MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Grande hésitation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3676)

kb1701 27/02/2011 18h29

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 66138)
T'es pas prêt !!! Va faire un tour et reviens nous voir quand tu le seras :merci:

Dommage comme réaction !

Philippe 27/02/2011 18h48

Citation:

Envoyé par kb1701 (Message 66145)
Dommage comme réaction !

:humour::humour::humour:

Le Doc 27/02/2011 18h52

Réfléchis et tu comprendras....................

La moto (surtout ce type de bécane) c'est un achat passion si tu te poses toutes ces questions c'est que t'es pas mûr, relis le post 2.

Tu vois c'est un peu comme si tu hésitais entre une golf et une Aston Martin.
Tout dépend de ce que tu veux en faire et en retirer comme sensations.

Sois pas faché ici on est tous piqués MV :1er: alors un mec qui hésite et se pose plein de questions ça nous parait dingue. :MDR:

Shak@ 27/02/2011 18h53

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 66149)
:humour::humour::humour:

Même pas

Shak@ 27/02/2011 18h55

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 66150)
Réfléchis et tu comprendras....................

La moto (surtout ce type de bécane) c'est un achat passion si tu te poses toutes ces questions c'est que t'es pas mûr, relis le post 2.

Tu vois c'est un peu comme si tu hésitais entre une golf et une Aston Martin.
Tout dépend de ce que tu veux en faire et en retirer comme sensations.

Sois pas faché ici on est tous piqués MV :1er: alors un mec qui hésite et se pose plein de questions ça nous parait dingue. :MDR:

Ca c'est fait :D
T'as d'autres questions ??? :D

2xd 27/02/2011 18h58

:zipit::zipit::zipit:

Tatayo 27/02/2011 19h01

Pas la peine d’écrire aussi gros… on est pas sourd ! :merci:

Shak@ 27/02/2011 19h04

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 66158)
Pas la peine d’écrire aussi gros… on est pas sourd ! :merci:

C'est parce que j'ai un peu abusé de champagne

En même temps 5 pages pour parler d'une hésitation ... ça saoule
Moi j'hésite entre aller cet été au bord de la méditérrannée ou de l'atlantique, on en parle

Tatayo 27/02/2011 19h09

C’est tout à fait légitime que quelqu’un qui souhaite accéder à la marque se (nous) pose des questions ! Si çà te saoule ne lit pas cette discussion ! :merci:

Brizio 27/02/2011 19h10

Méditerranée sans hésitation :D

lolo68 27/02/2011 19h12

atlantique pour changé:Banane:

Brizio 27/02/2011 19h14

ouais remarque Atlantique c'est mieux, ça fera moins de touristes chez nous !!!! :D

Stef 27/02/2011 19h35

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 66165)
ouais remarque Atlantique c'est mieux, ça fera moins de touristes chez nous !!!! :D

EXACTEMENT ...

:cache:

Stef 27/02/2011 19h40

Je sais pas si je me fais vieux, ou le temps, mais je suis assez partagé ...
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi que les questions "existentielles", ou "redondantes" commence à blaser ...

il faudrait créer un post spécifique, pour qu'on évite de les lire en cas, pour les zapper directement ...
car j'aime bien, lire et relire ce forum ..., mais là ... :(
faire un B.A-BA sinon ...

loin de là à faire une polémique, juste une solution, pour les vieux, et qui se conectent tous les jours, et qui lisent tous les jours ...
sinon, un de ces jours on passera la main ...:(

Shak@ 27/02/2011 19h49

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 66162)
C’est tout à fait légitime que quelqu’un qui souhaite accéder à la marque se (nous) pose des questions ! Si çà te saoule ne lit pas cette discussion ! :merci:

Je te sens en colère chef !!!
Pour les nouveaux qui hésite rappelle moi, y a pas une fonction "recherche" voir "taper dans les onglets" et lire
Hein Chef ? :merci:

Shak@ 27/02/2011 19h51

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66172)
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi que les questions "existentielles", ou "redondantes" commence blaser ...

il faudrait créer un post spécifique, pour qu'on évite de les lire en cas, pour les zapper directement ...

loin de là à faire une polémique, juste une solution, pour les vieux, et qui se conectent tous les jours, et qui lisent tous les jours ...

Heu... tout pareil j'doit être un vieux con !!!
C'est grave docteur ???

Thierry G 27/02/2011 20h14

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 66165)

Euh, remarque heureusement qu'il y a les touristes en été car hors saison sur la côte t'as l'impression et pas que, d'être dans le plus grand service gériatrique de l'univers :D

Enfin j'dis ça, j'dis rien, j'y vais pas sur la cote, y'a trop de vieux :cache:

lp710 27/02/2011 20h30

ben les gars , si tous les nouveaux qui posent des questions vous enervent , poluent vos posts , ect ... , je comprend pas pourquoi avoir fait un forum , faut ouvrir un club privé ou tchater sur MSN :mad:

Stef 27/02/2011 20h32

ok, je vais faire ça, merci du conseil .
ceux qui me cherchent, je serai en MP

Shak@ 27/02/2011 20h40

Citation:

Envoyé par lp710 (Message 66180)
ben les gars , si tous les nouveaux qui posent des questions vous enervent , poluent vos posts , ect ... , je comprend pas pourquoi avoir fait un forum , faut ouvrir un club privé ou tchater sur MSN :mad:

Le problème c'est pas les questions ! Non c'est que c'est toujours les mêmes et ça a chaque fois qu'un ptit nouveau arrive
Alors les gars SVP prennez le temps de lire les posts et servez vous de la fonction "recherche" c'est fait pour ça

Shak@ 27/02/2011 20h41

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66181)
ok, je vais faire ça, merci du conseil .
ceux qui me cherchent, je serai en MP

Attends j'arrive :D

Aflig974 27/02/2011 21h48

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 66176)
Heu... tout pareil j'doit être un vieux con !!!
C'est grave docteur ???

tu crois pas si bien dire :MDR:

Shak@ 27/02/2011 22h04

On est soi-disant con toute sa vie ! Jeune, t'es un jeune con ... Vieux, t'es un vieux con ...
T'es quoi toi ???:MDR:

kb1701 27/02/2011 22h13

Bref...

Malgré mes recherches sur le forum, jer n'ai pas trouvé de réponse à ma question à savoir,

Quel est la référence du nouveau kit HUB 2010 avec l'axe ?

La commande t on chez n'importe quel concess MV ?

Stef 27/02/2011 22h16

t'en veux un ..., je peux t'avoir ça ... :ninja:

retour en mode "off" ... :ninja:

2xd 27/02/2011 22h35

Citation:

Envoyé par kb1701 (Message 66193)
Bref...

Malgré mes recherches sur le forum, jer n'ai pas trouvé de réponse à ma question à savoir,

Quel est la référence du nouveau kit HUB 2010 avec l'axe ?

La commande t on chez n'importe quel concess MV ?

un hub mk2 (model 2010) environ 1000€ avec l'axe parceque ce n'est pas le même que l'ancien(axe de roue) alors peut-être c'est mieux de changer les roulements pour 150€ non??? la fonction recherche est très bien faite... et lire les anciens post est une source intarissable d'informations.:Fumeur: mais bon je ne suis qu'un nouveau dans le monde des MV. je kiff grave ce monde et ma belle encore bien plus:love:

Tatayo 27/02/2011 23h31

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 66175)
Je te sens en colère chef !!!
Pour les nouveaux qui hésite rappelle moi, y a pas une fonction "recherche" voir "taper dans les onglets" et lire
Hein Chef ? :merci:

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66172)
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi que les questions "existentielles", ou "redondantes" commence à blaser ...

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 66182)
Le problème c'est pas les questions ! Non c'est que c'est toujours les mêmes et ça a chaque fois qu'un ptit nouveau arrive
Alors les gars SVP prennez le temps de lire les posts et servez vous de la fonction "recherche" c'est fait pour ça

@Shak@ : no problem, je ne suis pas énervé, mais on peut se causer sans hurler.

Je vais m’atteler à faire un post «Foire Aux Questions», pour répondre en un seul endroit à l’ensemble des questions que se posent fréquemment les nouveaux membres du forum… laisser moi juste le temps de le faire.

C’est un peu le lot de n’importe quel forum, il y a toujours de nouveaux arrivants, qui posent sans cesse les mêmes questions… de cette façon il n’y aura plus qu’un lien vers lesquels les renvoyer pour répondre à l’ensemble des questions. Charge à nous de le maintenir à jour…

kb1701 28/02/2011 07h19

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 66196)
un hub mk2 (model 2010) environ 1000€ avec l'axe parceque ce n'est pas le même que l'ancien(axe de roue) alors peut-être c'est mieux de changer les roulements pour 150€ non??? la fonction recherche est très bien faite... et lire les anciens post est une source intarissable d'informations.:Fumeur: mais bon je ne suis qu'un nouveau dans le monde des MV. je kiff grave ce monde et ma belle encore bien plus:love:

Ok ok, donc pas la peine d'être parano, un changement fréquent de roulement et on est ok.

Car quand on voit le tuto sur les roulements, ça fait peur.

Red 28/02/2011 10h01

Très bonne idée de faire un topic "foire aux questions" parce que moi aussi. su coup, je m'inquiète concernant le roulement. Je ne savais pas que les MV avaient cette "maladie".
A cause de ça je comprends encore plus l'hésitation de KB1701 d'acheter une MV. C'est aussi parce qu'il n'a pas essayé d'MV qu'il hésite.
;)

bibilebus 28/02/2011 10h42

Citation:

Envoyé par Red (Message 66222)
Très bonne idée de faire un topic "foire aux questions" parce que moi aussi. su coup, je m'inquiète concernant le roulement. Je ne savais pas que les MV avaient cette "maladie".
A cause de ça je comprends encore plus l'hésitation de KB1701 d'acheter une MV. C'est aussi parce qu'il n'a pas essayé d'MV qu'il hésite.
;)

Franchement, si la moto n'est pas maltraitée, c'est pas une "Maladie", mais une petite fragilité à surveiller au dessus de 15 000km...

Pomme 28/02/2011 12h12

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 66223)
Franchement, si la moto n'est pas maltraitée, c'est pas une "Maladie", mais une petite fragilité à surveiller au dessus de 15 000km...

Pas de Karchër, maintenance soignée lors des révisions, tension de chaîne correcte et 24.000kms au compteur de la Brutale.
Au dernier démontage c'était nickel.

Il faut surveiller, sans pour autant se prendre la tête.

kwara69 28/02/2011 12h35

Hésiter à passer sur Mv Agusta ?

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 66226)

Il faut surveiller, sans pour autant se prendre la tête.

Schizophrénie, voilà la chose à éviter avant tout :)
Pour le reste , du moins dans le titre du post : GRANDE HESITATION .... je n'aurais qu'un mot : essayé . Pour moi Mv Agusta , éssayer , c'est l'adoptée !
Et pis c'est tout :MDR:

kb1701 28/02/2011 13h04

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 66229)
Schizophrénie, voilà la chose à éviter avant tout :)
Pour le reste , du moins dans le titre du post : GRANDE HESITATION .... je n'aurais qu'un mot : essayé . Pour moi Mv Agusta , éssayer , c'est l'adoptée !
Et pis c'est tout :MDR:

J'en prends bonne note, je vous tiens au courant dès que j'aurai essayer.

Brizio 28/02/2011 13h07

Non au contraire n'essayer pas, laisser tomber cette marque n'en vaut pas la peine ...

C'est comme les touristes : moins y'en a et mieux c'est ! :D

bibilebus 28/02/2011 13h26

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 66232)
Non au contraire n'essayer pas, laisser tomber cette marque n'en vaut pas la peine ...

Pas très sympa ça...:(

maestro 28/02/2011 16h28

Citation:

tu vas trop loin la

bibilebus 28/02/2011 18h08

Citation:

Si tes désirs devenaient réalité : plus d'acheteurs, donc fin de la marque, dont plus de réseau, ta belle exclusive vaudra peau de couille... et plus un concessionnaire pour l'entretenir...

T'as raison, excellente stratégie!:ninja:

Brizio 28/02/2011 18h17

oh les gars, depuis quand vous prenez mes conneries au 1er degrés ?
ouh ouh c'est une blague, un truc à la con, un truc à prendre au 140000e degrés !
surtout toi bibi je suis étonné de ta réaction ......

et ben si deja lundi ça commence comme ça, qu'est ce que ça va etre cette semaine .... :bigeek:

(quoique pour les touristes je le pense :ninja:)

Brizio qui dorénavant n'écrira plus que des trucs sérieux .... et dans ce cas la plus grand chose donc

Hastasiempre 28/02/2011 18h42

@ Brizio

t'inquiète pas... moi j'avais lu comme une boutade :Banane: et je ne dois pas être la seule....
de plus tu as collé un smiley :D (ça veut bien dire lol)

Toxick 28/02/2011 19h19

A l'occas', faudrait faire un tutorial sur la signification des smileys :cool:

A moindre que chez certains ils ne s'affichent pas :bigeek: :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone