![]() |
Citation:
|
Le mien aussi voulait me faire taxer des cornets mais au final nada, que le boitier et la cale.
D'ailleurs en prenant le catalogue de piece detaché que l'on trouve facilement sur internet on retrouve aussi facilement les references des pieces a changer! |
...la confiance , c etait bien ce temps là...lol:cache:
|
Je Confirme Pour Le Debridage Changement Boitier+retrait Cale Sur Accelerateur Et Puis Bientot Ligne Complete (laquelle Le Choix Est Limite Pour L'instant..)
|
Attente depuis trois mois déjà d'un boitier ...........quoi rajouter de plus !!! J'ai la foi! Le concessionnaire me dit "quatre boitier reçu de varese ,trois sont défectueux ! Prie le bon Dieu pour que le dernier soit bon et comme j'ai vu la croix au dessus du bureau de claudio ,je me dis que j'ai ma chance ....:)Valence,Paris ...tous les concessionnaires sont loge a la même enseigne...claudio?clauuuudio...on est la!
|
Ayé 4 cornets et un boitier plus tard pour ma 920 et zou les virages arrivent plus vite!!:Banane:Un peu moins de couple jusqu'à 5000t/min et aprés l' accel est plus franche, ne commence pas à plafonner après 8000t/min bref en conduite sportive cela permet d'être moins sur la boîte grâce à l'allonge bien sympatique..!La bête reste conduisible mais faut rester concentré hein de 7à11000ça pédale fort!Je reste persuadé qu'avec un bridage bien foutu 107ch sur route sont suffisants (pas forcement exitant quand on a connu mieux) mais là 88ch ça fait un peu short....ça gache un peu le plaisir.;)
|
bon je discutais avec un ami hier sur le débridage de nos MV , il n'y a pas si longtemps un camarade en r1 à U un contrôle de flic spécialement sur le bridage des machines avec un banc de puissance , heureusement qu'ils étaient plusieurs car apparemment sur ses machines avec une manip sur le tableau de bord il a pu la remettre en version française ...
ma question comme je souhaite débrider la mienne ni aurait-il pas un moyen rapide par un commutateur de passer la moto en full en mode 106 par un commutateur ou autre je sais que triple a fait un truc dans le genre ....si vous avez des idées .... |
Citation:
|
débridage = cornets + boitier ???
je suis pas sûr qu'1 changement de map suffise, puisque tu sera tjrs avec les cornets fulls donc ça respirera mieux , mais trés appauvri donc pas terrible à mon avis |
Citation:
|
Citation:
aaah ce serai le rêve ... un démarrage en version bridée , une combinaison de touches et hoppp on serai en full jusqu’à arrêt du moteur ( et oui se serai mieu qu'un inter car en cas de pépin seul le proprio saurait comment passer en full ) . celui qui ferai cela avec notice et lien paypal se ferait pas mal de blé a mon avis :Fumeur: enfin c'est beau de rêver :MDR: Triple .... c'est faisable a ton avis ?? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si je suis ton résonnement ..ton klaxon ne fonctionne plus ??:Fumeur::Fumeur: a non je me perd , un klaxon a un bouton poussoir et pas un interrupteur ; par contre il pourrait activer un relais non ?? |
Citation:
|
Citation:
|
:1er: champion du monde :MDR:
Juste une question ... elle démarre systématiquement en mode 74Kw ?? |
:D je pense que se soir a la sortie du boulot des Mvistes.... tu vas avoir des demandes a la pelle :cache:
|
ya t il un logiciel livré avec le Microtec ?? ( dsl je sais que tu avais fait un post sur le microtec M226 mais je n'ai pas vu si tu parlais du logiciel )
|
triple je me souviens que tu avais posté déjà cette manip excuse de t'avoir fait répété .... encore...
donc si je comprend bien tu as installé le commutateur avec un boitier microtec exclusivement ? est-il possible selon toi de le faire avec un boitier full d'origine sortie de la maison mère et de mettre le même commutateur ? |
tiens regarde triple je viens de voir sa sur ebay est-ce que c'est compatible avec tout les modèles d'après toi ?
http://cgi.ebay.it/CENTRALINA-SBK-MI...item3cb1e9c456 |
Merci Triple pour ton support ..
donc si je comprend bien tu peu donc en M1 mettre la programmation d'origine MV bridée ( peu etre elle n'est plus compatible sue microtec) ou en faire une light ( pour la pluie eventuellement en restant dans les 74 kw ) et mettre dans la M2 la version Full perso |
Triple :1er:
trop fort :respect::respect::respect: en plus bien cool et toujours simple à comprendre :merci: |
Citation:
je reviens sur le lien ebay que je t'ai donné c'est donc un microtech plus ancien il a quoi de différence avec le nouveau ? ps / quand tu achète le boitier il ne te donne pas le cable pour le relier a ton ordi pour les maps ? si ? car j'ai vu que sur evolutione bike il y a autre chose avec Microtec Auto Tune et converteur usboub... :confused: |
je ne veux pas paraitre rabat-joie ou donneur de leçons mais ce forum est lu par tous. Les grandes oreilles aussi, donc il ne faut pas fournir les batons pour être battus.
Je pense que ce genre de sujet "sensible" doit se traiter en MP; Mais ce n'est que mon avis. |
tu as raison le doc , surtout quand on voit des photos avec les plaques d'immat.
un petit nettoyage s'impose ? |
je déterre un peu ce post :Fumeur:
Pour le débridage du monstre ( F4 1000 de 2011 ), y'a juste à enlever la cale à la poignée et à changer le boitier ? ou alors il faut également reprogrammer quelque chose ? si c'est pas le cas, est-ce dur de faire ces 2 opérations ? merci :) |
Citation:
Délinquant... Lol Boitier + cale |
F4-P :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :Banane: :Banane: :Banane:
POWAAAAAA ça déchire j'ai changé de moto avec ce boitier changé et cette cale enlevée |
Certains disent 350€ pour le debridage mais les seules boîtier que je trouve sont à mini 400€ sans cornet et mains d'œuvre... Vous commandez en concession?
Sinon pour la pani j'avais été en belgique ils m'ont mis la cartographie europe dans mon ecu d'origine et c'est tous... Est-il possible de faire pareil? |
Citation:
|
Sa serais une f4 1078rr 312
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Lol c'est celle qu'on me propose???^^
|
Pour la petite histoire et pour faire avancer le shmilblik, je viens de donner une seconde vie à ma brutale 1090RR
- un boitier "europe" sur ebay: 200€ - 4 cornets "europe" sur ebay: 35€ - 1 cable pour discuter avec l'ECU sur ebay: 17€ - logiciel jpdiag: 0€ sur le site du développeur 30 minutes de main d'oeuvre dans mon garage pour poser les cornets + ECU reset du TPS, réglage de la synchro à la colonne à mercure Pour info, le bouclard du coin me voulait 450€ avec 2h de MO à 75€ HT... le résultat est balistique!:Banane: |
Tu mets "ecu f4 1078" sur ebay? Le seule que je trouve c'est 400^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone