ta le plaisir d'avoir un gros moteur disponible à la moindre accélération.
Bref, c'est pas "utile" mais c'est drôle et ça permet d'obtenir de gros chiffre, rien que pour le plaisir de la préparation je sais que si j'avais la thune je me lancerai ^^ |
ce qui est déjà l'arbre à cames SBK. Et soupapes agrandies et les sièges!!supérieure à une F4
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...9&postcount=37 http://img690.imageshack.us/img690/6...alebutelli.jpg http://mulot.s.free.fr/Pioneerms/MV/Couple1132ccHRT.jpg |
215 cv, ça laisse rêveur, j'aimerais bien savoir le prix d'une prépa comme ça tiens !
J'imagine qu'on doit approcher des 10k € non ? |
tu peux rajouter un petit billet de 2 ou 3 milles à mon avis...
|
Citation:
Le couple et sa courbe de déjanté! :bigeek: |
LE KIT 1133 .... AIE AIEEEEEE AIEEEEEEEEEEE NE REMUEZ PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE S IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIII ...
J'abandonne...enfin...je vais essayer ! 2 mois que je le demande, directement au HRT, puis a l'usine MV...aucune réponse,rien, nada, même pas un : "va te faire encul**" ,walou !! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone