![]() |
stef doc donner moi votre itinaire pour ce donne un point de rendez vous:merci:
|
Je serai partant Bibi ! :welcome: :king: :merci:
|
Citation:
|
Citation:
Pour la date 2 jours c est bien à partir du 20 avril. |
Citation:
|
Autour du 20 c'est un peu tendu pour moi au niveau boulot,mais bon...
|
le mieux serais de définir une dates fixe ...
shak qu'est ce qui serais le mieux pour toi ? |
Citation:
|
Citation:
|
Comme c'est chaud pour Shak le 20, est ce que le 27 convient à tt le monde?
Merci de vos réponses. |
Citation:
|
Mais on peut la visiter n'importe quand l'usine ?? :gne:
Faudrait peut être leur demander avant, non ? :D |
Citation:
|
Idem pour moi… choisissez une date, je m’adapte…
on verra ensuite avec l’usine les possibilités. |
Alors vers debut avril ou av le 27 pour bibi ???
|
Citation:
" de Bibi ... Sachant que j'ai rien obligé ... Et de choisir une date alors que je n'ai pas eu de réponses de l'usine si c'est possible ... Je me marre ... :D |
Salut les touristes ...
Cette petite balade me tente bien et je n'ai pas d'impératif de date, si ce n'est un peu de préavis pour poser deux jours de congés. Je suis donc partant aux dates qu'il vous convient. Le Doc, on se retrouve à Grenoble en prenant Maestro et Toxick ou tu passes par Briançon ??? |
20et21 avril
Je dois quand même vous prévenir ....les montagnes c pas Paris ! Quand on dit avril c le minimum ....on a plus de neige depuis 2mois ...ce qui veut dire qu'il y a un très très fort risque de précipitation de neige en mars (neige de printemps...) en mi voir fin avril aucun problème au pire il fera frais... Donc je pense qu'il est préférable et raisonnable de se faire plaisir avec beau temps et bien sur sur deux jours ....pour moi le doc aucun problème (trois jours , je pourrais pas ..... Maintenant je suis pas seul ....je vous laisse a vos commentaires ...j'écoute !"',,,,,,
|
Citation:
Maintenant libre à toi d'interprêter ce que je dis comme tu l'entends. |
Citation:
Je m'en fous, tu fais comme a Mac Do ... "tu viens comme tu es ..." Juste que vous prévoyez ce qui n'est pas encore prévu ...:D |
Citation:
|
en se qui me concerne en mars j'ai déjà posé des jours donc en reposer encore dans la semaine c'est pas possible ..... faites en fonction de vos possibilité je vous dirais si je peux ou pas ...
a vos commentaire ... |
Le plus simple, avant que tout le monde ne pose ses dates, serait peut être devoir les 2 ou 3 dates où l'usine serait ok et ensuite direction cette magnifique chose qu'on nomme le "sondage".
Le vote du peuple en quelque sorte :D |
Citation:
|
tout est dit...
|
Citation:
2' étape : je vois pour les dates suivant les possibilités et une réponse de l'étape 1 ... |
Par contre listez vous ...
- Stef |
Citation:
|
et tous le monde est accepté ?:D
|
Sachant pour les sudistes qu'il nous sera obligé de remonter ...
Autant le faire dans les Alpes et se donner un point de rendez-vous vers Grenoble ... Donc en effet fin Avril minimum ... |
Citation:
|
bon alors revenons en à nos moutons !
avez vous décidé d'une date ?? (la 2em semaine d'avril serais le top ) sinon se sera une prochaine pour moi .......... |
Listing Varèse
-Stef
-900Hailwood -Toxick -Maestro -Shak@ -Bibiledur -Doc -MrKruguer -Freetaering -Tatayo -Deiss -Aldesign -Laverdiste -Lexo -MVDave ____________________________________ 15 personnes ????????? -Hasta & GDC -Clark J'ai eu le retour de mail de la bonne personne,:Fumeur: je vais de ce pas faire un joli mail de demande pour une vingtaine de personnes ... et on se tient au jus, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ... :D |
Citation:
|
A confirmer mais si je peux j'en serais :cool:
|
Citation:
|
T'inquiètes, je te tiens au jus, et on va procéder par étapes ...
on va mettre du "flex" pour que tout le monde trouve son compte ... !!! même ceux qui veulent des "point barre", ou qui "fantasme sur la sortie de la F3" :MDR: |
merci steph ..bonne sortie en perspective!!si tu as besoin d'aide ..n'hésite pas pour ma part , je vous propose un départ d'annecy ...c juste à côté ...avec petit déjeuner chez la concession paoli motos mv agusta ...pour partir du bon pied
|
A combien de temps Annecy-Varèse ...???
En effet ça peut le faire ... :VroumVroum: |
Grenoble -----> Varèse déjà 4 heures de route ...
Une arrivée sur 10/11h sur site ... On voit déjà la réponse de l'usine et on avise ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone