![]() |
Merci steph!
Encore une question de boulet :"il y a combien d' autocollants par tube de fourche normalement ?" 1 il me semble,donc 2 en tout quoi!? Ouais je sais...j suis bon en math ! Bonne soirée ! |
je viens de contacter tom et attends sa reponse
je tiens tout le monde au courant des que j'ai une reponse :) |
Citation:
Citation:
2 exemplaires ça suffit ... :D |
j'ai eu une reponse de tom et il peut nous faire ca sans probleme
il lui faut juste la taille et la je m'en remets a toi stef pour que tu me file l'info avant de lister tout le monde :Banane: |
Salut,
Moi aussi je serai bien partant pour 2 noirs... Merci |
Je look ça ce soir via mes anciens ...
Je donnerai la largeur et il déterminera la hauteur via le scan original ... |
ok stef merci
je lui ai envoye en PJ l'autocollant y a plus qu'a |
salut atous moi j ai fait faire ces autocollants couleur des tés de fourche:Banane:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...1403550265.jpg |
je suis partant pour 2 autocollants en gris clair( fourche noir).
:VroumVroum: |
Je rentre que maintenant ..., on verra en cas demain ...
Désolé ... |
ok stef
j'espere que tu ne pars pas car les beaux jours ne vont pas tardés :Banane: |
Je reste là mais aujourd'hui, demain et surement dimanche je ne sais pas a quelle heure je finis ... :(
|
stef n'oublie pas de me donner la taille des que tu peux
merci |
Oui oui OUI, laisse moi me lever ... :D
90mm de large à chaques extrémités ... http://i373.photobucket.com/albums/o...3/DSC02919.jpg |
- Bébert / noir -4 exemplaires
- Dikran / gris clair -2 exemplaires - Stef / gris clair -2 exemplaires & gris anthracite -2 exemplaires - Doc / gris clair -2 exemplaires - Hasta / gris clair -2 exemplaires - Franck / gris clair -2 exemplaires - Payou / gris clair -2 exemplaires - Caliméro / noir -2 exemplaires - Deiss / gris clair -2 exemplaires |
stef si tu peux m'en mettre un en gris clair c ok pour moi en deux exemplaire
|
|
Tu peux pas nous faire un devis en cas ... ??? :D
|
Ça serait avec plaisir Stef, mais pour l'instant tout mon matos est dans des cartons, je suis en construction, donc même pas le temps de rouler, ça fait deux ans que j'ai pas fait de piste avec mon gex et ma pauvre brutale a pas beaucoup roulée non plus, fin avril devrait être bon, ça va rouler sec, mais dès que j'ai réinstallé mon matos, si t'as besoin pas de problème:)
|
ok donc:
8 paires en gris clair 1 paire gris anthracite 3 paires en noir s'il n'y a plus de "clients" je contacte tom merci |
Citation:
Moi je voulais le gris qui brille un peux avec l'effet miroir !! |
pour la difference entre les 2 gris voit avec stef je pense qu'il doit savoir c'est lui qui les demande
sinon tu as la couleur chrome,"effet miroir" un peu comme le fond de ton optique :D |
Citation:
It is possible Stef ? J ai pas compris la blague sur le fond de mon optique ?!:ninja: |
c'est pas une blague c'est une comparaison
:Banane: |
J avais vu un autocollant de fourche B4 chromé effet miroir sur le forum mais je ne sais plus ou !
J ai bien aimé,je vais faire pareil pour la mienne. Donc ma commande c est : 2 autocs chromé B4. Voila,merci. |
Punaise tu connais pas les différence de couleurs Dirkan ... ???
Sachant que si tu veux la teinte exact c'est a Tom qui faut demander pas a nous ... Chaques paletiers de couleurs diffèrent, et aussi diffèrent avec la réalité ... Bref tu peux te faire juste une idée ... |
Citation:
Tom je ne sais pas qui c est!!Comment le contacter ? Concernant la teinte précise je suis pas a un gamma prés !!Chrome couleur chrome quoi !! De toutes façon ça va être vite torché,parce que si ce matin ma dernière carte pour assurer la moto tombe a l'eau,l'autocollant ça va être la seul chose que je vais avoir de la Mv,donc bon...Même si il est rose je m en tape !! |
ça ma tente bien votre histoire d'autocollant mais alors sur ma fourche doré, je sais pas quoi choisir comme couleur ...
j'attends de voir les résultats |
|
Citation:
|
Pour 2 en noir mat, c'est encore possible? Qui a déjà fais faire des R rouge?
|
Je suis un peu perdu !!!
On commande individuellement? Par MP à Tom? Délai? tarif? Dites moi quoi ... |
oui on voit avec tom
moi je vais passer commande |
a voir combien on est pour un meilleur tarif!!!:D
|
Quelqu'un a des nouvelles <,,,
|
Moi j'ai envoyé un message en mp rien de rien aucune réponse ....;-)))
|
J'ai l'impression que ça ne bouge plus beaucoup.
Je passe toute à l'heure voir la personne qui fait le lettrage de mes véhicules, je lui demande seulement les prix et délai pour du noir et du gris clair pour simplifier et le posterais ensuite. Je prendrais comme modèle l'exemple de Steph mais sans le 18-23 qui semble inaproprié. |
rien de rien dommage...beaucoup d'engouement mais peu de résultats...:(
http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/8o2s74qi.gif |
Le travail mini pour une série se fait sur 1/4 de m2, soient 7 jeux de deux "B4" par couleur.
10 € TTC pour le jeu de 2. Mais il faut au moins 7 commandes d'un ton identique Pour le trait dessous, on pourrait imaginer un drapeau italien d'environ 1 cm de hauteur et largeur identique à l'ensemble B4, mais là aussi, travail mini sur 1/4 de m2. 4 € TTC pour le jeu de 2. Mais pour 25 ensembles au moins. Ou toute autre idée mais qui sera le plus générique possible. J'espère être suffisamment clair et précis. Donc la commande se fait pour des séries, pas possible d'avoir un jeu d'une autre couleur, ou alors le montant sera celui de 7 jeux, ce qui pourra à ce moment là recouvrir presque toute la fourche... A réception d'une liste et des paiements : délai dix jours. Alors, on lance ou on laisse tomber? |
Citation:
J en veux 2 gris clair ! Merci |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone