![]() |
C'est vrai que moi dans mon Poitou Charente je ne serai pas contre un concess pas loin pour le petit entretien.
Donc je fais moi même, et pour les grosses révision c'est remorque et direction le 94, mais cela me permet de voir les copains :cool: |
Citation:
J'ai exactement les mêmes attentes, je crois que personne d'ailleur n'en demande plus, c'est pas la lune quand même, n'est-ce pas M. C Rizzotto :confused: |
Pour ceux qui ont eu une Harley ou une Buell et qui connaissent le service et la qualité du réseau Harley, n'ayez pas d'inquiètude, Harley va faire de même avec MV.
Quand je vois comment je suis reçu quand je vais chez Harley Nantes ou Tours (établissement Boucard http://www.boucard.com/ ) c'est un rêve, locaux au top, personnel compétent et disponible, un receptionniste atelier, un chef atelier, des mécanos partout, un cafetaria digne d'un bar... Alors si ils prennent MV :Banane: |
Tu as entierement raison Venom
je ne souhaite pas changer de concessionnaire ( JP motos) mais je souhaite que grace a Harley , tout le monde soit tiré vers le haut tant pour l'accueil, les pieces, la formation, la dispo, les show rooms,les competences...........et comme ca on en profitera tous, meme si certains doivent rester sur le carreau !! |
Citation:
|
Citation:
je ne regrette pas le moins du monde mon acquisition avec cette F4 mais vraiment pour une marque prestigieuse, ces clowns ne me font pas rire une seule seconde... pour Noël j'aurais peut-être ma carte grise :) |
Citation:
Le problème peut venir de MV :( |
Citation:
|
Citation:
Mitch et moi te feront "sauter" la contravention :MDR: |
Citation:
|
Non je ne lui ferais rien sauté moi !!:D:D:D:D
Je vais l' immobiliser (pour non mutation de cg) pour lui prendre de la piece quand la mv sera bloquée au poste !!!!!! :merci::merci::merci::merci::Super::Super::Super:: Super: |
[quote=MITCH 300;5755]Non je ne lui ferais rien sauté moi !!:D:D:D:D
Je vais l' immobiliser (pour non mutation de cg) pour lui prendre de la piece quand la mv sera bloquée au poste !!!!!! :merci::merci::merci::merci::Super::Super::Super: |
[quote=MITCH 300;5756]
Citation:
|
[quote=MITCH 300;5756]
Citation:
|
[quote=VENOM;5757]
Citation:
|
[quote=la soudure;5759]
Citation:
|
|
Choses promises, choses dues… je suis allé faire quelques photos cet après-midi, au show-room MV Beaumarchais… :VroumVroum:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...rchais_001.jpg Allez, on pousse la porte et on entre ! http://www.mvagustaforumfrance.com/f...rchais_002.jpg http://www.mvagustaforumfrance.com/f...rchais_003.jpg |
|
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...rchais_007.jpg
Et voilà ! Ils ont déjà vendu une 989 et une Brutale 1078 cette semaine ! :bigeek: Claudio Rizzotto m’a affirmé lors de l’inauguration, que son souhait pour 2009 était de mettre autant que possible la gamme à l’essai… |
Waouh, ca c'est classe, c'est élégant, c'est pas comme le moignon de la grande armée !
Chapeau, j'y vais dès la semaine prochaine ;) |
Citation:
Moi qui suis un provincial, lorsque je vais bosser à Paris, j'ai plaisir à faire les vitrines des magasins de motos de la Grande Armée. Et je suis très content de voir MV exposée ! Félicitations à MV bastille ! Beau magasin et motos enfin mises en valeur. Très longue vie à eux. :merci: |
Je dévalorise surement leur travail alors.... cependant j'estime que quand on commence quelque chose, on le fait de A à Z.
Une boutique remplie au 3/4 par autre chose que la marque, ca me fait bizarre. Lorsque l'on a une certaine ambition avec une marque comme MV Agusta, il faut l'assumer, et si je ne trouvais pas MV sur cette avenue, je n'en serais pas offusqué pour autant. Ceci dit, bravo encore pour l'initiative sur Bastille ! Ca fait vraiment plaisir |
Citation:
|
Je sais bien, mais je suis un brin utopiste... j'ai le droit de rêver hein...
et euh c'est 51, pas 41 :) sûrement pour Allier, pas pour la boisson !! |
Ou plutôt pour la Tamburini n°51/300 ! ;)
|
Citation:
|
Citation:
Les lignes droites n'existe pas :Banane: Et on mange bien, le vin, le saucisson, l'aligot et la truffade et un cigare :Fumeur: |
décidément dur dur ....
|
Pas grave.
|
Totalement d' accord avec toi venon moi qui suis aussi auvergnat du (03) comme mt4#51 te confirme du bonheur a motards l' Auvergne :1er::1er:
D' ailleurs l' idée d'organiser un week end moto en auvergne me trotte dans la tete pour les beaux jours :Fumeur::Fumeur: |
C'est simpa en tout cas pour les photos :1er:
|
Citation:
En plus des paysages somptueux, des restos... |
Citation:
...VENOM, tu fais boulocher tes pneus partout toi :D |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
T'inquiète si certain viennent il y aura plus rapide que moi :cool: |
hier après-midi j'ai pu passer dans cette boutique (il était temps) et l'accueil a été sympa... on ne m'a ni sauté dessus, ni on m'a laissé en plan.
il y avait deux triumphs au beau milieu du show-room, visiblement motos reprises à des nouveaux propriétaires de MV ! j'ai pu voir une nouvelle Brutale dont Tatayo propose quelques photos là autrement j'ai voulu voir où ils en étaient et au programme il y aurait : -un atelier flambant neuf où aucune moto n'a encore été réparé -une grille tarifaire en cours de création -du matériel informatique en lien direct avec l'usine et plus rien lié à Paradise -une gamme + étoffée de vêtements et accessoires. -futur évènements MV -la devanture ciglée MV car pour l'instant c'est encore tout beau tout blanc avec un logo MV d'ailleurs pour eux, l'évènement Vesuvio est surement quelque chose pondu par Paradise ! alors qui va étrainer l'atelier et passer entre les mains de leur mécano spécialement dédié ? bref, ca se décante pas vite mais j'ai bon espoir :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone