![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Réfléchis et tu comprendras....................
La moto (surtout ce type de bécane) c'est un achat passion si tu te poses toutes ces questions c'est que t'es pas mûr, relis le post 2. Tu vois c'est un peu comme si tu hésitais entre une golf et une Aston Martin. Tout dépend de ce que tu veux en faire et en retirer comme sensations. Sois pas faché ici on est tous piqués MV :1er: alors un mec qui hésite et se pose plein de questions ça nous parait dingue. :MDR: |
Citation:
|
Citation:
T'as d'autres questions ??? :D |
:zipit::zipit::zipit:
|
Pas la peine d’écrire aussi gros… on est pas sourd ! :merci:
|
Citation:
En même temps 5 pages pour parler d'une hésitation ... ça saoule Moi j'hésite entre aller cet été au bord de la méditérrannée ou de l'atlantique, on en parle |
C’est tout à fait légitime que quelqu’un qui souhaite accéder à la marque se (nous) pose des questions ! Si çà te saoule ne lit pas cette discussion ! :merci:
|
Méditerranée sans hésitation :D
|
atlantique pour changé:Banane:
|
ouais remarque Atlantique c'est mieux, ça fera moins de touristes chez nous !!!! :D
|
Citation:
:cache: |
Je sais pas si je me fais vieux, ou le temps, mais je suis assez partagé ...
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi que les questions "existentielles", ou "redondantes" commence à blaser ... il faudrait créer un post spécifique, pour qu'on évite de les lire en cas, pour les zapper directement ... car j'aime bien, lire et relire ce forum ..., mais là ... :( faire un B.A-BA sinon ... loin de là à faire une polémique, juste une solution, pour les vieux, et qui se conectent tous les jours, et qui lisent tous les jours ... sinon, un de ces jours on passera la main ...:( |
Citation:
Pour les nouveaux qui hésite rappelle moi, y a pas une fonction "recherche" voir "taper dans les onglets" et lire Hein Chef ? :merci: |
Citation:
C'est grave docteur ??? |
Citation:
Enfin j'dis ça, j'dis rien, j'y vais pas sur la cote, y'a trop de vieux :cache: |
ben les gars , si tous les nouveaux qui posent des questions vous enervent , poluent vos posts , ect ... , je comprend pas pourquoi avoir fait un forum , faut ouvrir un club privé ou tchater sur MSN :mad:
|
ok, je vais faire ça, merci du conseil .
ceux qui me cherchent, je serai en MP |
Citation:
Alors les gars SVP prennez le temps de lire les posts et servez vous de la fonction "recherche" c'est fait pour ça |
Citation:
|
Citation:
|
On est soi-disant con toute sa vie ! Jeune, t'es un jeune con ... Vieux, t'es un vieux con ...
T'es quoi toi ???:MDR: |
Bref...
Malgré mes recherches sur le forum, jer n'ai pas trouvé de réponse à ma question à savoir, Quel est la référence du nouveau kit HUB 2010 avec l'axe ? La commande t on chez n'importe quel concess MV ? |
t'en veux un ..., je peux t'avoir ça ... :ninja:
retour en mode "off" ... :ninja: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Je vais m’atteler à faire un post «Foire Aux Questions», pour répondre en un seul endroit à l’ensemble des questions que se posent fréquemment les nouveaux membres du forum… laisser moi juste le temps de le faire. C’est un peu le lot de n’importe quel forum, il y a toujours de nouveaux arrivants, qui posent sans cesse les mêmes questions… de cette façon il n’y aura plus qu’un lien vers lesquels les renvoyer pour répondre à l’ensemble des questions. Charge à nous de le maintenir à jour… |
Citation:
Car quand on voit le tuto sur les roulements, ça fait peur. |
Très bonne idée de faire un topic "foire aux questions" parce que moi aussi. su coup, je m'inquiète concernant le roulement. Je ne savais pas que les MV avaient cette "maladie".
A cause de ça je comprends encore plus l'hésitation de KB1701 d'acheter une MV. C'est aussi parce qu'il n'a pas essayé d'MV qu'il hésite. ;) |
Citation:
|
Citation:
Au dernier démontage c'était nickel. Il faut surveiller, sans pour autant se prendre la tête. |
Hésiter à passer sur Mv Agusta ?
Citation:
Pour le reste , du moins dans le titre du post : GRANDE HESITATION .... je n'aurais qu'un mot : essayé . Pour moi Mv Agusta , éssayer , c'est l'adoptée ! Et pis c'est tout :MDR: |
Citation:
|
Non au contraire n'essayer pas, laisser tomber cette marque n'en vaut pas la peine ...
C'est comme les touristes : moins y'en a et mieux c'est ! :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
T'as raison, excellente stratégie!:ninja: |
oh les gars, depuis quand vous prenez mes conneries au 1er degrés ?
ouh ouh c'est une blague, un truc à la con, un truc à prendre au 140000e degrés ! surtout toi bibi je suis étonné de ta réaction ...... et ben si deja lundi ça commence comme ça, qu'est ce que ça va etre cette semaine .... :bigeek: (quoique pour les touristes je le pense :ninja:) Brizio qui dorénavant n'écrira plus que des trucs sérieux .... et dans ce cas la plus grand chose donc |
@ Brizio
t'inquiète pas... moi j'avais lu comme une boutade :Banane: et je ne dois pas être la seule.... de plus tu as collé un smiley :D (ça veut bien dire lol) |
A l'occas', faudrait faire un tutorial sur la signification des smileys :cool:
A moindre que chez certains ils ne s'affichent pas :bigeek: :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone